Chapitre 5

3.9K 360 38
                                    

" J'avais envie de le buter. J'avais envie de voir son sang couler sur les pavés de cette prison. Je voulais exploser son crâne contre le sol jusqu'à ce qu'il ne soit plus reconnaissable. "

__________________________

J'allais mourir à cause de la soeur de ma mère, qu'elle avait aussi tuer, et tout ça pour des bêtises. Je n'arrivais pas à croire que les Azyas étaient aussi naïfs. 

Koya les menait bien en bateau, et à voir le comportement de Kachi quand il parlait d'elle, elle savait les manipuler. Un Dieu de la manipulation qui se faisait manipuler, c'était ironique.

Je bouillonnai de l'intérieur, je voulais sortir pour aller voir cette femme qui prétendait être ce qu'elle n'était clairement pas. 

Je parlais à Apollon, et il n'y avait jamais été question de vent. Il prenait possession de mon corps pour communiquer avec moi. Koya ne savait strictement rien d'eux et n'avait aucun contact avec eux. C'était une escroc.

- Et tu l'as crois quand elle dit ça ? Tu crois vraiment que les Dieux parlent par le vent et qu'elle seule peut les entendre ? Tu crois vraiment qu'en me sacrifiant vous allez faire ressusciter votre Dieu suprême ? Tu crois vraiment à ces bêtises !? m'emportai-je.

- Tu es fatigante.

Sans que je comprenne ce qu'il était en train de m'arriver, je fus forcée à m'endormir. Cet abruti de mage venait de m'obliger à m'endormir. Mes yeux se fermèrent malgré tous mes efforts pour les garder ouverts. Je déteste pouvoir être manipulée aussi facilement par ce mage débile.

Je me réveillai en sursaut. Je venais de faire le même cauchemar, exactement le même. La même personne qui était un mélange de ma mère et de Zara et les mêmes paroles. 

J'avais chaud, je respirai rapidement. Mais tout ceci était devenu familier depuis mon entrée à Preston. Pourtant, mes cauchemars avaient toujours autant d'effet sur moi. Ils devenaient même de plus en plus terrifiants au fur et à mesure du temps.

J'allais mettre ma tête dans mes mains mais je me stoppai au milieu de mon action. De fines lignes noires étaient dessinées sur mes mains et remontaient tout le long de mes bras. Je n'avais pas ça avant de m'endormir, j'en étais sûre. J'observais avec attention les dessins.

Les dessins me rappelaient les dessins faits à l'henné. Les lignes noires étaient beaucoup plus complexes que celles, blanches, de mon nombril.

Je me retournai vers Kachi pour lui demander s'il n'avait pas vu quelque chose durant mon sommeil, mais il n'était plus là. Je regardai aux alentours mais il n'y avait personne. 

C'était ma chance pour sortir. Une poussée d'adrénaline prit possession de mon corps et je me dirigeai en vitesse par la porte de la cellule, oubliant momentanément mes nouveaux tatouages.

Lorsque j'allais mettre un pied dehors, je fus bloquée par un mur invisible. Bon sang ! Pourquoi devait-il y avoir des murs invisibles partout, à chaque fois que je voulais m'enfuir ? Quoi que je fasse, où que je sois sur cette île, j'étais prisonnière. Enfermée dans une bulle.

- Killa, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'essayer de sortir, me dit Kachi que je voyais arriver à ma droite avec un sourire en coin.

- Je ne m'appelle pas Killa !

- Peu importe.

Il baissa son regard sur mes bras et il vit mes nouveaux tatouages.

- Qu'est-ce que tu t'es fait ? Comment tu as fait ça ?

- Qu'est-ce que j'en sais moi ? Tu m'as poussé au sommeil et je me suis réveillée comme ça alors la question est : Qu'est-ce que toi tu m'as fait ?

Prisonnière T2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant