cette boîte est spéciale pour deux raisons! c'est là que stain à pas réussis à m'enlever, et elle est a ciel ouvert on voit les avions passer. c'est magnifique. quand on est entré, il y avait beaucoup de monde, et je ne lâchais pas la main de tomura.
alors qu'un avion passait juste au dessus de nous, on a été séparé. j'ai cherché pendant 20 minutes, et je l'ai vu, mais il était pas seul.... comment dire.... des filles le tirait avec elles.... j'ai sentis un pincement au coeur. je sais pas ce que je devrait faire.... après si son voeux était de rencontrer l'amour, peut être qu'elle est dans le tas.....
j'ai sentis quelqu'un me tirer par le bras jusqu'au bar. là-bas, au m'offre plusieurs truc à boire. que des gens que je connais pas.... et maintenant, j'ai la tête qui tourne. un autre avion dort passe, et ça me donne mal à la tête.... je dois partir d'ici. le ciel est étoilé... c'est beau....
alors que je me faufile dans la foule, quelqu'un me prend par l'épaule. c'est un mec.... je dirais entre 20 et 30 ans. j'essaye de me libérer , mais il ne veut pas me lâcher, en plus un autre mec m'a prit l'autre bras. je comprends plus trop ce qu'il m'arrive!
"moi: lâchez-moi...."
ils parlent, mais je ne comprends pas ce qu'ils disent. j'ai voulu me servir d'un onde, mais je n'y arrivais pas. la gravité, et le temps c'est pareil. ils ne veulent pas me lâchez!!
"moi: LÂCHEZ-MOI!!!!
mec°1: tu........ viens........
mec°2: .........vas..........cool.
moi:......."
alors que l'un d'eux allait m'embrasser, une main s'est mise sur son visage, et alors qu'un avion passait, il est tombé au sol avec le visage complètement détruit. en levant la tête je vois tomura.... il m'a manqué....
il m'a prit comme un sac patate, et est sortit de la boîte. tout les son me semble insupportable. d'un coup, une lumière éblouissante m'a brûlé les yeux. on m'a posé sur le canapé, et j'ai entendu deux personnes parler. j'ai ouvert les yeux, et j'ai vu tomura.
il est derrière le canapé, je me suis levé à genoux sur le canapé, et j'ai mis mes bras autour de lui.... ensuite, je l'ai embrassé. d'un coup, une main m'a tiré en arrière, mais ce n'était pas tomura.... en essayant de reprendre mes esprits , je vois aki. il a une expression choqué, énervé, et dégoûté.
"moi:*attrape tomura* tu peux rester.... ne pars....pas. *respire fort* aki....laisse le......
aki: ARYA, TU TE RENDS COMPTE QUE
moi: désolé....mais....j'arrive pas.... à garder les idées claires...."
je me suis laissé tombé sur le canapé, et je me suis endormie.
~~~passe la nuit~~~
quand j'ai ouvert les yeux, j'avais envie de vomir.... et j'ai mal à la tête. j'ai remontré le temps de mon corps, et c'est comme si rien de s'était passé. d'ailleurs.... qu'est ce qu'il s'est passé? tomura m'a aidé.... mais plus rien après. chose étrange, je vois tomura, et aki endormit sur le canapé aussi.... j'ai l'impression de voir un scène sur réaliste.
je me demande quel est le voeux de tomura? en faite je le connais... il veut détruire all might. je touche mon poignet vide..... en regardant tomura, j'ai le coeur qui bat à tout rompre. j'ai l'impression de devenir folle. je suis allé prendre une douche. en descendant, ils dormaient encore....
je suis allé dans la cuisine, et j'ai préparé des trucs pour akinous trois. un peu plus tard, les deux se sont réveillé. je dois agir normalement.
