#chap2

7.2K 370 36
                                    

⬆Yasmine⬆

?:NATYSHA!!!!

Je me retourne et je voit Yasmine.

Yasmine:Tu comptais vraiment partir sans mon câlin?

Moi:Ah vient mdrrr

On se fait un câlin et elle attends avec nous.

Yasmine:Alors comme ça tu me prive de ma shab?

Trevor:MDR ouais😝

Yasmine:Tchipppp

Elle me tue quand elle fait ça😅.Enfaite elle a jamais vraiment aimer Trevor. Quand on s'est mis ensemble on été en 1ere et lui en terminale mais genre il venait jamais,il a même pas eu son bac...Sois disant il avait pas besoin de diplôme pour gagner de la tunes fin bref et elle est persuader qu'il me trompe mais bon tant que j'ai pas de preuves je peux pas le quitter.

?:Maman maman y'a l'avion pour Pattaya,il faut y aller. Vite!!!

Moi: Ah c'est notre avion!

Yasmine:😔

Moi:Oh ma cherie tu

Trevor :ON Y VA!!!

Moi:OH D'OU TU CRIE JE LUI DIT AUREVOIR !!!C'EST PAS DE MA FAUTE SI T'A PAS D'AMIS!😂

Mdrrr il a fermé sa bouche direct ,ça l'apprendra à trop l'ouvrir aussi ciiaaa.

On se dit au revoir et on monte dans l'avion.

Moi:On Pattaya pas nous?

Trevor: Tais-toi sérieux😂

C'est la première fois que je prends l'avion je stresse un peu mais bae essaye de me changer les idées.On décide de regarder un film mais il s'endort au bout de 20 minutes wsh😂.
J'alume mon tel et je vois 5 appels manqués de Maman💛💚💙

Moi:Allô?

Maman💛💚💙:Allô Natysha sa va????T'es dans l'avion la?

Moi:Oui maman,tout se passe bien t'inquiète pas

Maman💛💚💙:D'accord mai...tu...pas...sons...OK?

Moi:Euh sa bug mais je te rappelle dés qu'on arrive salues tout le monde de ma part et fais des gros bisous à Maeva

Maman💛💚💙:Oui...mais...que...ord?

Moi:Euh oui allez bye

J'étais tranquille entrain de lire des chroniques quand j'entends.

"Chers passagers, nous risquons de ne pas arriver à destination car de fortes averses nous empêchent d'avancer et nous entraînent vers le bas.Veuillez prendre toutes les dispositions nécessaire pour l'atterrissage car il  risque d'être...brutale"

Oh nan c'est pas possible😱😱😱

Moi:Trevor?

Trevor: ...

Moi:PUNAISE TREVOR!!!???

Trevor: ...

Moi: RÉVEILLE TOI!!!!

Trevor: ...

Moi: ALLEZ S'IL TE PLAIT!!!!😭😵ON VA SE CRASHER LÀ !!!!!

Je le secoue de toutes mes forces mais rien à faire il est comme mort. Les gens commencent à crier,les bébé à pleurer et je sens qu'on descends de plus en plus.

Voilà j'espère que sa vous a plu, la suite vendredi n'hésiter pas à partager,commenter et voter.

Enfaite faites ce que vous voulez kiss😘

Moi Une Renoi,  Lui Un RebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant