une fois au bureau, je vois la classe entière parler avec un héro que je ne connais pas. quand ils me voyent ils viennent tous me demander ce qu'il s'est passé, et où j'étais. aki leur a dit que j'étais perdu.
on est allé dans une salle totalement isolé. c'est une salle d'interrogatoire, mais mieux foutu, on pourrais ce croire dans une salle d'attente.... aki veut savoir maintenant.... il veut que je lui dise.... tout ce qu'il s'est passé et pourquoi.
"aki: arya, tu sais ce que je veux hein?
moi: oui...*me renferme*
aki: je veux savoir pourquoi ils en ont après toi maintenant! et pourquoi tu étais si en colère en revenant.
moi: un outil... voila ce que je suis au yeux de all for one. il voulait que je sois .... il voulait juste que j'ai des enfant avec son héritier. faire comme maman quoi.
aki:....
moi: j'étais donc la seule qui ne savait rien. je me suis prise d'affection pour lui, mais ça m'a dégoûté. il se peut aussi qu'ils veulent me récupérer parce que j'ai des informations sur eux.
aki: quelles informations?
moi:*énervé* ELLES NE TE REGARDENT PAS!!!
aki:*choqué*....ary
moi: FERME LA!!!"
je me sens une nouvelle fois secoué. mes ondes me font exploser. c'est l'impression que j'ai. et ce connard qui me fait chier à m'interroger comme une criminel! si ça continue c'est lui qui va exploser! NON!! je suis une nouvelle fois éprise de mes alters.
"moi: désolé! je suis désolé aki.... *met ma tête dans mes mains* je dois vite me reprendre.
aki: ce n'est rien,*sourit* tu veux aller dormir?
moi: oui, *rigole* c'est la meilleure chose à faire en se moment."
il m'a accompagné dans une "infirmerie" j'ai une folle envie de tout détruire autour de moi, de crier, ou de me défouler. je dois me résister.... j'ai fermé les yeux, et une gravité m'a plaqué sur mon lit!! ce n'est pas moi qui fait ça!!!
en tournant péniblement la tête, je vois hibiki. qu'est ce qu'il fait ici? ni bouger, ni parler..... il me regarde avec des yeux noir, des yeux meurtrier. je jure que je ne mourrais pas de ses mains, ou de son alter!
j'ai utilisé ma gravité contre la sienne, et je l'ai écrasé. à son tour il se retrouvait écrasé, et je pouvais bouger à ma guise. je continuais de l'écraser, et pourtant il gardait se regard noir.... sans aucun rictus ou cri de douleur.
j'entendais les os craquer, j'entendais les organes éclater, et toujours ce regard noir... toujours ce visage.... arrive enfin le moment où c'est la mort qui l'emporte, mais ses yeux me regarde avec la même expression.... la même toujours la même encore la même.
CE N'EST PAS POSSIBLE!!!! j'ai ouvert les yeux, et j'étais dans le lit. tout n'était qu'illusion... dire que j'ai eu peur.... serait un mensonge... j'étais excité par l'envie de tuer.... je suis un danger, je pensais jusque là que j'avais le droit de vivre comme tout être....
mais je ne suis pas tout être... je suis une anomalie! je vais perdre la raison sous peu, et je détruirais tous sur mon passage. le maximum. peu être une ville, ou deux, ou encore un pays.... un continent...ou une planète.
j'ai voulu sortir par la porte, mais elle était fermé à clé. ils ne veulent pas me laisser partir!! j'ai cassé la fenêtre, et je me suis laissé tomber la tête la première. j'ai perdu connaissance pendant cette chute. c'est ainsi qu'on meurt.... je suppose.
~~~passe x temps~~~~
je me suis réveillé dans une chambre. je ne la connais pas. quelque chose m'entourais. en baissant les yeux, je voyais tomura.... j'ai mis mes mains autour de son cou, comme pour l'étrangler.... en avais-je vraiment envie?
il a ouvert les yeux, comme si il ne dormait pas. pourtant je suis sûre qu'il dormait. il m'a regardé neutre. ça m'énerve. je me suis mise à califourchon sur lui toujours en mettant mes mains autour de son cou.
"moi: tomura....
tomura:....
moi: jamais.... jamais je ne réaliserais les rêves de mon père!
tomura: c'est pour ça que tu es partis?
moi:*énervé* je préfère mourir que je faire la même erreur que ma mère!!
tomura: tu m'appartiens.
moi: NON!!...non...*pleure* laissez moi tranquille.... toi, tu ne sais pas ce que ça fait d'être possédé par ses alters!! ou encore d'être un outil !!"
il s'est assez redressé pour m'embrasser. ses yeux étaient face aux miens, et nous nous regardions. j'aime déjà tomura n'est ce pas? je me sens pitoyable.... trop de chose dans ma tête se bousculais. j'ai envie de pleurer...
je veux mourir, être libre de cette possession. je veux aussi empêcher les plans de mon père. je veux réaliser les rêves de ma mère .... et je ne veux plus jamais être un outil. je veux oublier tomura... mais là je veux rester avec lui... juste m'accrocher....
"moi: tomura....*pleure* tomura....tu veux bien me tuer?*souris*
tomura: reste avec moi.
moi: *rigole* tomura, *frotte ma tête à son torse* tu m'en voudrais si je disparaissais?
tomura: oui, parce que tu m'appartiens."
il ne me reste qu'une chose à faire... tuer... all for one, tuer mon père.... ça m'est impossible... ma seule chose que je peux faire... est le forcer à ma retirer un alter et le remettre au héros. je devrais partir.... un moment pour m'habituer à ce nouveau mode de vie... mais encore faut-il réussir.
vivre ou mourir.... à moi de choisir.....
A SUIVRE.....
VOUS LISEZ
boku no hero academia: tomura x oc [Terminé]
Fanfictionje suis arya ! je suis aux lycée pour héro. j'ai une particularité, ma mère est une héroine, et mon père est un vilain. me voila née avec 3 alters. -alter du temps. -alter des ondes. -alter de la gravitée. Je peu devenir... Un peu bizarre à cause...