J'ai changé la fin du chapitre précédent, je me suis rendue compte que j'avais publié le mauvais chapitre, j'avais publié mon premier essai et non pas ce que j'avais arrangé. Désolé du désagrément ! Il vous suffit juste de lire lorsque Aly est dans la cellule avec Kachi. Il n'y a pas eu d'accord entre eux pour l'instant.
__________________
" Tu en fais du bruit quand tu dors, c'est pire qu'un éléphant qui court. "
_________________
J'avais essayé de ne pas m'endormir mais Morphée me prit dans ses bras. Morphée... Carter... Il me manquait atrocement. À chaque fois que je pensais à lui ou à mes amis je ressentais comme si quelqu'un serrait mon cœur dans sa main.
Ils étaient morts à cause de moi. Je ne me le pardonnerai jamais. Comment pouvais-je vivre avec ça sur la conscience ?
Bientôt je les verrais dans mes cauchemars et ils me hanteront comme le faisaient ma mère et Zara. Je n'avais pas la force de les affronter dans mes rêves. Pas maintenant.
Je me réveillai de nouveau dans la cellule mais ce n'était pas celle où je m'étais endormie. La porte était fermée, personne ne me surveillait.
J'essayai de me lever pour tenter de m'échapper une nouvelle fois mais mon corps ne me répondait pas. Est-ce que ce Kachi, parce que tel était son nom, c'était comme ça que l'avait appelé le chef, m'avait-il lancé un sort de paralysie encore ?
Je restai assise sur le sol dur et froid puis j'entendis des bruits devant la porte et elle s'ouvra. Je compris immédiatement. Devant moi se tenait le visage de ma mère avec les veines noires et les cheveux de Zara. C'était un mélange des deux premières morts que j'avais causé.
- Je suis désolée ma chérie que tout ceci t'arrive, j'aurai dû tout te dire, tu aurais échappée à tout ça, me dit la silhouette avec la voix de ma mère.
- Je t'avais prévenu ! Tu as signé l'arrêt de mort de l'école. Si jamais tu parviens à te sortir de là, ils te poursuivront sans cesse et n'oublie pas que Nicolas en a toujours après toi, me dit cette même silhouette mais avec la voix de Zara. Tu ne crées que des problèmes autour de toi ! Quand est-ce que tu vas le comprendre ?
Je me réveillai en sursaut, j'étais maintenant en position assise dans la vraie cellule où j'étais enfermée lorsque je m'étais endormie. Je transpirai, j'étais haletante et j'avais la gorge sèche. Ça faisait longtemps qu'elles n'étaient pas venues. Et elles n'étaient jamais venues comme ça, en ne formant qu'un. L'image de ma mère avec ses veines noires ne quittait pas mon esprit.
La double personne possédait les deux personnalités. Ma mère ressentait de la culpabilité contrairement à Zara qui était en colère contre moi. Ce cauchemar était court mais atroce. J'espérais que ce serait la première et la dernière fois que je le faisais.
- Tu en fais du bruit quand tu dors, c'est pire qu'un éléphant qui court.
Je tournai la tête et je voyais cet imbécile de mage. Il avait passé la nuit à me regarder dormir ? Quel genre de psychopathe était-il ?
- Tu pourrais aller me chercher un verre d'eau s'il te plaît ? je dis en faisant semblant d'être aimable, lui lançant mon sourire le plus faux afin qu'il s'exécute.
- Tu n'as qu'à y aller toi-même. Ah oui c'est vrai, tu ne peux pas.
Et il rigolait, fier de sa blague. Je décidai que ce n'était pas la peine de lui répondre. On ne répondait pas aux idiots. Je me rallongeai et je me tournai vers le mur, donnant mon dos comme vue à mon tortionnaire, sachant qu'il n'allait pas me ramener mon verre d'eau.
VOUS LISEZ
Prisonnière T2 [Terminé]
ParanormalAlors qu'Alyssia vient de se faire kidnapper par les Azyas, elle se retrouve confrontée à une nouvelle réalité : qui était sa mère ? Mais surtout : qui est-elle ? Elle devra tenter de trouver une réponse à ses questions en tentant de s'échapper du s...