" Comment sa il a disparu ?!
Il y a eu une attaque et Jimmy s'était réfugié sous le tableau de bord de la voiture. Quand tout s'est terminé je suis allée le retrouver mais il n'était plus là."
Mon père fait les cents pas autour de moi tout en se passant une main dans ses cheveux et en grommelant des mots dont j'ignore le sens mais vu la tête qui tire il n'est sûrement pas content.
Quand à Sanjay, il semble calme, trop calme pour que se soit naturel si vous voulez mon avis. Comment peut-on garder un bon self contrôle dans ces moments ? Je ne sais pas comment il fait et je m'en fiche, je dois retrouver Jimmy coûte que coûte.Il n'est peut-être plus de ce monde Lilly...
Continue à m'agacer et tu verras ce qui va t'arriver.
En attendent, je ne peux m'empêcher de me ronger les ongles et d'envisager le pire sur ce qui aurait pu arriver à mon copain. Mon regard se pose partout où il le peut et je tente d'analyser ce qui aurait pu se passer, soudain une main chaude, agréable et rassurante se place sur mon épaule et me la presse avec une délicate attention.
Lorsque je me retourne je vois un visage emplie de tristesse et de tendresse, je peux voir à ses yeux que Sanjay tente de me rassurer du mieux qu'il peut.
Je ne peux lui en vouloir après tout, même à mon père, il n'y pouvait rien s'il est stérile et qu'il désirait avoir des enfants.
D'une voix calme, Sanjay me dis :
" Concentres toi Lilly, tu peux le retrouver. Fais moi confiance."
J'ai du mal à rester concentrer en ce genre de situation, sa me rappelle la fois où c'était Mike qui avait disparu et rien que d'y repenser j'ai des frissons de la tête aux pieds.
Malgré tout, je ferme les yeux et j'essaie de visualiser la scène de crime qui est arrivée précédemment puis je rentre dans un état second.
J'ai fais comme un retour en arrière, les Wendigowak sont là et je sens aussi l'âme présente de Jimmy, il a peur. L'aura qu'il dégage et d'un rouge si intense que je pourrais le voir à plus d'un kilomètre à la ronde, aucunes chances qu'il soit passer inaperçu aux yeux de nos rivales.
Tout d'un coup plus rien, je refais surface dans le présent mais en étant toujours en état second.
Mon corps est toujours surplace auprès de mon père et de Sanjay physiquement tandis que mon esprit et mon âme se sont rejoints dans une nouvelle dimension si je ne puis dire.
J'aperçois tout d'un nouveau point de vue, je ressens tout, chaque vibration, chaque chose vivante en cette forêt comme le faucon qui vient de passer au dessus de nous à près de mille mètres d'altitudes.Je vois tout, tout sauf Jimmy.
Soit il est inconscient soit... il n'est plus de ce monde. Mais je refuse d'imaginer une telle chose sans en avoir la moindre preuve !Je me concentre du mieux que je peux mais le tournis commence à me gagner mais malgré tout j'essaie de rester la plus consciente possible.
J'observe chaque chose autour de moi et petit à petit une sorte de lueur rouge émane du sol pour rester en l'air tout en formant une traîner de cette aura qui divague dans les bois.Je veux la suivre mais je ne peux aller plus que mon corps lui-même tant que je ne bouge pas.
Puis un reflex me viens, je place ma main sur mon attrape-rêve, inspire le plus profondément possible jusqu'à arriver à un stade où mes poumons sont saturés.Et sans que je ne sache pourquoi mon pendentif laisse dégager une lumière blanche si pure et si intense que je me dois de fermer les yeux un bref instant le temps que mes yeux s'habituent.
VOUS LISEZ
WENDIGO
Mystery / ThrillerSalut, moi... c'est Lilly. J'ai vingt ans comme mon jumeau, Mike... Malheureusement il a disparu. La police dit qu'il est probablement mort d'une cause inconnue au fin fond de la forêt qui se situe à une dizaine de kilomètres de chez moi. Ça s'est...