" Emmenez le au cachot, il sera sacrifié aux Dieux. "
____________________
La femme était telle que celle que m'avait décrit Kachi. Elle était réellement belle. Ses cheveux ondulaient autour de sa tête telle une auréole, on aurait dit un ange.
Je l'aurai probablement cru, si je ne connaissais pas ses mensonges. Elle avait quelque chose en elle qui était hypnotisant. Je reconnaissais ses yeux, c'étaient les mêmes que ceux de ma mère. Alors elle était bien sa soeur. Cette femme était réellement ma tante.
- Viens approche plus près, n'ais pas peur, me dit-elle.
Les gardes m'avaient lâché et je m'approchai d'elle d'un pas déterminé. Je ne savais pas de qui entre elle et le chef je déstestais le plus mais je savais que je ne l'aimais pas.
Je détestais son air hautain et sa fausse sympathie. Je n'avais pas peur d'elle. Elle croyait être au-dessus de tout le monde car c'était la "reine" et elle parlait aux Dieux mais je ne me laissais pas avoir. C'était une escroc.
- Je suis heureuse d'enfin te rencontrer, ma chère nièce.
Je la regardai, impassible. Elle me dégoûtait à faire semblant d'être accueillante alors qu'elle aurait pu venir me voir n'importe quand depuis mon arrivée ici. Je ne l'aurai probablement pas vu avant le sacrifice si ces tatouages noirs n'étaient pas apparus sur mes bras.
- Votre majesté, permettez-moi de vous dire qu'hier soir, elle n'avait pas ces tatouages, ils sont apparus pendant son sommeil. Elle a réussi à détruire le mur invisible qui bloquait sa cellule, expliqua Kachi.
Je grimaçai face à son air de fayot. Lui aussi me dégoûtait, comment pouvait-il cafter comme ça ? Je pensais qu'on s'entendait bien, malgré nos petits différents. En plus il la vouvoyait et l'avait appelé "Votre majesté". Ça me donnait envie de gerber.
Après tout, je devais m'y attendre vu la façon dont il avait parlé d'elle. Ça se voyait qu'il voulait faire ses preuves auprès d'elle et qu'il l'admirait et lui vouait un profond respect. Je ne devais compter sur personne ici.
Koya détourna le regard de mon corps pour le replanter sur celui de Kachi.
- Tu la gardais, n'est-ce pas ? lui demanda-t-elle.
- Oui.
- Et que faisais-tu lorsque ces dessins sont apparus ? Pourquoi ne les as-tu pas vu ?
Je voyais Kachi commencer à suer, il était visiblement stressé. Ça pouvait se comprendre, décevoir la grande Koya qui parlait aux Dieux devait être une sacrilège dans leur peuple.
- Je... Euh..., bredouilla-t-il. J'avais besoin d'aller aux toilettes.
Je dus faire un effort surhumain pour ne pas éclater de rire. C'était la dernière réponse à laquelle je m'attendais.
- Emmenez-le au cachot, il sera sacrifié aux Dieux pour ne pas avoir fait correctement le travail qui lui était attribué ! ordonna Koya.
Je voyais que Kachi était terrifié. Toutes les couleurs de son visage avaient disparu pour laisser place à une peau pâle.
Les gardes se dirigeaient vers lui pour l'amener dans une des cellules où j'avais été enfermée jusqu'à maintenant. Mais c'était quoi cette tribu de fous ? Ils étaient complètement débiles.
- Vous allez l'exécuter parce qu'il devait se vider ? m'indignai-je.
- Il n'a pas accompli cette tâche simple, il n'est qu'un bon à rien et le supprimer de la Terre ne sera que bénéfique.
VOUS LISEZ
Prisonnière T2 [Terminé]
ParanormalAlors qu'Alyssia vient de se faire kidnapper par les Azyas, elle se retrouve confrontée à une nouvelle réalité : qui était sa mère ? Mais surtout : qui est-elle ? Elle devra tenter de trouver une réponse à ses questions en tentant de s'échapper du s...