FAQ

33 2 8
                                    

Pourquoi me demanderiez-vous ?

Pourquoi je fais une FAQ ( FOIRE AUX QUESTIONS ) en plein dans l'histoire du Wendigo ?

Et bien pour tout vous dire... Je ne sais pas XD

C'est spontané voilà tout.

En fait j'ai remarquer que mon histoire perdait de plus en plus de vues au fur et à mesure que les chapitres avances, donc j'aimerais savoir ce qu'en pense mes abonnés ou enfin plutôt ce qui lisent cette histoire.

J'ai préparer plusieurs petites questions pour vous (enfin plutôt improvisées sur un coup de tête) :

#1 - Que pensez vous de l'histoire jusque là ?

#2 - Part-elle un peu en cacahuètes ?

#3 - Aimez-vous les personnages ici présent : Lilly - Jimmy - Éric - Sanjay ?

#4 - Voulez-vous un nouveau personnage ? Si oui dans quel style et voudriez-vous qu'il est un lien familial avec Lilly ?

#5 - Que croyez-vous qu'il se passera par la suite ? (Pas au chapitre suivant mais pour ceux qui viendront après)

#6 - Combien y aura-t-il de chapitres au total d'après vous ?

#7 - Aimez-vous les "pouvoirs" de Lilly ?

Et enfin :

#8 - Que va-t-il arriver au prochains chapitre ?

S'il vous plaîs soyez sincère, c'est important et comme sa, sa me permettra de voir qui suit à fond mon histoire sans pour autant l'avoir commenter depuis le début.

J'attends vos réponses en commentaires !!

PS : SI SA VOUS DIS, AIDEZ CETTE HISTOIRE À ÊTRE PLUS CONNUE EN LA PARTAGEANT À VOS AMIS.

Merci infiniment à ceux qui le fairont.

Bonne soirée !

WENDIGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant