chapitre 2

2.4K 91 39
                                    


J'étais allongé sur tomura, et je lui caressais la tête. Il semble complètement vide.... Bon... Là je suis avec les super vilains.... Et ils connaissent mes pouvoirs.... Alors pourquoi ne pas aider.....

''Moi: grand frère?

kurogiri: je ne suis pas ton frère.

moi: aller!! depuis le temps t'es comme mon grand frère! j'ai peu être une idée pour que tomura récupère ses forces, mais il y a un petit risque ...

kurogiri: quel risque?

moi: je peux soit devenir folle pendant un temps indéfinie, sois avec un eu de chance je vais tomber de fatigue.

kurogiri: fais le.

moi:*rigole* à tes ordres chef!!"

ça va me faire bizarre de me dire que je vais embrasser un ami de mon père.... car oui, si je peux pouvoir toucher l'énergie de quelqu'un je dois l'embrasser. j'ai continué de caressé la tête de tomura....il est mignon... il a commencé à bouger il a ouvert les yeux!

"moi: coucou, tu veux bien rester tranquille quelques secondes?"

j'ai posé mes lèvres contre les siennes, et j'ai remonté le temps de son énergie. c'est donc comme si il n'avais pas combattu all might, ou mon prof.quand j'ai finis, je pose ma tête sur son épaule, et je m'endors vidé de mon énergie.

~~~passe~~~

j'ai mal à la tête... je suis dans une chambre. quand je sors, je vois kurogiri au bar. je vais me jeter sur lui, mais il a créé un portail, et je me suis retrouvé allongé par terre. j'ai mal au nez.... mais maintenant je me demande pourquoi on ne me parle pas de mon père...

je reste par terre, mais je m'assoies. je regarde autour de moi, et je vois tomura assit à côté de....dabi je crois. 

"moi: oncle tomura!!"

 je me jets sur lui en passant mes bras autour de lui. il est svelte....ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu. c'est lui qui va succéder à mon père....je me demande à quoi il ressemble.... je sens une main me tirer en arrière et me détacher de oncle tomura. je m'agitais dans le vide pour retourner contre lui.

"moi: lâche moi! lâche moi!! lâche moi!!

tomura: taisez-vous!

moi: mais oncle tomura!! aide moi!! 

tomura:*m'ignore*...."

je me retourne, et kurogiri me tire encore. il est sortit, par un portail. il m'emmène où?! j'ai arrêté de bouger, et je me suis laissé traîner. il est finalement entré dans une salle. il y a un mec qui est allongé avec des tubes dans le cou.

 il y a un mec qui est allongé avec des tubes dans le cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"mec: tu l'as emmené?

kurogiri: oui, elle est là.

moi: et c'est qui? pourquoi tu m'a traîné ici, grand frère?

kurogiri: tu es en présence de all for one. et je ne suis pas ton frère.

moi: all for one? alors c'est toi papa?

afo: tu es donc au courant.

moi: oui, mais je suis étonné de voir à quel point tu es moche.*rigole* je me demande à quoi tu ressemblais avant....

afo: tu ne pourrais pas le savoir même avec ton alter du temps.

moi: c'est sûre que je risque de mourir ou de devenir complètement folle*souris* et c'est pas dans mes intentions.

afo: tu a l'air de bien t'entendre avec tout le monde.

moi: oui, avec grande frère kurogiri et oncle tomura! dabi.... il est très beau.

afo: tomura, hein? très bien....

moi: je peux y aller? 

afo: oui."

kurogiri m'a fait sortir, et on est arrivé au bar.... ce gars est bizarre....c'est vraiment mon père?! je comprends d'où viens mon côté bizarre....d'ailleurs ma mère dois être au courant que j'ai été enlevé, ou plutôt que je suis partis.

je vais m'asseoir à côté de dabi, et je le regarde...il est vraiment beau....mais je n'ai pas d'envie particulière de lui parler.... 

"dabi: pourquoi tu me regarde?

moi: parce que tu es super beau.*rigole* ça te dérange?

dabi:....

moi:*rigole* tu as l'air plus intéressant maintenant. tu t'appelles dabi, je ne me trompe pas?

dabi: c'est ça.

moi*lui saute dessus* tu es tellement mignon!!! tu sera dabi chéri."

tomura qui est juste à côté me prends dans les dos pour me mettre à côté de lui... il est enfantin... il veut que je lui prête attention? il est tellement mignon!! je l'enlace en enfonçant ma tête dans son torse.

"moi: oncle tomura, dabi chéri, ça vous dis de faire un tour dehors. vous devrez vous habiller en civil bien sûre. je vais vous aider vu que vous êtes pas conditionné pour ça. 

tomura:...*me regarde*....

dabi: et où irions nous?

moi: ça vous dis un laser game?! allez!! oncle tomura, on commence par toi!"

je l'ai pris par la main, mais il m'a repoussé....c'est parce que il a peur de me faire mal, ou parce que il ne veut pas y aller. je le regarde mais il n'a pas l'air agacé ou énervé.

"moi: ton pouvoir est surprenant, mais c'est facile pour moi de corriger tes erreurs. tu veux bien me détruire la main? c'est moi qui te le demande."

il m'a regardé étonné, et a prit la main que je lui tendais. ça fait mal quand même. il a laissé sa main pendre dans le vide en regardant ma main. c'est assez drôle. je remonte le temps de ma main, mais je fais rien pour la douleur. ma main était redevenu normal en apparence. 

"moi: t'as vu? alors t'a pas à t'inquiéter. si un jour tu fais une erreur, je serais là."

je me suis remise à hauteur normal, et j'ai pris sa main en commençant en le tirant. j'ai encore mal, mais c'est supportable. une fois dans la chambre, je regarde dans les tenus ce qu'il y a. je vais lui mettre un capuche pour pas qu'on le reconnaisse. je lui ai tendu les vêtements, et il a commencé à ce changer. 

je me suis retourné pour ne pas le voir nue, bien que cette idée me faisait plus rire que rougir. finalement ce que je lui ai choisis le rendait très beau. 

"moi: c'est bon! maintenant dis à dabi chéri de venir.

tomura: je ne veux pas...

moi: pas grave, je vais le chercher."

en sortant de la pièce, tomura m'a retenu en m'enlaçant par la taille. alors que j'allais le retourner, il mit ses lèvres sur les miennes. c'était comme in bisous sur la joue....mais sur les lèvres, ensuite il m'a lâché, et a continué son chemin.

grand frère kurogiri a tut vu, mais il semble continuer sa vie comme de rien....de devrais faire de même je pense. j'ai choisis des vêtements et je les ai donné à dabi pour qu'il les enfile dans la chambre. moi je restais au bar.... tomaru est comme un enfant....

il ne me regarde pas, il regarde dans le vide.... il est mignon....il cherche juste a capter l'attention. j'ai pas put m'empêcher de lui sauter dessus pour lui faire un calîn. je l'adore! c'est lui mon préféré.

A SUIVRE......

boku no hero academia: tomura x oc [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant