#chap23

2.7K 153 2
                                    

ON A ATTEINT LES 1K VUES ET COMME PROMIS JE VAIS ENFINNN POSTER LA SUITE😜😝

Moi:YANISSSSSSSSSSSS😱😱😭😭😭😭😱😱😱😭😭😭😭😭😭 NANNNNNN😱😱😱😱😱😵😵😵😵

Trevor vient de lui tirer dessus...Je me précipite vers Yanis et pleure toutes les larmes de mon corps.

?:Appele le samu au lieu de chialer salle p****

Moi : L'insulte n'était pas nécessaire

?:Pfff

C'était Trevor qui étonnement ne ma pas viser ou menacer mais il est partit...sans doute paskil est déjà censé être en prison...

1h plus tard.

À l'hôpital.

Je suis dans la salle d'attente quand soudain une jolie femme blanche bronzée avec de long cheveux blonds, un maquillage nude, assez grande et tailler comme une déesse avance vers moi.

Elle: Bonjour Mme, jé souis le médecin Rodriguez (elle me sert la main)

Moi : Bonjour...

Elle m'emenne dans la chambre où y'a Yanis allongé sur un lit d'hôpital avec plein de fil sur lui.

Moi:Il dort ?Quesqui la??

Elle:Euh...a vrai dire il a subit un grave traumatisme crânien en tombant sur la tête et la balle qui la reçu dans le ventre a causer une forte gastrite

Moi : Et c grave??Il dort ou pas?(je commence a stresser)

Elle:Bin il est susceptible d'avoir des céphalopathologies

Moi:OK MAIS IL DORT OU

ELLE: NAN IL EST DANS LE COMAAAAAAA!!!!!!!!!

Moi : ....🙊😭

Elle:Dsl d'avoir crier mais vous m'avez pas laisser le choix...

Moi:C'est...c'est pas vrai et il va se réveiller quand ?😢

Elle:Bah c'est justement ce que j'étais entrain dé vous dire, si il se réveille il est fort probable qu'il est une amnésie maligne...

Mou:Et en français sa donne quoi?

Elle: Perte dé mémoire mortel !

Moi: ... Et si il se réveil pas?

Elle: Bah... Vous savez

Moi: Quoi qu'il arrive si il se réveille il va mourir ?

Elle:Non mais

Moi :Bah i va se réveiller quand alors?

Elle:Bon Mme je comprend bien que vous êtes stressée mais si vous me laisser pas parler sa va pas le faire.

Moi : Pardon...😢

Elle:Je vous pardonne☺ et non il n'est condamné que si il se réveil avant 1 semaine...

Moi : Et PK???

Elle: Bien parce que son cerveau est très endommagé mais hélas on ne peut l'opérer mais il se régénère tous seul seulement cela prend du temps et si il se réveil demain par exemple son cerveau sera pas "réparer" et il sera...vous avez compris...

Moi:Quesque j'dois faire maintenant ?...

Elle : Prier pour qu'il ne se réveil pas pendant cette semaine.

Elle me fait un câlin et s'en va. Je reste seule avec lui... Je prends sa main et...

DSL SI JE DIT N'IMPORTE QUOI OU DES TRUCS FAUX PAR RAPPORT A LA MÉDECINE MAIS VU QUE J'APPRENDS QUELQUES MOTS MEDICAUX JE L'AI MET EN PRATIQUE😜😝

Moi Une Renoi,  Lui Un RebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant