⬆Mohamed⬆
PDV DE MAEVA
Yo les gens, j'en suis sur vous m'avez oublié...Bref j'étais la petite soeur de Natysha j'ai bien dit j'étais...j'ai 17 ans et demie mnt et je vis encore chez ma mère. Je pense que vous vous souvenez de mon viol...bah le soir même, quand ma mère est rentrée...
Flashback
Maman:MAEVA???!
Moi:Hum...
Elle:Yaka! (viens)
Vu que je bougeait pas elle est venu.
Elle:(une droite) fille na n'ga a montraka corps na ye a ba mundibu hum?Ah nzambé po na nini(ma fille montre son corps aux arabes ?oh seigneur pk), (2e droite)? Bilel soki Bilel o coucher na ye? (T'as couché avec Bilel?),(3e droite qui m'a mis k.o) o lingi ko boma nga hein (tu veux me tuer)?
Moi :De...quoi?
Elle:Tchippppp tika ko sala semblant, o yebi très bien de quoi je parles (arrête de fr semblant, tu sais...)
Moi:Na...Natysha elle ta rien dis?Pas appelé ?
Elle:Non...oh peu être...ah oui eh zalaki na après midi(cetait dans..)
Moi:Elle...t'as...dis...quoi?
Elle:Tchip na yebi te...e zalaki bizzare (je sais pas)
Cette fois je craque j'ai trop mal aux joues, au bas ventre mais surtout au cœur. Je lui dis tout.
Elle:C'est pas vrai😱... Wapi Natysha?(ou est?)
Moi:Je sais pas trop elle voulait aller le voir...
Elle:Nani Bilel?(qui?)
Moi:Oui...
Bref depuis ce jour elle était jamais a la maison, le lycee c'était un enfer tout le monde savait pour mon viol mais sans savoir que s'en etait un en gros ils pensaient que je l'avais f de mon plein grès...J'ai subit les pires moqueries, mes potes m'ont tournée le dos TOUTES...Et bien sur Natysha n'étais pas là.Quelques jours après mon viol.
Flashback
Moi:Ah tu rentres enfin
Elle:Laisse moi trkl...
Moi:T'étais ou depuis, moi je t'attendais tu répond jamais aux messages
Elle:Chu fatigué Maeva laisse moi...
Moi:Et mon tacos?Et bilel?
Elle:LAISSE MOI TRKL QUE-CE QUE TU COMPRENDS PAS ???CHU FATIGUÉ !!!😤😤😤
Notre mère sors de la chambre.
Maman:Natysha PK tu crie comme ça ?C'est ta soeur elle a souffert sans toi
Elle:Oui je sais...mais toi déjà me parle pas jt'ai appelée tu m'avais raccrocher au nez
VOUS LISEZ
Moi Une Renoi, Lui Un Rebeu
General FictionOn dit que l'amour triomphe toujours nan? Mais est-ce toujours le cas?