Mike ! Mike t'es où bordel ?!
Je savais qu'on aurait dû rester ensemble ! Pourquoi il a fallut qu'on aille chacun de son côté.
Putain ! Si je le retrouve pas je n'ose même pas imaginer la tête de mon père.
J'aurais jamais imaginer qu'il viendrait à disparaître merde ! Je plaisantais quand je disais qu'il se serait suicider dans la salle de bain et pour le chiffre 666, ça m'a vraiment porter la poisse...
Tant pis, pas le temps de me morfondre il faut que je l'appelle encore une fois malgré les centaines de tentatives précédentes.Mike ! Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle !
Je n'ai comme réponse que le vent qui souffle dans mes oreilles, bon sang il fait un froid de canard !
Mike je t'en pris, faite qu'il ne te sois rien arriver.
Je cours sans relâche depuis trois heures maintenant , et...Ah merde !
Putain, il a fallu que je trébuche et que je me ramasse comme une crêpe par terre.
J'ai un mauvais pressentiment, je suis assise par terre avec la drôle de sensation d'être observée.
Des frissons parcours tout l'ensemble de mon corps c'est horrible...Tiens ? Je sens un souffle irrégulier derrière moi c'est étrange parce qu'il n'y a personne.
Oh Mike je t'en pris reviens.
J'ai peur...
● ● ● ● ●
- JEUDI 25 MAI 2017 - 08H00 -
" BIP - BIP - BIP " Sonne mon réveil.
Oh mon Dieu encore ce rêve, j'en peux plus de toute cette histoire, Mike est parti et il ne reviendra jamais, quand est-ce que mon fichu cerveau va-t-il comprendre ?!
Attendez... Je viens de percuter, cette fois-ci il y avait une présence derrière moi et malgré avoir fait ce rêve une dizaine de fois, je ne pense pas que ce détail est déjà été présent." BIP - BIP - BIP "
Ça va toi la ferme ! Ce réveil m'énerve, c'est le jour de l'ascension et je n'ai pas besoin d'aller bosser alors pourquoi il sonne ?
Parce que t'as rendez-vous avec Jimmy. Me rappelle ma conscience.
Ah oui c'est vrai, faut dire qu'elle peut se montrer utile celle-là quand elle veut.
Bon je m'étire un bon coup et je me lève... Oh et puis non, je me rendort, Jimmy comprendra sûrement et au pire il viendra me réveiller.
Quoique j'ai la fâcheuse tendance à reprendre mes rêves là où ils se sont arrêtés quand je me rendors et c'est plutôt pénible donc vu que je n'ai pas envie de savoir la suite (même si je la connais déjà) je décide de me lever une bonne fois pour toute et de me doucher surtout qu'à cause de ce rêve de mer...credi j'ai transpirée comme une truie.
Alors que pourrais-je bien avoir à me mettre aujourd'hui dans mon dressing remplis de "j'ai rien à me mettre" ? Rien du tout c'est bien ce que je pensais, donc au lieu de me fatiguer dans ma chambre je vais descendre à la cave me fatiguer pour prendre du linge propre.
En descendant je croise mon père dans le salon qui, en me voyant lève le nez de son journal et me dit :
VOUS LISEZ
WENDIGO
Mystery / ThrillerSalut, moi... c'est Lilly. J'ai vingt ans comme mon jumeau, Mike... Malheureusement il a disparu. La police dit qu'il est probablement mort d'une cause inconnue au fin fond de la forêt qui se situe à une dizaine de kilomètres de chez moi. Ça s'est...