" Mon souffle se coupa net. J'entendis un craquement. Je priai pour que ça vienne de l'arbre mais la douleur qui s'empara de mon corps me fit comprendre que c'était bel et bien mes os qui avaient craqué. "
_______________________________
Je m'élançai dans la descente du temple lorsque le garçon m'interpella :
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Il faut qu'on élimine ce démon.
- Je viens avec toi ! s'écrit-il en se lançant lui aussi dans la descente des marches à ma suite.
- Non. Toi, tu restes avec Naïa au cas où elle se réveillerait, le stoppai-je. Il faut que quelqu'un veille sur elle.
Il se retourna pour voir le corps inerte de ma soeur puis il hocha la tête. Je continuai alors ma descente jusqu'à arriver derrière Itzamna. Comment allons-nous pouvoir le tuer ? Je montais la liste de ce que je savais sur lui.
Il était capable de recoller ses membres, il faisait preuve d'une force phénoménale et seul le pouvoir de la nuit possédait son corps. C'était les seules choses que je connaissais sur mon adversaire et j'allais devoir faire avec.
J'avais récupéré mon épée que je tenais dans mes mains.
Les mages qui avaient réussi à rester en vie continuaient d'attaquer le monstre mais rien n'avait l'air de l'affaiblir, ne serait-ce qu'un peu.
Le Dieu leva le poing qui s'abattit au sol. Les mages s'étaient décalés de sa trajectoire et n'avaient donc pas été touchés. Je rejoignis Kachi de l'autre côté de la bête.
- Bien joué pour le portail, j'ai bien cru que vous n'alliez pas avoir assez de force pour en arriver au bout ! me félicita ce que je pouvais maintenant qualifier d'ami.
- Tu me remercieras de t'avoir sauvé la vie plus tard. En attendant, finissons en avec Itzamna.
Il rigola et on se concentra de nouveau sur le combat. Je me demandais s'il était possible de réutiliser le même sortilège que celui que j'avais utilisé pour décimer tous les Tzitzimimes d'un coup.
La réponse fut négative. Itzamna était bien trop fort par rapport aux Tzitzimimes pour être anéanti par un sortilège. De plus, je n'étais pas sûre d'avoir assez d'énergie pour le faire à nouveau. Je devais trouver son point faible, mais comment ?
Une vie dépend du coeur du corps. Si je lui arrachai le coeur, il mourrait probablement. C'était la seule idée que j'avais pour le moment donc j'allais la mettre à exécution.
Mes deux Dieux étaient toujours dans mon corps et assistaient à tout le combat depuis le début. Ils semblaient eux aussi réfléchir à la situation et me venaient en aide lorsque j'étais dans le besoin.
Tezcatlipoca s'avança dans mon corps et me créa des ailes de la même matière que mon épée et mon armure. Je pouvais désormais voler.
Ça m'aurait étonnée il y a quelques jours mais aujourd'hui, ce n'était pas le moment de s'attarder sur les choses. Il y avait des choses bien plus importantes à gérer maintenant.
Je me mis à battre des ailes et j'arrivais rapidement au niveau de la poitrine du démon, je fis une grosse encoche à l'endroit où devait se trouver le coeur puis je formais une énorme boule de pouvoir entre mes doigts et je le projetais au coeur de l'encoche.
La boule traversa son corps et forma un énorme trou dans son torse qui se reconstitua sous mes yeux en un temps record. Avais-je mal visé ?
En colère, le démon me projeta contre un arbre un peu plus loin de la scène de combat. Mon souffle se coupa net. J'entendis un craquement. Je priai pour que ça vienne de l'arbre mais la douleur qui s'empara de mon corps me fit comprendre que c'était bel et bien mes os qui avaient craqué.
VOUS LISEZ
Prisonnière T2 [Terminé]
ParanormalAlors qu'Alyssia vient de se faire kidnapper par les Azyas, elle se retrouve confrontée à une nouvelle réalité : qui était sa mère ? Mais surtout : qui est-elle ? Elle devra tenter de trouver une réponse à ses questions en tentant de s'échapper du s...