On est entrain de partir pour le laser game. J'ai l'impression que y a que moi et dabi qui sommes un peu motivé. Tomura n'a pas l'air concerné.
''Moi: tomura, t'es sûre de vouloir faire un laser game.
Tomura:...*sourit*....
Moi:....*souris* oncle tomura!! Je t'adore!! ''
Je lui saute au cou en le serrant très fort. Je sais pas dire si son sourire me fait peur, ou si je le trouve mignon.... Peu être les deux après tout. une fois au laser game, ma main me faisait encore plus mal.
dans la salle, tomura était le plus rapide, mais il ne semblait pas très attiré par les armes. il ne faisait donc esquiver quand on le voyait, alors finalement j'ai joué avec dabi, et c'était beaucoup plus drôle. j'avais manqué de peu de me faire toucher, mais j'ai réussis. d'un coup je me suis retrouvé au sol. tomura venais d'éviter un tire de dabi, mais il m'était renté dedans.
"moi:*rigole* bien joué tomura. mais si je te vise tu ne pourra pas évité.
tomura:....
moi:*souris* mais je vais juste te permettre de gagner."
je l'ai renversé en me mettant sur lui. une seconde plus tard j'était éliminé parce que dabi nous avait repéré, mais tomura l'a éliminé en même temps. je l'ai enlacé en le félicitant.
"moi: tu es trop fort tomura!! tu veux manger quelque chose? ou faire quelque chose pour ta victoire?
tomura: je veux anéantir all might.
moi:....
tomura: je veux seulement le détruire...le boss final.
moi:*le lache* j'espère que.... tu y arrivera oncle tomaru... badi! ça te dis d'aller manger quelque chose avec moi.
dabi: pourquoi pas? mais on devrait faire vite.
moi:*rigole*ok, alors...."
je ressens une douleur à la cuisse....quand je baisse les yeux, tomura me regarde énervé.... il a commencé à me détruire la cuisse.... là ça fait beaucoup plus mal qu'à la main. la zone est plus large.... tomura regarde ma jambe, et me regarde une nouvel fois.
j'utilise mon alter pour remonter les temps de ma jambe, mais j'ai encore très mal.... pourquoi il a fait ça? il n'a même pas eu l'air de s'en rendre compte. je lui ai caressé la tête en rigolant.
"moi: viens avec nous tomura....ensuite on rentrera dormir.
tomura: oui
dabi: bougez vous tout les deux.
moi:*saute sur lui* dabi chéri! calme toi!!"
on est partit vers un fast food. je reste collé à dabi parce que ce qu'il a fait avec sa peau m'intrigue beaucoup. je lui ai même demandé si je pouvais toucher, et il était d'accord. j'ai beaucoup aimé cette sensation. seulement tomura m'a tiré en arrière pour me coller à lui, pourtant il ne me regardais pas....
VOUS LISEZ
boku no hero academia: tomura x oc [Terminé]
Fanfictionje suis arya ! je suis aux lycée pour héro. j'ai une particularité, ma mère est une héroine, et mon père est un vilain. me voila née avec 3 alters. -alter du temps. -alter des ondes. -alter de la gravitée. Je peu devenir... Un peu bizarre à cause...