chapitre 7

1.2K 54 7
                                    


on était en ville, et on mangeait une glace. mon frère est trop cool! il est classé dans les 5 meilleur héro. c'est lui qui m' apprit à bien me servir de mon alter sur le temps. on s'est assit sur un banc, en continuant de manger nos glaces.

"aki: donc tu t'es fais enlevé.... par des super vilains.

moi: oui. 

aki: ils ne t'ont rien fait?

moi: non, je m'entend assez bien avec eux, tu sais. 

aki: ....

moi: bah... à force de vouloir m'enlever je me suis attaché moi!

aki:*rigole* c'est bien ton genre. ou sinon... tu as rencontré all for one?

moi: ouai! et pas qu'une fois. il est bizarre, mais bon....

aki: hm.... maman va bien?

moi: oui, enfin là elle est à l'hôpital parce que.... hibiki est blessé.

aki: hibiki? je vois....

moi: et à kyoto c'est comment?! c'est mieux qu'ici?! un jour je voudrais allez te voir là-bas!!

aki: pourquoi pas. tu verra, c'est vraiment beau là bas.

moi:*souris* en attendant être héro c'est pas top niveau amour. t'as toujours pas de petite amie.

aki:*me caresse la tête* c'est peu être juste moi qui n'en veux pas.

moi: pourtant tu as tout pour plaire! tu es beau! intelligent ! cool! et gentille! tu est parfait pour la plus part des filles.

aki:*rigole* peu être bien.... on devrait y aller maintenant.

moi: ok!! tu vas voir, j'ai plus le même appartement, celui la il est bien mieux."

je l'ai pris par le bras, et je l'ai tiré à travers la foule. alors que je me retournais pour lui sourire, j'ai cru voir tomaru dans la foule..... je dois rêver. une fois arrivé dans mon appart, aki était surprit de voir qu'il était si beau.

"aki: je laisse mes affaires ici, parce que j'ai quelque chose à réglé. je reviens dans 20 minutes.

moi: d'accord. à plus tard."

PDV: aki.

alors que j'étais dans le couloir pour aller prendre l'ascenseur, j'ai croisé un gars bizarre avec une capuche. en passant à côté de lui, il m'a lancé un regard des plus noir. je n'y ai pas prêté attention, et j'ai pris l'ascenseur. je vais aller dire bonjour à maman, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.

PDV: arya.

alors que je suis sure le canapé, j'entends un bruit vers ma porte, et je la vois se détruire comme du bois pourri. je vois alors tomura entrer.... je me sens pas très bien là.... j'arrive même plus à bouger.... il est venu face à moi.

"moi: tomura, pour hier.... 

tomura:*m'enlace*....tu as promis.

moi:*souris* oui.... *rougis* tomura, ça te dérange si je te lave les cheveux.

tomura:....non....

moi: et je te rendrais les sweat que je t'ai pris.

tomura: tu peux le garder."

ça m'a fait sourire. je l'ai pris par la main, et je l'ai emmené dans la salle de bain. il semblait n'être étonné par rien. j'ai fais couler l'eau, et j'ai mis le savon à bulle dans la baignoire. 

"moi: prends un bain,  appel moi pour te laver les cheveux.

tomura: maintenant."

il s'est déshabillé devant moi, je tournais le regard en essayant de ne pas rougir, et il est rentré dans la baignoire comme le ferait un enfant. j'ai pris une chaise, et j'ai lavé ses cheveux, ils sont hyper doux, j'adore les toucher. 

"moi: j'ai finis, tu sors quand tu veux, je devrais avoir des vêtement pour t'as taille."

je suis allé cherché dans les vêtement de mon frère. bah... c'est le destin!! j'ai posé les vêtement devant la salle de bain. je suis redescendu et j'ai attendu sur le canapé. plus tard il est descendu torse nue...

je lui ai séché les cheveux. il est vraiment beau.... j'ai entendu quelqu'un marcher sur les débris de la porte. en me retournant j'ai vu aki qui semblait étonné. 

"moi: aki, tu es déjà de retour? 

aki: il s'est passé quoi avec la porte.

moi: j'aurais dû penser à remonter le temps. désolé, j'ai oublié.

aki: c'est bon, je vais le faire. 

moi: merci, et aki je t'ai emprunté des vêtements.

aki: pas de problème.

tomura:*le regarde*....

moi:*chuchote* tourne la tête.

aki: et qui est ton ami?

moi:*souris* c'est....un ami de longue date, il s'appelle.... shigaraki

aki: je vois, enchanté.

moi: je devais passer la journée avec lui, donc on va y aller.

aki: très bien, tu reviens quand?

moi:... se soir. à plus."

je suis allé prendre le sweat de tomura, et je lui fais enfiler en lui ébouriffant les cheveux. après avoir remis la porte en état, il est venue s'asseoir derrière moi, et m'a enlacé me chatouillant. j'ai pas put m'empêcher de rigoler.

"moi: arrête aki! *rigole* arrête, je dois vraiment y aller.

aki: tu as bien grandi. aller, vas y."

tomura c'est levé, et je me suis aussi levé, on a contourné le canapé, et quand on allait passer à côté de aki, il s'est levé, et a regardé tomura. tomura à un regard noir.... mon frère dit qu'il l'a vu dans le couloir avant de partir, et tomura a tourné la tête. 

"aki:*pose sa main sur son épaule* allez, tire pas cette tête.*sourit* tu devrais te détendre.

tomura:*allait attraper le poignet de aki*....

moi:*prends la main de tomura* arrête. aki...*enlève sa main* je te conseil de ne pas le toucher. il n'aime pas ça. on y va"

j'ai tiré tomura par la main jusqu'au ce qu'on sortent de l'appartement. tomura a l'air énervé, il serre ma main très fort. j'ai l'impression qu'il se retient de faire quelque chose. j'ai mise mes mains autour de son cou, et je l'ai serré contre moi en lui disant merci. il a eu l'air de ce calmer.

"moi: allons quelque part..."

j'ai retiré mes bras, mais il a prit ma main, et l'a posé sur son visage. j'ai eu un sourire involontaire. il est tellement mignon.... ça m'a donné une idée! j'ai embrassé tomura sur le front, et je l'ai tiré derrière moi.

je veux l'emmener au lac des rêves. c'est une légende que on m'a raconté! si deux personnes sont du côte nord du lac alors que c'est le crépuscule, et que l'un sacrifie quelque chose qu'il aime, l'autre peu faire un vœux.

une fois là bas, il y a tout juste le crépuscule. j'ai détaché mon bracelet, et je l'ai jeté dans le lac. 

"moi: tomura, fais un vœux...

tomura: pourquoi?

moi: c'est une légende. j'ai sacrifié quelque chose qu'y compte pour moi, comme ça ton vœux se réalisera.

tomura: je veux

moi: tu ne dois pas le dire.... *souris*

tomura:....

moi: quand tu as finis allons en boîte! il y en a une qui est superbe.

tomura:... allons y.

moi: mais... n'utilise pas ton pouvoir dedans...s'il te plait.

tomura: d'accord."

A SUIVRE.....

boku no hero academia: tomura x oc [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant