chapitre 6

1.3K 56 2
                                    

"maman: pourquoi tu es sortis? quelque chose s'est passé.

moi:*irrité* non.

maman: ... tiens tes vêtements.

moi: merci."

j'ai jeté les sweat énervé, et finalement je l'ai mis sur une chaise. j'ai mis les vêtements que maman m'avait amené. j'ai pas envie de passer tout l'après-midi ici... je vais aller à l'académie. 

"moi: maman, finalement je vais aller à l'académie. je suis pas faite pour rester calmement à un endroit.

maman:*sourit* d'accord. fais attention."

je suis sortis de l'appartement, et je suis allé en cours. c'est peu être pas la meilleur d'y aller alors que je suis en colère. une fois devant l'académie, tout le monde me regarde.... ils me prennent pour quoi au juste?!... je dois rester calme...

une fois dans la salle s'est pire. le silence est mortel! shouto et le mec au cheveux vert son toujours là. shouto me regarde comme une étrangère.... ça me fait bizarre. je vais devoir lui expliquer les grande ligne. le prof entre, et n'en croit pas les yeux quand il me voit. il me demande de le suivre. il m'emmène dans une salle vide.

"prof: tu ne t'es pas fais enlevé. j'aimerais savoir comment ça se fait.

moi: se sont des connaissances. avant ça on a déjà cherché à me kidnappé. 

prof: et pourquoi te kidnapper toi?

moi: parce que je contrôle la gravité. mon frère qui lui aussi contrôle la gravité est un des meilleurs héro, alors il veulent se servir de moi.

prof: je vois... et comment t'es tu enfuie?

moi:...je...à un moment ils sont tous partis et j'ai  cherché une sortie. finalement je suis sortie par une fenêtre, et après c'est le trou noir. je me suis réveillé vers la décharge, et je suis rentrée.

prof: je vois... tu ne veux pas le dire.

moi:*souris* exactement. j'ai trop à perdre. on peut aller en cours? "

~~~passe le reste de la journée~~~

il se fait tard... par miracle ma mère est partit car l'hôpital où est hibiki l'a appelé.  je n'avais pas envie de dormir avec elle.... mais maintenant je veux pas dormir seule...  j'ai le numéro de dabi , non?

je regarde dans mon téléphone, et je le vois. j'avais le numéro de kurogiri et de dabi.... je devrais prendre celui de stain... j'appelle dabi. il ne répond pas la première fois, mais il répond la quatrième fois.

{moi-dabi! tu veux bien venir! j'ai un problème!

dabi- quoi comme problème?

moi- je veux pas dormir seule!!

dabi- je raccroche.

moi- attends!! si tu viens je t'achèterais une nouvelle tenue! complète!!

dabi- bonne nuit.

moi- attends!!*pleurniche* je te revaudrais ça!! je te jure!!

dabi-*soupir* d'accord, j'arrive.}

JE SUIS LA MEILLEURE!!! quelques minutes plus tard  il était devant ma porte. je lui ai ouvert, et je l'ai tiré dans l'appartement. il avait l'air impressionné. mon appartement est sur deux étages, alors je peux comprendre. 

"moi: on dort sur le canapé! 

dabi:*soupir*...."

on a dormit côte à côte sur le canapé, et quand je me suis réveillé, j'avais la tête sur son bras.... j'ai hyper mal dormis.... je me suis levé, et je suis resté debout comme un zombie. je dois réveiller dabi.... je l'ai secoué, et il avait l'air aussi zombifié que moi  en se réveillant.

''dabi: je pars.

moi: attends-moi. je viens avec toi."

on est rentré au bar. kurogiri était réveillé, et nous attendait. on a baillé en même temps. j'ai l'impression de marcher dans le vide... c'est incroyable les effets de la fatigue.

"moi: pourquoi on a dormit aussi mal?

dabi: à cause toi! 

moi: ah bon? 

dabi: j'ai des fourmis dans le bras maintenant.

moi: désolé.... je pense que je vais continuer ma nuit ici.

dabi: moi aussi."

on est tout les deux allé sur un canapé différent. et on s'est rendormi. c'est vrai que maintenant je dors beaucoup mieux, enfin je pourrais le confirmer à 100% quand je serais réveillé.

en attendant je repense à ma dispute avec oncle tomura.... c'est lui qui est en tord... je crois. mais j'aurais dû réagir autrement.... ça m'avait autant mise sur les nerfs cette histoire avec kuchi? je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone.

je suis toujours fatigué en faite, mais c'est beaucoup mieux que tout à l'heure. dans la salle tomura est là, et il est énervé.... je ne pense pas lui parler pendant un moment . je regarde qui m'appelle, et je me redresse en voyant le nom s'afficher.

{moi- hallo, aki?

aki- coucou, j'ai appris ce qu'il s'est passé. tout va bien?

moi- oui! ne t'inquiète pas. tu reviens en ville aujourd'hui n'est ce pas?

aki- oui, j'aimerais bien te voir.

moi- moi aussi! tu reviens à quelle heure? 

aki- mon train arrive à 12h20, mais je peux le faire accélérer si tu veux.

moi-*souris*je sais que tu en serais capable, mais non. je viendrais te rejoindre alors.

aki-ok, à tout de suite.}

aki, va revenir aujourd'hui!! je suis tellement contente!!! il arrive à 12h20, et il est....12h. ça va être juste...  je peux me faire accélérer heureusement. je me suis levé, et je suis allé en face de kurogiri.

"moi:.... kurogiri! fais moi penser, j'aurais un service à te demander en revenant.

kurogiri: bien. et je ne suis pas ton g.....

moi: à plus!!"

je sors en courant, et j'accélère mon temps pour arriver plus vite à la gare. quand j'arrive il est 12h18. j'ai eu de la chance.... de chez moi ça aurait 4 minutes, mais du bar.... bon! il revient de kyoto, alors c'est la quai....8! une fois au quai 8, j'attends le train, et quand enfin il est arrivé, le temps se fige. je ne peux plus bouger.

ça prouve que aki est dans le train. d'un coup tout repars, et on me saisit par les épaules. je sursaute, et je vois mon plus grand frère aki. il est le seul avec qui je suis en excellent termes. il contrôle temps, et il ne vit plus ici parce que comme moi il a un problème avec le reste de la famille.

je lui saute dessus, et il me soulève comme si je ne faisais que 1 kg. je suis tellement heureuse de le revoir!! quand il m'a reposé, j'ai arrêté le temps dans notre périmètre, mais il a bisé le pouvoir de mon alter sans difficultés. il est tellement plus fort que moi.

"moi: aki! je suis heureuse de te revoir!!! *l'enlace*

aki: c'est que je m'inquiétais  pour toi....

moi: merci!! tu reste combien de temps?

aki: quelques jours.

moi: tu pourra te servir de mon appartement."

A SUIVRE......

boku no hero academia: tomura x oc [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant