Elle me fait un câlin et s'en va. Je reste seule avec lui... Je prends sa main et je m'endors.
Le lendemain.
Moi:Yanis ? OHHHH TU M'ENTENDS??? répond wsh!!!!
Yanis : ...
Moi:Tchippp tu veux jouer au roi du silence c'est ça ?ok on va jouer!
Yanis : ...
Moi:...
Yanis :...
Moi:Bon j'en ai marre ta gagner✋
Je l'oberve un long moment. Il bouge pas d'un poil. Enfaite j'ai trop envie qu'il me parle, me regarde, me sourit... Mais en vrai s'il se réveille c'est la fin.
Tout d'un coup je reçoit un appel.
Moi:Allô?
Queenyaya👑 :Ouais allô...t ou la???On dois aller acheter le cadeau de ruth!!!
Ah oui ça j'avais complètement oublié avec le viol de ma soeur et le coma de Yanis.
Moi:Euh
Queenyaya👑 :Fais vite on t'attends
Moi:T'es avec qui??
Elle:Tania, Yanis, Andréa
Moi:T'AS DIT YANIS???
Elle : Quoi? J'ai dit Nabil (c'est un de ses potes)
Moi:Ah ok...euh j'arrive
Yasmine:Ouii grouille !
Et elle raccroche. Je commence a délirer a entendre son nom partout mais bon, je vais prévenir une infirmière de mon départ et je m'en vais.
Au centre commercial.
Yasmine:T'en a mis du temps
Moi:Ouais je sais😘
Tania: Tu faisais quoi ?
Moi:Es que ça te regarde même
Tania : Tchippp
Moi:Retchip encore une fois tu vas voir
Elle:Jvais voir quoi?
Moi:Ça (je lui donne une gifle et lui crache dessus)
Elle:NAN MAIS CA VA PAS(elle s'essuie le visage miskina😂😂)
Moi:Jrigole pas avec toi moi pffff💁(je jette mes cheveux en arrière comme a la Beyoncé et vais vers les autres)
Andréa:Mdrr elle t'as dit quoi ?
Moi:Rien de grave mais depuis un long moment elle m'énerve a me toiser tout le temps😒
Andréa:Ah mdr
Pendant tout le shopping j'ai pas calcule Tania et finalement avec Yasmine on a acheté une longue robe verte decolte pour sa soirée paskeu c 20 ans comme même😜 et les autres je sais pas trop cquil lui on acheté. On se sépare apres avoir manger mcdo vers 19h et je retourne à l'hôpital.
Moi:Rebonjour👋
Le médecin :Bonsoir Mme 😊
Moi:Alors y'a du nouveau?
Elle:Bin il n'e c'est toujours pas réveiller
Moi:Cool
Elle:Sinon vous avez une passez une bonne journée ?
Moi:Oui oui et vous?
Elle : Oui comme d'habitude soigner mes patients😉...Dites moi, Yanis a t-il de la famille ici?
Moi:Euh oui...
Elle:Ah ok
Moi:PK y'a un truc grave????
VOUS LISEZ
Moi Une Renoi, Lui Un Rebeu
General FictionOn dit que l'amour triomphe toujours nan? Mais est-ce toujours le cas?