chapitre 4

1.6K 66 9
                                    

Je me suis retourné, et j'ai stain. Il est grave classe. Je saute face à lui et le regarde de tout les angles. Il sens le meutre à plein nez.

''Dabi: arrête arya.

Stain: tu es donc la fameuse fille de all for one.... Celle que j'ai échoué à ramener ici.

Moi:*souris* il semblerait! Enchanté!! Tu sais tu vraiment trop classe.

Stain: comme je disais que me voulez-vous?

Tomura:*se lève et va en face de lui* amène nous ce garçon. Mort ou vivant*montre la photo*

Moi: c'est le mec au cheveux vert! Il faut le ramener vivant!! Il est aussi fort que all might! Sont seul problème s'est que son alter est trop puissant pour son corp.

Dabi: c'est vrai qu'il est aussi dans ta classe.

Tomura: que veux-tu dire par aussi fort que all might?

Moi: et bien... Pendant un exercice on s'est confronté l'un à l'autre, et avec une simple pichenette dans le ventre il m'a envoyé à l'autre bout de l'arène.

Kurogiri: alors amène le vivant.

Stain:....

Moi: je vais vous suivre! J'ai bien envie de voir votre méthode.

Tomura:*me regarde* non.

Kurogiri: il a raison, on va bientôt partir. Si il ne nous l'a pas encore apporté quand on revient  tu pourra y aller.

Moi: OK.... Et au passage, je peux rentrer chez moi. Pas que je m'ennuie ici, mais toute le pays doit être au courant que je me suis faite enlevé.... Alors je préférerais me deplacer tranquillement.

Kurogiri: on verra ça plus tard.

Moi: je pourrais emmener oncle tomura avec moi! Et pourquoi pas grand frère aussi.

Kurogiri: je ne suis pas ton frère.

Moi: au revoir mr. Stain! "

Je n'ai pas put voir le info, ou autre. Mon enlèvement a dû bien refroidir tout le monde.... pas que je leur manque.... Mais la jalousie a dû resurgir..... j'ai pas put m'empêcher de pousser un soupir en y pensant. kurogiri a fait un portail, j'ai suivis tomura. on était sur l'île, il y a beaucoup de monde, on pourrait me reconnaître! 

tomura m'a regardé, et à mit ma capuche. j'avais oublié que j'en avais une. ça m'a fait sourire, et je lui ai aussi mis sa capuche en lui caressant les cheveux. 

"tomura: donne moi ta main.

moi:*rigole* à vos ordres chef!!"

j'ai pris la main qu'il me tendait. que veut-il faire? on est pleine ville.... alors qu'on avance je crois entendre une voix qu je connais.... mais tomura m'emmène de l'autre côté... je suis sûre à 90% que c'est hibiku! j'ai lâché la main de tomaru, et je suis allé dans la direction de la voix.

en sortant de la foule, je vois hibiki entrain de ce battre contre dabi. comment c'est possible....il ne devrait pas être ici?! hibiki a l'alter de la
Gravité . je peux donc le contrer, mais lui il peut être à 100% sans devenir fou. je me suis caché derrière un arbre.

j'ai contré la gravité de hibiki seulement sur dabi. il s'est relevé comme si de rien était. hibiki a eu l'ai étonné, et à encore plus écrasé dabi. je vais devoir me dépasser..... j'ai écrasé hibiki sous la gravité. il ne peut pas m'attaquer car il ne me voit pas.

si il me voit je ne pourrais pas retourner chez moi... je dois jouer le tout pour le tout!! kurogiri ne doit pas être loin.... je dois l'appeler. non, j'aurais pas le temps! je mets toute ma force à écraser hibiki. il est enfoncé dans le sol tellement violemment que il a libéré dabi. je dois le stopper....

boku no hero academia: tomura x oc [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant