Chapitre 19

3.5K 369 26
                                    

Pour faciliter la lecture de certains dialogues, je mettrais "..." ce qui sifnifiera que la personne continue de parler.

Maloann

___________________________

"Aly, arrête, tu vas te tuer."

____________________________

Carter venait de me répondre. Sa voix résonnait dans ma tête comme s'il s'y trouvait. Je ne pus empêcher les larmes de couler le long de mes joues. 

J'étais si heureuse d'entendre sa voix. Elle m'avait tellement manqué. Il m'avait énormément manqué. Je l'avais cru mort pendant si longtemps.

- Oui, c'est moi, lui répondis-je à travers mes larmes.

"Comment ça se fait ? Tu es vivante ? Ou suis-je mort ?"

- Je suis revenue, tu n'es pas mort. J'aimerai tant tout te raconter mais je dois tout d'abord te guérir.

"Tu m'as tellement manqué Aly."

- Tu m'as aussi horriblement manqué. Je te croyais mort jusqu'à mon retour ici. Tu te sens comment ? demandai-je.

"J'ai l'impression d'avoir un trou sur le ventre et que le trou me ronge de l'intérieur pour s'agrandir encore et encore."

Cette révélation me serra le coeur. Carter souffrait réellement. Me dire qu'il subissait ça depuis ma disparition provoquait en moi un pincement au coeur. 

De plus, j'étais la première personne à qui il parlait depuis des mois. Ses amis qui étaient guéris ne l'avaient pas abandonné, ils avaient été là pour lui mais ils n'avaient pas la capacité de pouvoir avoir une conversation avec lui. 

Il avait dû se sentir seul. Il avait sûrement dû crier sa souffrance de nombreuses fois mais personne ne pouvait l'entendre.

J'ouvrais les yeux et je dirigeai mon regard sur sa blessure. C'était vraiment atroce comme plaie. Je gardai une main sur sa tempe pour ne pas perdre le contact et je descendis l'autre vers la tâche sombre.

Je posai délicatement mes doigts sur son ventre. Je le sentis frémir à mon toucher même si c'était probablement imperceptible par une autre personne que moi. Je l'entendis jurer dans ma tête. Ça devait vraiment faire un mal de chien.

Je soulevai ma main et j'ouvrai la paume au-dessus de son ventre. Je commençai à faire de petits ronds avec ma main au-dessus de son corps puis une lumière blanche jaillit de ma paume. Elle s'étala sur la tâche noire.

"Que fais-tu Aly ?" me demanda Carter dans un mélange d'inquiétude et de surprise.

- Je suis désolée de ne pas avoir été là ces derniers mois alors que tu souffrais. Je t'ai prodigué un sort anesthésiant. Tu ne devrais plus avoir trop mal. Maintenant je vais essayer de te soigner.

"Aly, attends."

- Oui ?

"Je t'aime."

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant ces quelques mots. Ils me réchauffèrent le coeur. Je voulais que Carter revienne auprès de moi, entièrement vivant, en pleine santé.

- Je t'aime aussi, je te promets de te reparler vite, soufflai-je avant de couper la communication.

Lui parler m'avait vraiment fait un bien fou. J'avais momentanément oublié à quel point ma vie avait totalement basculé. Mais il fallait que je le guérisse. Lui et Armande. Je me mis à genoux devant le lit à côté de son corps pour procéder à la guérison lorsque je fus interrompue.

Prisonnière T2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant