⬆Jordan⬆
Moi:ET JE PARLE MEME PAS DE LA CARTE DE STRIPTEASE QUE TU AS FAIT TOMBER😤😭
Trevor:Quel carte de striptease???Et puis je te trompe avec personne, voilà si tu veux tout savoir on te prépare une surprise....
Moi:Ah bon?
Trevor:Bah oui bébé😏
Moi:Eh t'ser quoi j'ai pas envie de gâcher mes vacances donc fait ce que tu veux mais m'énerve pas !
Je passe 1 mois.
On est rentré depuis 2 semaines. Finalement on a fait la "paix" parce que j'avais pas envie de m'embrouiller avec lui. Tout le reste du séjour c'est bien passé, il était tellement mignon, ça m'avais manquée et comme surprise j'ai nager avec des 🐬 mon rêve👌😭😍 .
Maeva:Bon allez a mardi😭👋
Moi:A mardi bébé😘😭
Ma chérie part avec ses copines pendant 5 jours à Palavas les flots. Je m'ennuie maintenant mais y'a une pote qui m'envoie un message.
Andréa⚽:Descends y'a une baston !!!
Moi:J'arrive
Je suis avec un pagne et des tongs.Je descend limite en courant et je vois...
PDV DE YASMINE
Coucou les gens👋 moi c'est Yasmine💚 et je me suis toujours pas réconcilier avec Ruth, au contraire. J'étais tranquillement entrain de faire les courses quand je l'appercoit avec...mon...P.E.L.O!!!Je me précipite vers eux.
Moi:Que-ce que tu fais avec elle??😠
Jordan:Destresse on discute...😊
Moi:D'où tu la connais ???
L'autre :C'est pas t'es affaires pé*****!
Moi:Tg! je parles a mon djo!😤
L'autre: T'as dit TG a qui la????
Moi:A toi con***** t'es sourde😂
J'ai voulu lui en mettre une mais il m'a retenu
L'autre:Bouffonne...😒
Je lui donnes une grosse gifle✋
L'autre:T'ES SAH LA???ATTENDS SEULEMENT...😏
Et je rentre avec mon gars. Ruth, Natysha et oim on était les meilleures amies du monde mais un jour elle a découvert que je sortais avec un "babtou" et du coup elle m'a totalement reniée. C'est pour ça que j'ai été choquée de la voir avec lui. Le lendemain je me prépare, je met un débardeur avec une jupe crayon avec des talons et je descends. Je comprend rien ont me projette vers le sol et ont me frappe.
PDV DE NATYSHA
Je vois mes 2 sauces qui se battent. Je viens vers elles pour les séparer.
Moi: Non!!!Arrêtée!!!!
Ruth:Reste en dehors de ça bébé✋
Yasmine:Aiiiee...aide...moi...aiiie
Je pousse Ruth et releve Yasmine.
Ruth:Mais laisse nous régler nos compte baby😤
Moi:Mais tu va la tuer!!!(aux gens)ET DEGAGER LA A SNAPER!!!😡😡
Yasmine:Merci...ma...chérie
Moi:T'inquiète bébé😉
Ruth : MAIS TU FAIS QUOI LA!!????
Moi:Mais Ruth c'est ma pote aussi, je peux pas la laisser comme ça!
Ruth:T'es sah la????C'est simple c'est moi ou elle !
Voila j'espère que ça vous a plu et n'oubliez pas de partager,commenter et voter.
Enfaite faites ce que vous voulez kiss😍
VOUS LISEZ
Moi Une Renoi, Lui Un Rebeu
General FictionOn dit que l'amour triomphe toujours nan? Mais est-ce toujours le cas?