aujourd'hui c'est direction kyoto!! on est dans le train , et je suis assise à côté de aki. je suis contente de rester avec lui, avant on se voyait vraiment pas. une fois arrivé, aki me montre où il habite, et le prof me dit de rejoindre le groupe dans 1h à leur hôtel.
le maison de aki est belle. il m'a montré ma chambre.
"aki: tu devrais y aller. moi je vais au bureau.
moi: ok, mais je pourrais aussi bien venir avec toi, puisse qu'on va vous voir.
aki: tu dois te rapprocher de tes camarades. n'oublis pas que vous pourriez travailler ensemble un jour.
moi: non, je travaillerais avec toi a kyoto.
aki: ce n'est pas la question."
je pars en courant, et en rigolant. par contre je ne connais pas kyoto. je me suis vite perdu, et j'erré dans les rues . pourtant je ne devrais pas être loin. je devrais peu être appeler shoto. alors que je mets ma main dans ma poche, mon téléphone tombe. j'espère qu'il n'est pas cassé.
je me suis baissé pour récupérer mon téléphone, mais quelqu'un s'est arrêté devant moi.... en levant la tête, j'étais sous le choque.... mais qu'est ce qu'il fait à kyoto!!
PDV: Aki.
je viens de partir de la maison, mais j'ai un mauvais pré-sentiment. je devrais peu être accompagner la classe jusqu'au bureau... ça serait mieux oui. j'ai changé de direction pour aller à l'hôtel. il est pas très loin, donc j'accélère mon temps.
une fois devant l'hôtel, je vois la classe attendre dans le hall. cependant je ne vois pas arya. peu être qu'elle est caché, ou qu'elle est au toilettes. je rentre, et le seul professeur me regarde étonné. il s'est levé l'air inquiet et est venu me voir immédiatement.
"prof: arya ne pourra pas venir?
moi: quoi? si! mais elle n'est pas là?
prof: non, on l'attend tous.
moi: pourtant elle est déjà partit pour vous rejoindre. je suis partis 10 minutes après elle...
prof: elle s'est peu être perdu.
moi:.... je vais la chercher. allez au bureau."
je suis partis en courant. j'espère qu'elle s'est seulement perdu. en allant dans une rue, je marche sur un tas de poussière. c'est bizarre.... je remonte le temps de se tas de poussière et je vois le téléphone que j'ai offert à arya.
là je commences à comprendre ce qu'il se passe. les supers vilains ont suent qu'ont été là... et ils en ont toujours après arya. elle doit connaître des secret, et autres choses qui les intéressent. ils doivent aussi avoir une base kyoto.
PDV: Arya.
ils m'ont affaiblit mais ce n'est pas pour à leur avantage. plus je suis épuisé, plus je peux me laisser submerger par mes alters. ils m'ont bandé les yeux, et attaché les poignets. je respire péniblement.
tomura.... arrêtes ce cirque.... qu'est ce que tu vais ici merde! pourquoi en même temps que moi... au même endroit.... c'est ce que j'aurais voulu dire si je respirais mieux. je n'ai réussis à dire que quelques mots.
"moi: all might .... n'est pas ici."
le silence aurait pu me faire croire que j'étais seule, mais je sens une tension dans l'air. des bras m'on entouré. il me serrait tellement fort que ça me faisait mal. la douleur est devenu plus vive. il détruisait la zone qu'il touchait. je ne peux rien faire cette fois... ça me fait rire. je crois que mes nerfs sont entrain de lâcher.
je me sens écrasé, et secoué. comme si ma gravité m'écrasait, et que mes ondes explosait en moi. ma conscience se brouille.... un voile recouvre mes pensés.
JE DOIS DÉTRUIRE.
.... alors que j'allais parler une nouvelle fois, il a mit sa main sur mon menton, et a mit son pouce dans ma bouche. il détruisait ma langue. c'est un enfer.
"tomura: ne pars pas.
moi:...
tomura: tu..... tu m'appartiens."
il y a comme une barrière qui me sépare d'une folie plus intense. je commence à reprendre le dessus, mais je perds une nouvelle fois. je n'ai plus la force. d'un coup, je ne sens plus la respiration de tomura. on me libère. j'allais attaquer sans réfléchir, mais aki m'a arrêté.
il a eu l'air choqué.... il n'a jamais vu mon état de possession par mes alters. il m'a prit dans ses bras, et il a remonté mon temps. je ne suis plus blessé , et mon énergie m'étais revenue.... mon frère m'a sauvé. il remonté notre temps, et on s'est retrouvé dans la rue. là où mon téléphone avait été détruit.
"moi: merci aki....
aki: j'aimerais qu'on parle.
moi: il faut bien...
aki: allons au bureau.
moi: ouai..."
il m'a prise dans ses bras en me portant comme une princesse. je n'en veux pas à tomura pour ce qu'il vient de faire maintenant.... j'ai déjà passé outre cette action. malgré le faite que mon énergie m'a été rendue, j'ai l'impression que je peux perdre le contrôle à tout moment....
plus profond et plus souvent tu rentre dans la frénésie, plus il est facile d'y entrer, et plus s'est agréable.... c'est une véritable enfer.... qu'est ce que je peux faire.... à par retarder l'heure de la fin de ma conscience.
A SUIVRE.....
VOUS LISEZ
boku no hero academia: tomura x oc [Terminé]
Fanfictionje suis arya ! je suis aux lycée pour héro. j'ai une particularité, ma mère est une héroine, et mon père est un vilain. me voila née avec 3 alters. -alter du temps. -alter des ondes. -alter de la gravitée. Je peu devenir... Un peu bizarre à cause...