Chapitre 8

50 7 4
                                    

Petit message avant de commencer la lecture ^^ :

Nous sommes aujourd'hui le mercredi 14 juin et je tiens à remercier tout mes lecteurs car mon histoire est classé #78 dans sa catégorie "Mystère/Thriller" !! Aller, si on continu comme ça je vais finir première !!

Faut pas rêver quand même...

Ah non ! Pas toi ! (Je vous présente mon double, ma concsience enfin bref... on en a tous une bien enfouie au fond de nous ^^)

Bonne lecture ! Je vous aimes <3 !

● ● ● ● ●

Je rêve encore ou il a bien dit que sa fait un an que je dors ?! En tout cas il a l'air abasourdi de me voir parler comme-ci il entend un chien parler, remarque si j'hiberne depuis si longtemps je peux comprendre. Il ouvre la bouche mais la referme la seconde d'après, il se lève et passe une main dans ses cheveux, me regarde et...
Oh non ! Il vient de s'évanouir, je fais quoi...
Ah je sais ! Je vais faire comme quand j'avais dix ans.
Quoi, qu'est-ce que j'ai fais ?
En fait, petite anecdote, il y a dix ans c'est-à-dire quand j'avais dix ans...

Tu veux dire vingt et un ?

C'est une hypothèse valide que si j'ai réellement dormi tout ce temps.
Donc je disais, il y a dix ans j'ai été hospitaliser parce que je m'était casser le poignet en tombant dans la cour de mon école primaire, la honte je vous jure. Enfin bref, en me réveillant de mon opération il y avait un petit bouton rouge à ma droite et comme tout bon enfant j'ai appuyé dessus pour savoir ce que sa provoquerait. Et pas moins de cinq minutes après une infirmière est venue me voir.

Conclusion ?

Donc conclusion, je dois trouver ce fichue bouton dans le noir pour que quelqu'un vienne ramasser mon père ! Je tente de me retourner mais le moindre mouvement m'est impossible à effectuer, j'ai pris du poid entre temps où quoi ? J'ai l'impression de peser dix tonnes !
Je me contente de tâter à l'aide de mes mains ma gauche et ma droite et tombe sur une sorte de petit bouton, c'est sûrement ça, j'appuie...

C'est pas le moment de jouer !

Mais ce n'est pas ma faute si je ne trouve pas le bon truc aussi,tu ne m'est d'aucunes utilité alors boucles la et vite !

Au lieu d'appuyer sur ce fameux bouton rouge j'ai juste trouver la commande qui sert à modifier ma position dans mon lit. Il ne me reste plus qu'une seule solution.
Je m'éclaircie la voix et :

" Un médecin s'il vous plaîs et vite !"

Je m'en fiche de crier à cause de l'heure qu'il peut être et des patients qui pourraient dormir parce que mon père à la figure toute écraser sur le sol de l'hôpital, enfin je suppose que je suis dans un hôpital, en même temps vue toutes les pérfusions que j'ai dans mon bras gauche je ne voix pas où est-ce que je pourrais être...

En asile ?

Je t'avais pas dis de te taire toi ?

...

Merci.

Après une longue minute où je ne faisait que crier, une femme entre enfin dans ma chambre, elle tâte le mûr à la recherche de...

" Aïe !"

Cette femme vient de m'aveugler involontairement et à l'heure qu'il est je ne vois strictement plus rien. Elle crie :

" Oh mon Dieu ! Vous êtes réveiller ?

   Ça se voit non ? Si j'ai crier c'est m'as pour que vous restez planter là devant moi mais pour aider mon père à se remettre de ses émotions !

WENDIGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant