#chap49

1.3K 86 8
                                    

J'execute et marche en tremblant. Je me r'habille, prends mon sac et sors de cette maison du diable.
Une fois sortit de l'immeuble je fonds en larmes et m'assois au sol. Les guetteurs me regardent de trav et un d'entre eux vient vers moi.

Lui:T pas le meuf de Yanis

Un autre s'avance:Si c'est elle mdrrr il la amoché p*****

Un autre encore:Mdrrr lui il rigole pas le pire c quel est quand même belle comme ça

L'autre:Ouais mdrrr bref (à moi)Tu fou quoi là mdr salle p*** retourne avec lui 😏

Le premier:Pk tu l'insulte?

L'autre:Paskeu s'en ai une ,Yanis il peut pas frapper sans raison

Le premier:Mais qui te dit que c'est Yanis qu'à fait ça?

Un autre:Qui est assez fou pour frapper sa meuf?

Le premier:Yen a plein qui le font

Un autre:Oui mais la il la vraiment cabossé.

J'étais assise par terre au milieu de tous ces pelo que des rebeus ils devaient être 10. Il parlait de moi comme si j'étais pas là...

D'un coup plus personne ne parle et y'a Yanis😢 qui débarque il s'avance vers nous, ils se poussent tous et me regardent. Je ferme les yeux d'un coup et je met ma tête dans mes jambes.
Je sens qu'on me traîne de force. Je me sens de plus en plus faible... On me jette par terre et j'ouvre viteuf les yeux je voit la haine de Yanis dans ses yeux .

Le premier:Vazi kho laisse la

Yanis:Nan cette p*** doit souffrir chabez

Il leur montre la vidéo et la photo de moi et Ilyess.

?:Mais juree c pas ce pd d'Ilyess???

Yanis:Si si

Un gars:Ah ouais la c pire que de la trahison...

Yanis:Tu capte mnt pk jlai frapper

Un autre:Bah ouais mais moi à ta place jlaurais violé de tous les coter vu son corps...😍 

Yanis:Tg c la mienne

Bref ils étaient entrain de parler comme ça sans me calculer une fois. Y'a que le premier qui est venu me parler qui restait calme.

J'ouvres les yeux je suis allongés sur un lit que je connais pas du tout. Y'a une dame qui rentre dans la chambre.  Dès quel voit que j'ai ouvert les yeux...

Elle:Salle negre pk tu t'es réveillé?? je comprendrais jamais son choix...(et elle parlait en arabe)

Euh pardon on a bien vu, "salle negre" elle a dit...Bref je me lève y'a une salle de bain dans la chambre alors je me debarbouille et je décide de sortir de cette chambre. Y'a une meuf petite de taille peu être 1m60, cheveux bouclés mi long,yeux bleus mais elle ressemble chère à Yanis, qui me barre le passage.

Moi:Ta pas l'impression de déranger?

Elle:Tg et suis moi

Moi:Sinon quoi

Elle:Tg ptn bref moi c'est Marwa et toi

Moi:Ta mère

Elle:Euh calme toi vite paskeu ici je suis la seule de ton côté et je sais que tu t'appelle Natysha

Moi:Bah alors pk tu demande tchippp et comment sa de "mon côté"

Elle:Tu te demande pas ou tu es peu être?

Moi:Si...

PDV DE MARWA

Salam moi c'est Marwa ***** la petite soeur de Yanis. Hier soir il est venu avec Natysha en disant qu'il devait se marier mnt que c urgent et tt.

Flashback

J'étais poser trkl chez moi à regarder la tv avec ma mère et mes 2 grands frères. En tt on est 4 avec Yanis.

Moi ➡️Marwa,17 ans je suis petite, taille fine,j'ai l'air méchante o début mais enft nn chu bon délire et tt. Je suis en première .

Samir➡️19 ans, grand,yeux bleus comme moi enft on a la mm tête,on nous appelle les jumeaux mdrr. Sinon il est bon délire aussi comme moi un peu beaucoup protecteur mais osef je l'adore.

Kader➡️19 ans,c'est le faux jumeau de Samir, il est bronzée comparée à nous mais yeux bleus i est trop beau. On est pas trop proche il est plus proche de Yanis et ma mère.

Maman➡️Ma reine,un peu méchante,raciste et insultante mais bon on choisit pas les parents hein...Sinon c'est une vrai maman Algérienne. 🇩🇿

Yanis➡️21 ans, le plus grand. Il a les yeux marrons comme notre père Allah y rhamo🙇🏻‍♀️.  Je suis proche de lui mais je me livre pas trop,disons qu'il est un peu bipolaire agressif. Il est pas du tt proche de Samir ils se battaient tt ltem avant je c pas trop pk.

D'un coup il arrive avec une renoi super belle au passage dans ses bras. C'est trop mignon il la porte comme une princesse. Eh mais je la reconnais...c'est sa meuf une fois elle la appeler c'était écris "Hbiba💍💖" bref trop chou.

Maman:C'est qui cette p***

Moi:Mais maman?

Yanis:C'est ma future femme. Elle va dodo et demain on fait le religieux (a Kader)Fait en sorte qu'il y est un imam (a moi) et toi cherche lui une belle robe africaine et tt...

Maman:Elle est musulmane?

Lui:Nan(sec)

Maman:Je veux pas d'elle ici😤

Lui:...

Maman:Et Tania elle est où??Tu l aime pas?

Yanis:Bah

Moi:Nan maman elle s'était juste son amie(à Yanis)Hein?

Lui:Oe😒

Bref il monte avec elle.

Moi Une Renoi,  Lui Un RebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant