Moi:Enfaite....je lui raconte tout, quand je suis allée voir Yanis dans la cave, quand il a tirer sur Bilel, quand g vu Trevor, quand il a tirer sur Yanis, quand on est aller a l'hopital...tout tout et absolument rien(jrigole "tout"mdrr)
Elle:😢😢
Moi:Maintenant chu la ok😊
Elle me prend dans ses bras.
Le lendemain.
C'est l'annive de Ruth aujourd'hui, je lui envoie un message et me rendort (il était 00.00).
Bip. Bip .bip. bip
J'allume mon tel qui me tue les yeux et vois "6h30" en dessous "14 appels manqué" d'un numéro masqué. Jsuis trop faya, je répondrais plus tard.
2h plus tard je me réveille et le numéro masqué me rappel.
Moi:Allô?
?:...
Moi : ALLO WSH!!!!!
?: Allô
Moi:Ouais allô,t'es qui enfaite ?
?:T'es bien la meuf à Yanis?
Moi:Euh...
?:Bref azy laisse tomber !
Il raccroche (c'etait une voix de pelo).Je vais voir Maeva et ensuite decale chez Andréa.
Andréa:Et le pelo ta r dit de plus ?
Moi:Nan mais osef c lannive a bae😍
Andréa : MDR d'ailleurs elle a pas répondu a mon message
Moi :(en vérifiant mon tel)Ah à moi aussi sayez 20 ans elle nous zappe😂
Andréa : T'es grave😂😂
17h56
Après avoir cuisiner toute lapreme avec Andréa(croyez pas derrière son apparence de bonhomme c'est une excellente cuisinière👌) on va se préparé.
Une présentation s'impose : Andréa a 18 ans, c'est la plus jeune, elle kiffe trop les survet tout ça...fin le maquillage les robes elle aime pas mais peu faire un effort niveau maquillage. Elle se féminise de plus en plus💋sinon elle est marocaine tunisienne mais plus tunisienne askip, elle f 1m64 et a un corps mama🔥🔥. Cependant, contrairement à ce qu'on peut croire elle est gentil, calme, honnête et naïve.
Moi:IL EST OU MON HIGHLIGHT???
Andréa:Chez ap frr
Moi:TCHIP
Andréa:Évite de tchipper
Sans l'highlight j'peux dire au revoir au contouring. Bref 30 min après je le retrouve enfin. Je suis maquillé comme la photo en média avec le tissage et la robe blanche moulante jusqu'en haut des genoux.
Je sors de la salle de bain.
Andréa : Waww t bonne😍😂
Moi:Mdr une folle elle😪
Andréa : Haha😜
Moi:(je la regarde bien)Waw t trop belle enft j'avais pas vu😍
Elle a un slim plié noir avec des petite paillettes fin sa brille vous voyez avec des talon fin aiguille et un haut trop beau (je vous laisse l'imaginer MDR), avec ses cheveux blond platine boucle et du conturing.
"DING DONGGG"
Je vais ouvrir et y'a Yasmine, un pelo et "Tania"😒.
Moi:WAHHH EN BAMBE BB😍😍😍
Le pelo:Merci😉😏
Moi:Euh t qui toi?MDR viens Yaya(je la prends dans mes bras)
Tania commence a entrer je l'a stoppe.
Tania:Lâche moi salle p****
Je l'a pousse dehors et ferme la porte elle a colle sa soeur elle tchipppp.
Yasmine:(en regardant moi et Andréa)ELLES,ELLES SONT JOLIESS😍😍😍
Andréa : Arrete c'est elle qu'est belle moi...😳
Yasmine:Eh bai toi et les compliments...
Le pelo:Bref c pas que je vous aimes pas mais on doit y aller là
Moi:Comment sa "on"?
Lui:Bah
Yaya:C'est notre accompagnateur MDR ta cru on allait y aller comment Ya aucun bus là-bas
Ensuite Yaya et Andréa vont dans la chambre et je reste seule au salon avec le gars.
Lui:Eh bêh toi t'es pas bavarde g jurer
Je le cala pas.
Lui:Vazi parle t chère fraiche en plus😏😍
Moi:Tchippp
Lui:MDR jarrives
Il pose son tel sur le canapé et part. Il fait que s'allumer avec les flash (les iphoneurs savent mm si g pas iPhone mdrr). Sa me soule alors je l'allumes pour voir et pour déverrouiller je tape 0000 au pif et sa se déverrouille...
VOUS LISEZ
Moi Une Renoi, Lui Un Rebeu
General FictionOn dit que l'amour triomphe toujours nan? Mais est-ce toujours le cas?