quelques jours sont passé, mais rien ne c'est passé. je vais en cours, et aujourd'hui, on nous a annoncé que on ira à kyoto pendant une semaine pour voir leur équipe de super héro. je suis assez heureuse, vu qu'il y aura mon frère, d'ailleurs pendant cette semaine, je vais dormir chez lui, et je resterais là-bas.
pendant l'attaque de l'académie, ils ont échoué à enlever katsuki. Je ne m'intéresse plus à ce qu'il se passe hors de chez moi ou hors du lycée.
J'ai parlé avec shoto, et on reparle comme avant. Je ne lui ai pas dis pour le plan des super vilains, mais ça n'a pas d'importance.
''Shoto: à quoi tu pense?
Moi: *souris* j'ai hate d'aller à kyoto.
Shoto: ton frère travaille là-bas, non?
Moi: oui, je vais rester chez lui pendant ce voyage.
Shoto: je vois.
Prof:*entre* la pause est finie, allé chercher vos tenue de héro.
Tous: oui! ''
J'ai mis ma combinaison, et j'ai regardé mon poignet.... C'est vrai qu'il est vide maintenant. Je laisse mon bras tomber.
Plus j'y pense plus je me sens stupide. mais bon!! gardons le sourire!!l'exercice est simple, on doit se battre. pas 1 contre 1. c'est un multi combat. on devrait bien s'amuser. je vois midoriya être effrayé. je me serais bien vengé, mais avec tout ce qu'il m'est arrivé, j'ai la flemme. je ne veux plus me mêler de leur affaires.quand je serais à kyoto, je pourrais mieux respirer.... le prof lance les combats. mince!! je fais une onde de choque qui mets k.o certains, et qui étourdis d'autres. je commence à frapper ceux encore debout. il ne reste que shoto, katsuki et midoriya. ils ne semblent pas intéressé par moi, ça m'amuse!! je vais avoir un beau spectacle.
je suis allé rejoindre le professeur, et je me suis assise.
"moi: ça va? vous misez sur le quel?
prof:...je pense que katsuki pourrait réussir.
moi:*rigole* vous avez tout faux!! aujourd'hui c'est shoto qui va gagner!
prof: comment ça?
moi: *souris* ils a plusieurs alters, et ils sont puissant. je pense que ceux avec plusieurs alters devrait avoir un programme appart. ils sont plus puissant que les autres. une nouvelle catégorie de héro.
prof: .... tu semble être intéressé.
moi: *ricane* pourquoi je ne le serais pas?!"
les explosion du combat se succédaient à côté de nous.... dans un autre contexte ça aurait été très romantique. je suis morte de rire intérieurement. je suis allé dans le vestiaire pour me changer. en revenant avec mon sac, katsuki était k.o.
"moi: vu que je pense qu'on pourra continuer les cours à deux, je rentrerais quand shoto aura gagné.
prof: que pense tu de midoriya?
moi: il a l'alter de all might... mais il n'a aucune personnalité.... all might a fait un mauvais choix. on se ne base pas que sur un esprit héroïque. après je peux me tromper hein.
prof: tiens, la boucle est bouclé.
moi: oui, shoto à gagné. je vais y aller maintenant.
prof: vous ne voulez pas vous battre entre vous.
moi: c'es inutile. je ne veux pas.
shoto: moi non plus.
prof: très bien... le cours est finie pour aujourd'hui."
c'est demain la sortie!! j'ai tellement hâte d'y être!! je cours jusqu'à chez moi, et je vois que aki revient juste aussi. je lui saute dessus.
"moi: aki!! les cours sont finis!!
aki: j'avais cru comprendre.
moi: tu es si intelligent!! demain tu nous accompagne à kyoto?
aki: oui, je pourrais voir tes profs, et vérifier que tu travaille bien!*me tire les joues*
moi: je suis la meilleure!! sache le!!
aki: j'espère.... alors comment est ton nouveau téléphone?
moi: il est cool. j'ai remis ton numéro, celui de maman, de shoto, et que quelques potes que j'ai perdu de vu.
aki: je vois.... les attaques se multiplient ses derniers jours. les super vilains sont en pleine forme on dirait.
moi: c'est cool, tu sers de renfort alors?
aki: oui. bon, va prendre ta douche.
moi: ok.
aki: il sort de l'hôpital tout à l'heure...
moi: en quoi ça me regarde?
aki:... tu
moi: j'ai fais ce que j'avais à faire.*souris* si je commence à regretter chaque fourmis que j'ai écrasé, je m'en sortirais plus!
aki:*rigole* quelle comparaison étrange. bon, va te doucher!!
moi: oui, capitaine!!"
je suis allé me doucher. maintenant que j'y repense j'aurais préféré le tuer. me rappeler de ce sentiment.... l'écraser....sans qu'il ne puisse rien y faire....l'anéantir!!LE DÉTRUIRE!! j'ai ouvert à fond l'eau froide. je grelottais de froid, mais mes idées me revenaient. la logique, et la conscience m'était rendu.
je vais passer de l'autre côté un de ses jours.... qui pourra alors m'arrêter... peu être ce prof.... celui qui peut annuler les alters, seulement si je perds ma conscience, mon corps même sans alter va l'attaquer, et une morsure, ça peu faire très mal.
A suivre.....
VOUS LISEZ
boku no hero academia: tomura x oc [Terminé]
Fanficje suis arya ! je suis aux lycée pour héro. j'ai une particularité, ma mère est une héroine, et mon père est un vilain. me voila née avec 3 alters. -alter du temps. -alter des ondes. -alter de la gravitée. Je peu devenir... Un peu bizarre à cause...