je suis arya noko et j'ai 17 ans. Je suis dans l'Académie pour héro. Ma mère est une ancienne héroïne, et mon père un super vilain.
Je ne suis pas née dans les meilleurs conditions. Disons que mon père à voulu m'enlever en espérant que j'ai mes trois alters.
J'ai donc deux grand frère et une grande sœur.... Qui possède seulement un alter.
Ma mère m'a gardé en sécurité assez loin d'elle ou de mon père, et elle m'a recommandé pour cette académie, et c'est pour la rendre heureuse que je veux être un héro.
L'alter que j'utilise est celui des ondes.
Mes deux autres alters je ne les utilisent pas au grand jour.Seulement quelques personnes sont au courrant. Mon père, ma mère, mes frères et ma sœur, ainsi que quelques vilains que mon père envoie me chercher.
Lors du festivals j'ai finis première. Non sans difficultés, j'ai même dû utiliser discrètement mes autre alters.
Si vous pensez que c'est de la triche, vous avez tous faux!C'est pas comme d'autres personnes m'avaient aidé, je me suis débrouillé avec mes alters, comme le gars en face de moi.
Je n'ai oas vraiment d'amis, pourtant je suis assez populaire. Je traîne avec shouto, c'est un de mes amis de longue date, mais il ne sais pas pour mes alters.
Aujourd'hui est un jour comme les autres. On doit encore passer quelques testes d'aptitude, et ensuite on va dans sur le terrain pour qu'on puisse maîtriser nos alters.
Pour moi se serai bien pratique. Première épreuve.
1: lancé de balle.
J'ai fini 1 ère en utilisant mon onde de choc.2: saut en hauteur.
J'ai finie 3 ème toujours grace à mon onde de choc.3: sprint.
J'ai fini 2 ème par mes propres capacités physique.Le prof est vraiment bizarre.... Mais il me fait rire quand même. Tout le monde me fait rire.
Je vais me coller à shouto. Il s'en est super bien sortit. Ensuite on va dans un bâtisse assez étrange. C'est hyper grand!!
''Moi: shouto! T'es déjà venu ici?
Shouto: oui, et tout ceux qui n'on pas été recommandé on dû passer par là.
Moi: et on va faire quoi?
Shouto: je pense que ça va être le même principe que avant. Un groupe joue les héros et un groupe les vilains.
Moi:*souris* je me demande je vais être dans quel groupe cette fois.
Prof: dépêchez vous! "
Une fois à l'intérieur, je vois un paysage d'île exotique. C'est pas mon style, mais bon. C'est beau quand même. all might a tiré au sors qui serait les vilains et qui serait les héro. le sors à fait que je suis dans le groupe des héros.
"moi:*rigole* c'est quoi le but cette fois?
all might: il y a le drapeau rouge, et le drapeau bleu. les vilains devront s'emparer du drapeau bleu et le héro du drapeau rouge. bien sûre une personne dans le groupe devra porter le drapeau, et c'est à l'adversaire de savoir qui l'a en sa pocéssion."
dans mon groupe on m'a donné le drapeau, mais si shouto aurait été tiré au sors héro, ont l'aurait tous choisit. maintenant le jeu commence. je n'ai aucune idée de qui peu avoir le drapeau pour les vilains....j'ai peur que shouto se serve du fait qu'il soit super fort pour nous faire croire que c'est lui....à ce moment mon pouvoir sur le temps est précieux.
j'attaque shouto, mais je ne vois aucun drapeau, et au moment ou il veux prendre mon drapeau, je remonte le temps pour ne pas à le fouiller une seconde fois. qui ça peu être si c'est pas lui. je vois un gars qui tremble comme une feuille accompagné du gars au cheveux vert, et de la grenouille..... je devrais me méfier....c'est peu être un piège.
j'arrête le temps dans l'arène, et je fouille les trois. c'est le gars au cheveux vert qui a le drapeau! je retourne là où j'étais, et faisais repartir le temps. un peu plus et je serais en zone de danger. je saute sur le gars au cheveux vert, mais quand j'allais me servir d'une onde pour l'assommer, il m'a donné une pichenette qui m'a éjecté très loin.... ça m'a fait un mal de chien!!!
il va me le payer chère!!! si je me sers du temps maintenant à cause de la douleur, je vais trop me dépenser. personne ne dois savoir..... mais alors que j'allais regarder la zone où je suis, j'entends des cris.... mais pas ceux d'humains.
me prend un peu de hauteur, et je vois un portail noir.... c'est eux! ils font quoi ici? je saute, et me déplace le plus rapidement possible pour arriver prêt de là où sortent les monstres. je vois tenko!!ou tomura shigaraki! c'est un ami de mon père!! je ne sais pas si je devrais intervenir... pourtant je suis heureuse de le revoir!! c'est kurogiri qui a dû créer ce portail.
je vois le professeur se battre avec tomura.... son bras est touché, et il commence à se détruire. je remonte le temps de son bras, et ça me coûte chère. plus je dois être précise, et plsu c'est difficile. je sens alors un bras m'attraper et me soulever. c'est un des monstres! il me renifle, et m'entraîne avec lui. alors que j'allais utiliser la gravité pour l'écraser, je vois que des gens de la classe ma regarde.
le monstre pousse un grand crie, et kurogiri apparaît juste là. il me regarde, puis regarde tomura qui continue à se défouler. ce montre me fais un peu mal vu comment il me sert aussi....
"kurogiri: il m'a l'air plus agité.
moi: oui...
kurogiri: tu es prête à venir avec nous?
moi: mais pourquoi? je suis en examen actuellement!
kurogiri: ou il risque de se défouler encore longtemps.
moi: ok, pas de problème! mais fais au moins que se monstre me sers moins fort! ou ne me sert plus du tout!"
il tue le monstre, et je le suis jusqu'au portail. tout le monde est sous le choque. une fois au portail, il trouve un moyen un peu violent de forcer tomura à revenir. pendant ce temps je faisais des signes d'au revoir à shouto, mais kurogiri m'a traîné dans le portail en se plaignant que j'étais lente.
A SUIVRE.....
VOUS LISEZ
boku no hero academia: tomura x oc [Terminé]
Fanfictionje suis arya ! je suis aux lycée pour héro. j'ai une particularité, ma mère est une héroine, et mon père est un vilain. me voila née avec 3 alters. -alter du temps. -alter des ondes. -alter de la gravitée. Je peu devenir... Un peu bizarre à cause...