" Les sorcières et les mages se sont donc alliés contre lui. Mais Nicolas a aussi décimé leur civilisation. "
_________________________
J'entrai dans le bureau d'Andrew suivie d'Aymeric, Tegan et Coraline. Beaucoup de révélations s'étaient faites dans cette pièce. Et c'était une tradition qui allait perdurer. Andrew se leva et alla à ma rencontre.
- Tu es enfin réveillée, tu te sens bien ? demanda-t-il.
Je hochai la tête puis il me fit signe de commencer le récit de mon aventure au sein de la population Azyas.
Je leur racontai tout en détail : mon kidnapping, la révélation sur l'identité de ma mère, ma captivité, la révélation sur ma propre identité, la découverte d'une soeur cachée, le sacrifice et ce qui en avait suivi.
En l'espace de quelques mois, énormément de choses avaient changé dans ma vie, énormément de choses s'étaient passées dans ma vie. Des événements qu'avant je n'aurai jamais cru pouvoir exister.
Qu'était devenue ma vie ? En pensant à ça, je me demandai pendant combien de temps j'avais disparu.
J'essayai de regarder par la fenêtre pour prendre repère sur le ciel ou la végétation mais les épicéas ne changeaient pas, qu'on soit en hiver ou en été. C'était comme si dans l'enceinte de cette école, le temps était arrêté.
- Tu es vraiment reliée à deux Dieux de deux religions et les deux étant aux extrémités des pouvoirs ? s'étonna Andrew lorsque j'eus fini mon histoire.
- Oui, j'ai les tatouages noirs sur les bras qui sont symboles des pouvoirs de Tezcatlipoca, dieu de la mort de la religion Azya et le tatouage blanc d'Apollon, dieu de la médecine dans la religion grecque.
Je relevai légèrement mon tee-shirt pour lui montrer mon tatouage autour de mon nombril et je fus moi-même surprise par ce que je vis.
Les spirales qui avaient commencé à apparaître avant ma captivité formait un dessin et je ne l'avais pas vu avant aujourd'hui. Les lignes blanches formaient un soleil autour du trou de mon ventre.
Normalement, les mages avaient un rond avec un dessin à l'intérieur, non pas un dessin. Que se passait-il ? Qu'est-ce que ça signifiait ?
Je songeai aussi aux paroles qu'Inti m'avait dit le premier soir où j'étais dans leur village.
Il avait dit qu'eux ne possédaient pas de tatouages liés à leurs pouvoirs mais seulement le tatouage de la tribu Azyas qu'ils se faisaient eux-mêmes faire, c'est-à-dire, qu'il n'apparaissait pas lorsque leur magie se manifestait.
Cependant, mes bras étaient couverts de lignes noires depuis que j'avais appelé Tezcatlipoca.
Que m'arrivait-il ? Pourquoi étais-je différente ? Je commençai à avoir peur de mon propre corps.
Pourquoi ne réagissait-il pas de la même manière que les autres face aux pouvoirs ? Dire qu'il y a un an, ma peau ne possédait aucun tatouage. Maintenant, mon ventre et mes bras en étaient couverts.
- Tu as énormément de tatouages par rapport aux autres mages, fit remarquer Coraline. Même Nicolas, un mage puissant qui est aussi à l'extrémité, ne possède qu'un simple cercle autour de son oeil.
Comment me faire encore plus peur ? S'il le fallait, j'allais mourir parce que mon corps possédait trop de pouvoir. J'allais peut-être exploser. Je rigolai intérieurement. Ce n'était pas possible. Mes pensées étaient absurdes.
Mais j'étais tout de même terrifiée à l'idée que ma magie se manifestait pas comme la normale. Je ne savais pas ce que cela signifiait et j'avais peur que ce ne soit mauvais signe.
VOUS LISEZ
Prisonnière T2 [Terminé]
ParanormalAlors qu'Alyssia vient de se faire kidnapper par les Azyas, elle se retrouve confrontée à une nouvelle réalité : qui était sa mère ? Mais surtout : qui est-elle ? Elle devra tenter de trouver une réponse à ses questions en tentant de s'échapper du s...