#chap38

1.9K 107 4
                                    

Sherazad

PDV DE NATYSHA

Un jour je sortais de Casino avec Sherazad.

?:Oh Natysha👋

Elle:On t'as pas appelée ?

Moi:Nan...

?:Ohhh!!!!

La voix se rapproche.

Sherazad:Siiiii t'entends pas?

J'ai reconnu la voix impossible que je me retourne et je commence a accéléré.

?:Oh wsh arrête toi

Sherazad:T'es qui toi?

?:Un pote a Natysha tu peux la stopper stp

Sherazad:NATYSHA VIENS

J'étais déjà loin d'eux mais j'ai fais demi-tour pour pas éveillé les soupçons paskeu Sherazad et la plus grosse curieuse que je connais.

Moi:Hum...

?:Salem Natysha😏

Moi:Bonjour Ilyess...😒

Franchement lui je l'avais oublié mais quand j'ai entendu sa voix g eu direct des frissons ça m'as tout rappelé d'un coup. Il est devenu encore plus beau il a pris du muscle, bon il est tjrs en survet sacoche mais bref il a un peu changé surtout sa voix il a encore muet de ouf.

Lui:(à Sherazad)Tu peux nous laisser vite fais?

Elle:Ah ouais ça me jerte comme ça...

Lui:Stp oukthy vite fais 🙏🏻

Elle:Bon ok Naty jt'attends là (elle me montre un banc pas loin)

Moi:Hum

Elle:Slm

Lui:Slm

Bref il m'enmene dans sa voiture et moi comme une imbécile je le suis.

Lui:Sa va?

Moi:Oui

Il met sa main sur mon épaule je l'enlève direct.

Lui:Natysha écoute moi!

Moi:Quoi??

Lui:Pourquoi tu donnes plus de nouvelles? Moi chui une zoulette pour que tu prenne pas de mes nouvelles ? Et t'as oublié notre baiser hein? T'avais kiffé NN?

Moi:...

Il se rapproche de moi dangereusement. Je le pousse doucement. Il me rapproche a lui d'un coup.

Ilyess:Laisse toi faire

Il met sa main sur mes cheveux, me caresse les joues... chez pas i se passe quoi wsh g plein de trucs dans le ventre, il se rapproche de plus en plus puis...

PDV DE YANIS

Je cherche tjrs c'est qui ce fdp qui m'avait tirer dessus il es bien cacher c'tenflure.

Flashback

Moi:Donc tu veux toujours pas me dire c'est qui?

Bilel:J'ai oublié jtai dis

Moi :(coup de tazer) arrete de me prendre pour un imbécile, tu sais très bien

Bref c'était comme ça tous les jours avec différents gars. Aujourd'hui c'est l'annive de Yasmine jvais au centre commercial avec Tania...oui ma femme est déjà a Sherazad chez plus ou et vu que Tania c'est aussi la meilleure à Yasmine bah... On rentre a bershka et voient un pantalon militaire rose.

Tania:Ahhhh elle va adorée ça😍😍 !!!

Moi:T'es sur c'est pas toi qui va adorée ?

Elle:Comment tu sais

Moi :Jte connais comme mm

Elle:Hihi😁 tfacon on a les mm goûts jlui prend

Moi:Comme tuv.

Jvois arriver au loin Andréa et ses potes, comment elle date elle. Elle s'est embellit de ouf wahhh...rien qu'a voir la tête de Tania ça se voit elle est jalouse.

Moi:Ah y'a ta pote

Elle:Tozzz

Moi:Mdrrr

Elle s'avance vers nous et me fais la bise en me disant a l'oreille.

Elle:J'espère pas que tu sors avec elle mnt ?

Lui:Mdrrr nn tkt

Elle :Tu sais qu'elle te kiffe depuis longtemps ?

Moi :Oe CHU pas c**

Elle:Ok...(a voix haute) Bref passe le bonjour a ta femme elle me parle plus trop en ce moment

Moi:Tkt

Elle me fais un clin d'œil, je rigole.

Tania:PK tu rigolais?Elle te disait quoi?

Moi:Rien avance

Bref moi je lui achète un bandeau+ claquettes +survet Gucci. Me demandais pas comment j'ai eu toutes cette argent disons "qu'au quartier j'ai charbonné"#comprendraquipourra. Bref il est 19h, on va rejoindre les filles devant casino pour aller tous ensemble chez Yaya (comme dit bae).

PDV DE NATYSHA

Il se rapproche petit à petit moi je reste figé comme un poteau ch'comprends ap. Puis là il m'embrasse langoureusement, j'enleve sa caquestte Nike™ pour caresser ses cheveux, ils sont tous doux. Lui il comprend que "j'aime ça" alors il commence a me caresser la cuisse. J'arrive pas a le résister je sais pas pk..
On reste comme ça jusqu'à...

Bip Bip

Moi :Ah on m'appelle

Lui:Répond

Moi: Allô?

Sherazad:Oui...euh je sais pas ce que vous faites mais ça fais 20 min que j'attends, là il est 19h Yanis va arriver.

Moi:Ah oui...euh...j'arrive😱

Elle:Fais vite tu sais mieux que moi qu'il aime pas te voir avec un mec...

Moi :Oui oui

Sherazad:Ah bah ils sont là

Moi:J'arrive😰

Je raccroche. Ilyess se re-rapproche de moi et me fais u'un bisou dans cou, je le stop.

Lui:Y'a quoi p****

Moi:Je dois aller à l'anniversaire de Yasmine

Lui:Quand?

Moi:MNT

Lui:Ok calme toi, ravis de t'avoir revu apparemment toi aussi passe ton numéro deuspi

Je lui donne et pars comme-ci de rien était...Plus je m'approche de Yanis, plus j'ai la boule au ventre.

Moi Une Renoi,  Lui Un RebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant