chapitre 5

1.4K 67 11
                                    

quand j'ouvre les yeux, j'ai un mal de tête affreux. en faite j'ai mal de partout.... quand j'ai voulu me lever, mais j'ai sentis une résistance au niveau de ma taille. en baissant les yeux, j'ai vu tomura. je veux me rendormir.... mais je dois parler à kurogiri. je me suis levé, et j'ai regardé mon uniforme.... il est complètement détruit....

j'ai pris une sweat, et j'ai enlevé mes vêtement pour me changer. je suis vite allé au bar pour parler à kurogiri. il n'est pas là.... peu être qu'ils dorment tous.... je vais laisser un mot.

[je rentre chez moi au ***rue ******** . vous pouvez venir si besoin. j'ai parlé avec mon père, et il est courant. pas de panique je ne dirais à personne où vous êtes. je reviendrais quand je me serais expliqué avec ma mère.

arya ]

je suis partis en mettant la capuche du sweat.... maintenant que j'y pense...j'ai pris le sweat de oncle tomura. hier.... je me rappel pas ce qu'il s'est passé.... j'ai utilisé mon alter du temps, puis c'est le trou noir. en attendant je suis hyper fatigué. je devrais vite rentrer pourtant. 

une fois à mon appart, je vois la police se tourner vers moi. il fouille de partout!! mais qui leur a donné la permission? je sais que c'est pas moi!! j'ai fais une onde de choc qui les a tous étalé par terre.

"moi: je suis la propriétaire! qui vous a donné le droit d'entrer chez moi!! sortez tous!!

???: mince....tu es encore vivante..

moi: kuchi?! pars de chez moi! tu n'a jamais eu aucun droit sur cet appartement!! je vais devoir porter plainte contre toi?

kuchi:*énervé* c'est bon. c'est maman qui va être contente.

moi:*sors mon téléphone* je vais la prévenir maintenant."

{moi- hallo maman?

maman- arya?! c'est bien toi?! tu es où?! j'arrive tout de suite!!

moi- je suis dans mon appartement, et ce que tu vas voir ne va pas te plaire.

maman- j'arrive!!}

quelques  minutes plus tard ma mère était là, et regardait le marnage. elle a giflé kuchi comme jamais, et lui a dit de disparaître. elle a ordonné à la police de tout remettre en ordre, et ils l'on fait.

"maman: tu étais où? qui t'a enlevé? pourquoi? 

moi: j'ai été enlevé par les super vilains. parce que papa voulait me voir.

maman:*paniqué* et tu l'a vu?

moi: oui. j'espère qu'il était plus beau que maintenant quand tu l'aimais.

maman:*s'effondre* je suis désolé.

moi: désolé de quoi? *rigole* en attendant j'aimerais avoir le champ libre sur mes sortis et entré dans mon appart.

maman: pourquoi tu demande ça maintenant?

moi: j'ai plus envie de rester tout le temps en cours. tu sais que je suis trop forte pour eux, j'irais pour les contrôle teste ou événement. 

maman:*sourit* tout ce que tu veux chérie!

moi: merci maman..... tu vas vouloir rester ici un moment j'imagine?

maman: oui, je vais dormir avec toi!

moi: si tu veux. je pense qu'on devrait manger.

maman: je vais me doucher avant."

elle est partit en haut, et on a sonné à la porte. je suis allé ouvrir, et j'ai vu tomura. il est rentré tranquillement pendant que l'information montait à mon cerveaux.

boku no hero academia: tomura x oc [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant