Madrid, Espagne
Antoine Griezmann
Je fronce les sourcils face au comportement de Bianca. Normalement, elle m'aurait dit « Ta gueule » avec l'humour mais après ce qu'Erika nous a informés, je peux comprendre sa réaction mais je ne suis pas habitué à ça et là, que je me dis que Théo va souffrir pas de la manière dont j'ai subi pour Erika !
Erika a essayé de parler avec Bianca et elle a réussi à la réconforter. Moi, n'étant père qu'une seule fois, je ne sais pas trop ce qui s'est passé pendant le grossesse de ma femme — à part qu'elle a bouffé de cochonneries ou qu'elle ait faire tout ce qu'ils ne la ressemblent pas.
Je parle avec Daniela, en espagnol, à propos de la grossesse de Bianca.
– Tu sais si Théo a dit la grossesse à tes parents ?
J'hoche la tête avec le sourire. Je suis le seul et je peux dire qu'ils ont bien réagi – pas de la même manière que pour moi mais ils ont bien réagi. Théo,il est jeune, il n'a que 20 ans ! J'aimerais que les parents réagissent avec la même réaction qu'ils ont eu avec Erika et moi mais là, j'en ai peur pour lui.
– Ils ont bien réagi mais pas de la même manière que pour moi, je lui réponds.
– C'est normal, je les comprends, hoche-t-elle sa tête positivement.
– Et pour tes parents ?
Elle fait une moue montrant que ça ne s'est pas passé comme prévu.
– Quand elle l'a révélée, ils ont rigolé mais quand elle a prouvé, mamá s'est... elle claque des doigts et ferme les yeux en cherchant le mot exact et elle me regarde, ¿comó se dice "debil" en francés?
– “ S'évanouir ”, je la traduis puis je fais des gros yeux.
– Voilà, « s'évanouir » !
– Tu vas me dire que'Andreya s'est évanouie ?!
– ¡Juro! fait-elle les gros yeux. Bi l'a réveillée et mamá a cru que c'était un rêve mais en faite, non et après elle a pleuré quand Bi a voulu la toucher et elle est partie en courant, et sortie de la casa, raconte-t-elle.
– Ça craint pour elle.
Pendant une minute, nous ne parlons pas comme si on rendait hommage à un moment ou une personne mais aussi, pendant ce temps, je réfléchissais à ce que Théo m'avait dit au téléphone et j'hésite à dire à Daniela et les autres.
– Théo a décidé d'habiter chez Bianca pour suivre sa grossesse.
– C'est super ! sourit Dani. Ça prouverait qu'il assume toujours leur bêtise et, j'aime ça !
Je rigole et elle rit aussi.
– Et en parlant de grossesse, la naissance est prévue pour quand ?
– Hmm, elle réfléchit dont elle ne lui a pas dit, pour avril ou mars, ça dépendra de ce qui se passera avec elle et le bébé, ah si, elle lui a dit.
Si c'est avril, ça signifie qu'il naîtra vers l'anniversaire de Mía et/ou de Maud ou si c'est en mars, ce sera entre celui d'Erika et le mien. J'espère que ce sera en avril.
– D'accord, j'hoche la tête.
~•~•~•~•~•~
hola, ¡mi gente! (🎵mais faut bouger la tête ! 🎶 OK j'arrête)
je suis désolée encore une fois pour le retard et pour le chapitre court :( mais j'essaierai de me rattraper pour le prochain :)
PS : ¡¡¡MIL GRACIAS POUR LES 1,04K!!! ch'ais que c'est nada mais merci quand-même :)))
au prochain chapitre, ¡mi gente! ( 🎵say yeah, yeah, yeah 1,2,3 LEGGO! 🎶 c'était tout pour moi ! )
besos por vosotras, mwah!
VOUS LISEZ
Bianca || t.griezmann
ФанфикCe sont peut-être des meilleurs amis mais seulement une soirée a tout changé. Bianca x Théo Merci à mon corazoncito (qui change tt le temps de pseudos mais je ne lui en veux pas) pour le cover first update → 10/07/2017 last update → 22/10/2017