"moi: oncle shigaraki!! *sourit* je suis étonné que tu sois resté ici.
aki: tu as oublié?
tomura:...
moi: ....oui, je ne me rappelle de rien.*rigole* le plus important, c'est que shigaraki m'a ramené.
aki:.... j'aimerais te parler arya.
moi: désolé, mais aujourd'hui, je serais occupé toute la journée. je reviendrais demain vers midi. en attendant va manger aki.
aki: et tu va où?
moi: chez des amis. t'inquiète mon chevalier sera là pour me protéger.
aki:...."
j'ai pris tomura avec moi, et on est partit pour aller au bar. je suis essoufflé. dabi dors, mais pas kurogiri. je suis allé m'asseoir sur le canapé en tailleur la tête dans les mains..... je me rappelle vraiment de rien....ça fait peur....
"moi: il s'est passé quoi tomura? après que tu sois intervenu... c'est le vide...
tomura: il te dira surement.
kurogiri: pour le moment taisez-vous. je dois vous informer que c'est aujourd'hui le dernier délais pour attraper shouto.
moi:...
tomura: je le ferais.
moi: non!! non.... ça ne doit pas être toi. tu vas le blesser. même si je pourrais le guérir, shouto ne mérite pas ça.
tomura:....
kurogiri: dans ce cas, tu aidera dabi cette fois.
moi: ok kurogiri.
kurogiri:....tu devais me demander un service.
moi:...ha! c'est vrai, mais c'est plus la peine. on y va maintenant."
pendant les cours, tout sera plus facile. je pourrais immobiliser toute la classe. kurogiri nous a fait un portail, que j'ai pris avec dabi. on doit faire vite, le prof n'est pas là heureusement. j'ai soumis la classe à une grande gravité, en me cachant. dabi est rentré dans la salle, et alors qu'il avait capturé shouto, et qu'il traversait le portail, et explosion dans la classe à retentit.
ça doit être le gars au cheveux vert. alors que j'allais prendre le portail, des bandes m'on entouré. alors je me suis retourné, et j'ai vu le prof. je n'arrivais plus à me servir de mes alters!! il m'a plaqué à terre, et personne ne sortait de la classe car mon alters les avait un peux sonné.
j'essayais de me dégagé, mais rien à faire. j'ai fermé les yeux, et deux secondes plus tard les bandeaux ne me serrait plus. j'ai entendu un impacte. en ouvrant les yeux, je voyais tomura fou de rage tenir le prof par le cou.
"moi: tomura! ARRÊTE!!"
j'ai attrapé son poignet, mais il ne réagissait pas. d'un coup je me rappelle de tout ce que j'ai fais la veille.... j'ai vraiment fais ça?... mais ça serait une bonne idée pour le distraire. je l'ai embrassé comme je l'ai fais hier, et en nous séparant il lâchait le prof.
je l'ai pris par la main, et je l'ai tiré dans le portail. ne fois dedans, j'avais le coeur qui explosait.... je crois... peu être.... est ce que je suis amoureuse de lui. je l'ai regardé du coin de l'oeil.... il me regardait.... j'ai tourné la tête.
"tomura: tu te rappelles de ce qu'il s'est passé hier?
moi: oui, désolé. j'aurais pas dû..... mais tu étais tellement en colère !! j'ai trouvé que ça à faire!! pourquoi tu étais si énervé!!
tomura:*m'enlace* tu devrais ne regarder que moi....et personne n'a le droit de te toucher.
moi:*rire nerveux* c'est un peu exagéré.... je ne pas être que à toi.
tomura:*m'embrasse*....
moi: arrête! on doit y aller."
j'ai continué mon chemin, et une fois au bar, j'ai vu shouto assommé sur une chaise.... je lui ai caressé les cheveux. je sais que shouto ne va pas les rejoindre....
"kurogiri: pourquoi tu n'es pas revenu en même temps que dabi?
moi: mon prof peut annuler les laters, et il m'a capturé....
kurogiri: je vois.
moi: je vais manger dehors! je reviens dans 20 minutes."
A SUIVRE......
VOUS LISEZ
boku no hero academia: tomura x oc [Terminé]
Fanfictionje suis arya ! je suis aux lycée pour héro. j'ai une particularité, ma mère est une héroine, et mon père est un vilain. me voila née avec 3 alters. -alter du temps. -alter des ondes. -alter de la gravitée. Je peu devenir... Un peu bizarre à cause...