Elle:Oh ptn
PDV DE YASMINE
Je sais pas mais depuis que j'ai fais l'acte avec Oussama je me sens + sexy j'ai une envie de plaire de donner envie au gars de moi... Oui vous vous dites bien que je voulais me convertir blabla mais j'y arrive pas enfaite c'est en parole pas en acte. Bref en parlant d'Oussama il arrive je sais pas qui la appeler 😒
Lui:Suis moi
Je laisse Naty en plan (j'ai pas eu le choix) et le suis.
Lui:C'est quoi ton soucis?
Moi:Pardon?
Lui:Wlh j'vais pas répéter va te changer
Moi:...
Lui:VA TE
Je l'embrasse et il sourit.
Moi:Je vais pas me changer(je met ma main sous son t-shirt et caresse ses abdos)
Lui:Mmmh...siii😍
Moi:Non(je lui fait un bisous dans le cou)
Lui:Ok bah je viens avec toi
Moi:Dacc 😏
Je le rends fou je sais et moi aussi il me rends folle d'ailleurs c'est pour ça je fais tout ça, je suis pas une p*** hein...c'est mon mari (bientot). On retourne donc vers Natysha qui avait pas bouger.
Moi:Bah t'es encore la?
Quand elle voit Oussama elle fronce les sourcils.
Elle:Je t'attendais.
Moi:Ah merci bb bah on y va
PDV DE NATYSHA
Franchement je l'ai mal pris qu'elle mais laisser comme ça mais je l'ai reconnu c'est son "mec" alors j'ai laissé. Entre temps Ruth et partit voir une pote pas loin j'ai décidé de rester attendre Yaya. Je suis poser sur un banc oklm quand un pelo s'avance.
Lui:Ta un mec?
Il est cash lui😒
Moi:Pk???
Lui:Vu comment t'es habillé je penses pas
Moi:Ok
Lui:Tes nouvelle?Je t'ai jamais vu ici
Moi:...
Lui:Ptn toutes des muettes dans cette cité de m****
Je cala pas plus. Son tel sonne et il met en haut parleur.
?:Wsh frero
C'est pas possible...nn pas lui😢
Lui:Wsh kho y'a quoi?
?:Tu peux m'aider. Ma meuf est partie je sais pas où et je veux la retrouver wlh elle va souffrir
Lui:Euh ouais ouais j'appelle Hugo
?:Saha frero
Et il raccroche. D'un coup je me lève et me précipite il me rattrape.
Lui:Eh il tarrives quoi meuf
Moi:Rien...Je...Je dois y aller...
Lui:Écoutes miss je sais qui t'es je t'ai reconnu et tu ma l'air gentil et vu ce qui t'attends je vais pas te dénoncer. Il est dangereux Yanis je sais pas que-ce que tu fais avec lui mais il fait du mal partout fais gaffe.
Moi:Mer...merci...
Il s'en va et Yasmine arrive avec l'autre.
Bon je vais pas refaire la conversation hein c'est écrit plus haut. J'envoie un mess à Ruth et 10min après elle vient. Franchement j'ai plus le morale avec ce que je viens d'apprendre...
Dans la voiture
Ruth:Eh Naty questa tu parles pas???
Moi:Hum...rien
Derrière yavais Yasmine et l'autre qui fesais que s'embrasser. En vrai c'était trop hlou mais m'en fou c'est la mienne tfouu. On arrive à la soirée Ruth connaissais tout le monde sa ce voit elle squatte trop ici moi je souriais juste et Yasmine et son homme vont chez pas où. On va s'assoir sur un canapé autour d'une table avec plein de gens. Ruth l'ai connaissais et fesais que parler moi je disais rien . J'ai vraiment la tête ailleurs.
?:Detends miss on va rien te faire
Moi:Hum
Sa se voyait le gars il voulait me parler mais sorry je suis pas d'humeur. Au bout de 20 min.
Lui:Vazi je bouge meuf tu viens?
Moi:Non c'est bon ya Ruth qui arrives
Lui:Ah ouais bah vazi bye et décoince toi un peu t'es super belle c'est dommage.
Moi:Merci.
C'est un metisse grand de taille il a pas l'air musclé mais pas gros non plus. Il est pas si beau que ça mais bon c'est un peu le seul qui ma parlais donc...
Ruth:Tu fesais quoi avec lui??? Ayii j'vais tout dire à Yanis
Moi:Mdr
Elle:Tu rigole enfin
VOUS LISEZ
Moi Une Renoi, Lui Un Rebeu
General FictionOn dit que l'amour triomphe toujours nan? Mais est-ce toujours le cas?