#chap53

1.5K 99 1
                                    

Je le repousse et sort de la chambre en courant.

Bref il a pas chercher à comprendre puis on est arriver à destination. On descend du jet

?:Bienvenu aux seychelles 😁

Ilyess:Merci

Je suis choquer mdrrr j'aime trop les seychelles et les Bahamas aussi hihi. On prends un taxi avec nos valise qui nous ramène dans une villa.

Moi:Waw😍 c'est la qu'on va séjourner?

Ilyess:T la plus belle Natysha ,cette villa est digne de toi🤗

Je lui fais un bisou.

PDV D'ILYESS

Sayez on est enfin marié 😏.

Flashback

3 jours avant le mariage

Moi:Oui je veux un jet aussi et une belle villa vu sur mer

?:Oui oui je prends note mr

Moi:Dans le jet je veux une hôtesse pour la bouffe et aussi un taxi pour nous y emmener

?:Oui oui...c'est bon?

Moi:Oe sa fait combien tout ça?

?:Hum...avec le jet tout compris dedans,le taxi....7 000 euros

Moi:Oklm

?:Très bien au revoir

Je raccroche. Bon c'est chère mais rien n'est trop chère pour elle 😍. L'argent? Disons que j'ai mes réseaux😈.

Ma mère:Je souis fière di toi mon fils😢

Je la prends dans mes bras.

Baba:C'est vrai! C'est une bonne fille, très pieuse même si elle est pas musulmane😊

Je lui fait un bisous sur le front.

Kayla et Karim (mes freres et soeurs) me font pleins de bisous/Câlins .

Moi:Moi aussi j'vous aime les petits.

Elle va me manquer ma petite famille.

Honnêtement avec Natysha on a pas eu de réelle relation étant donnée qu'elle est restée au moins 1 ans de plus avec ce pd de bouffon de Yanis depuis qu'on se connais. Elle m'a piquée tellement fort mais wlh on dirait un pd...Mais sah j'aurais JAMAIS imaginer le mariage. On est jeune, j'en ai 23 et elle bientôt 22 mais je pouvais pas la laisser...disons que l'incident avec Yanis à tout accéléré maintenant elle est à moi😎😋.
On se connais pas trop vous et moi mdr j'aurais peu être du me présenter avant mais l'histoire de Natysha était plus importante. Moi j'ai grandit dans une tess de Lyon , depuis petit j'était le coureur de jupon mdr j'ai toujours était le plus beau c'est pas de ma faute bref...J'ai longtemps était fils unique et à l'âge de 45 ans ma daronne à eu 2 jumeaux qui sont mes petits frères et soeurs. Ma mère elle a 50 piges mnt et mon père 64 chez pas comment i a fait, il est solide mdrr. Moi je voudrais être comme lui wlh Natysha elle sait pas où elle c'est embarqué ,mm à 70 ans je lui ferais des gosses🤣🤣🤣. Bref vous voulez savoir pourquoi Yanis me déteste paskeu...euh...vous connaissais son frère Samir? Bah c'était mon pote surrrr et genre une fois y avait une bagarre mais genre y avait des guns et tt et on m'en avait passer hein bref problèmes de tess...Et y avait leur père qui est sortit de nul part qui est passer au milieu des tirs et je lui ai tirer dessus sans faire exprès...😔...maintenant vous comprenez bien que Yanis me hait et dit que c'est de ma faute or que plus tard Samir avait retrouvé une lettre de leur père qui disait qu'il voulait mourir par tous les moyens et il la montrer à Yanis mais lui il pensais et pense toujours que c'est moi et Samir qui avions écrit ça et qu'on avait tout prévu bref les 2 se détestent et y'a que nous 3 qui sachons la vérité. Je pense que je le dirais à Natysha 1 jour mais pour la première fois de ma life j'ai peur...peur qu'elle me quitte pour ça...

Bref on est sur le chemin pour aller à la villa et je pense à tout ça en regardant le paysage.

Natysha:Ça va?

Moi:Oe oe

Elle:T sur?🤔

Moi:Oui oui comment ne pas bien aller avec toi😁(faux sourire)

Elle répond pas et on arrive devant la villa. Bref elle dit ce qu'elle a dit plus haut et rentre dedans.

Elle:On fait quoi aujourdhui hobi?

Moi:Mmmhhh on va à la plage puis surprise pour ce soir

Elle:Ça marche😉

On s'embrasse

Moi:Euh juste une question

Elle:Oui?

Moi: Pourquoi tu voulais pas coucher taleur?

Elle:Je....euh...😟

Moi:Ça t'a fais penser a Yanis?

Elle:😔

Moi:(Je lui caresse la tête) Je te comprends mais tkt je vais te le faire oublier tellement tu raffollera de moi tout le temps tu dira :"Hummm...Oui...continue Ilyess...."🤣🤣

Elle:Ferme la serieux🤣🤣

Elle m'embrasse et va se changer.

Moi:Changes toi devant moi pourquoi tu va te cacher?

Elle:Chez pas

Elle s avance vers moi et enlève son bas et son haut . Ptn elle a un corps les gars😍😍😍😍😍😍🔥🔥. Elle est en soutif culotte.

Elle:Ferme les yeux mnt

Je les fermes et le reouvrent 2 s a près elle cache ses seins comme elle peut😂

Elle:T'ES SÉRIEUX LA!!!!

Moi:T'avais pas qu'à à venir te changer devant moi aussi

Elle:C'est toi qui ma dit

Moi:Fallait refuser

Bref moi je vais mettre un bermuda claquettes, serviettes autour du cou et on y va. La plage est à 2min.

Moi:Natysha?

Elle:Oui

Moi:T'es encore vierge?

Moi Une Renoi,  Lui Un RebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant