" Me prêter ta magie pour pouvoir guérir Carter et Armande. "
__________________________
Mon cerveau s'activa faisant des milliers de scénarios différents. Koya aurait-elle su où nous nous étions téléportés ? Savait-elle où se trouvait mon école ?
Pourquoi était-elle ici ? Voulait-elle finir ce qu'elle avait commencé et donc m'offrir en sacrifice malgré le massacre qu'elle avait causé la dernière fois ? Voulait-elle se venger ?
Énormément de questions se bousculaient dans ma tête et toutes les réponses que je trouvais n'était pas signe de bon présage.
Mais comment avait-elle pu survivre ? Elle était à côté de la porte reliant les deux mondes, donc elle était l'une des premières choses que Itzamna avait vu. Inti s'était fait dévorer, pourquoi pas elle ?
Peut-être qu'elle avait eu le temps de s'échapper lorsque le monstre était occupé avec Inti. Mais elle serait restée cachée pendant toute la bataille sans nous aider à vaincre un problème qu'elle avait causé.
Ma haine envers elle refaisait surface. Si elle venait à s'attaquer à l'un des élèves de cette école, je lui ferai la peau. Elle avait déjà tué ma mère et c'était bien suffisant. Je ne la laisserai blesser personne d'autre par ma faute.
Je sortis du bureau d'Andrew en essayant de faire des liens dans ma tête. J'essayai de comprendre sa venue jusqu'ici. La seule possibilité que j'avais était qu'elle voulait se venger de moi et donc était venue jusqu'ici dans le but de me tuer car j'avais gâché son rituel.
Je me dirigeais vers le réfectoire. Andrew m'avait appelé directement après mon réveil et j'avais une faim de loup.
J'essayai de laisser de côté mes inquiétudes par rapport à la possible venue de Koya. Je ne devais inquiéter personne.
Avant d'entrer dans le réfectoire, je pris le temps de prendre une grande inspiration et d'arborer un sourire. J'ouvris les portes et je me stoppai d'un coup, surprise.
J'avais directement dirigé le regard vers la table où j'avais mangé hier avec les Azyas. Je fus étonnée de voir qu'Aymeric, Coraline et Tegan s'étaient joints à eux. J'avais du louper quelque chose. Depuis quand avaient-ils accepté l'existence de l'autre ?
Je me dirigeais vers la table et je saluai tout le monde.
- Alors comme ça vous vous parlez ?
- Oui, me répondit Naïa. Hier, aux cours du soir, je me suis retrouvée avec Aymeric et Thin s'est retrouvé avec Tegan. Et le courant est bien passé.
Je jetai un coup d'oeil à mes amis de Preston. Ils avaient l'air tout à fait normaux, comme lorsqu'on mangeait ensemble avec les autres.
Kachi, lui, s'était retrouvé avec Coraline, car ça devait être les deux derniers. Kachi ne voulant pas être pris à cause de la scène qui s'était déroulée à l'étage et Coraline, trop sombre pour qu'on ait envie de l'aborder.
Ils étaient assis en face alors je suppose que ça avait dû bien se passer.
Je m'assis moi aussi à leur table. Je regardai autour de moi. Les élèves de Preston et les Azyas étaient mélangés à chaque table.
Alors il n'y avait plus de tension entre les deux civilisations. Quelle bonne nouvelle. J'étais heureuse, car pour moi, s'ils s'acceptaient, alors ils m'acceptaient. Je n'aurais pas pu espérer plus. J'étais comblée.
On mangea tout en discutant des nouveautés établis à Preston. On avait reparlé du nouveau système de sécurité.
Les Azyas expliquaient comment on vivait dans leur tribu, sur leur île coupée du monde. Coraline, Tegan et Aymeric avaient l'air intéressé car ils écoutaient attentivement.
VOUS LISEZ
Prisonnière T2 [Terminé]
ParanormalAlors qu'Alyssia vient de se faire kidnapper par les Azyas, elle se retrouve confrontée à une nouvelle réalité : qui était sa mère ? Mais surtout : qui est-elle ? Elle devra tenter de trouver une réponse à ses questions en tentant de s'échapper du s...