Lève toi Lilly aller ! Debout !
Je me retrouve encore assise sauf que cette fois, c'est à côté de la cabane et non dans la marre de boue.
Je regarde autour de moi à la recherche de la voix qui m'a dis de me lever.Je suis là ma chérie.
C'est pas vrai... maman ?
Oui je suis là Lilly mais je t'en pris lève toi avant qu'il ne soit trop tard...
De quoi tu parles maman et puis comment ça se fait que tu te tienne debout devant moi ?
Dans un rêve tout est possible.
Elle place sa main sur mon pendentif qui représente l'attrape-rêve. Ensuite elle me tend son autre main que je saisie et elle m'aide à me lever. J'ai mal à la jambe c'est bizarre mais je peux quand même tenir debout.
On doit entrer, on sera à l'abri dans la cabane.
Mais à l'abri de quoi ?
Tu le sais autant que moi...
● ● ● ● ●
- 00H35 -
" Lilly réveilles toi aller.
Non maman revient."
Le visage de ma mère s'efface petit à petit pourtant j'ai tant de chose à lui demander, non... Je veux la retrouver. J'ouvre les yeux à contre-coeur et aperçoit mon père qui reste figer devant moi. Je lui demande :
" Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai un bouton sur le front ?
Tu as dit le mot "maman"."
Je comprends pourquoi il fait cette tête maintenant.
" Euh oui... Est-ce qu'on est arrivé ?
Presque, on doit marcher sur une distance de cinq-cent mètres pour arriver au repère de Sanjay.
C'est une cabane en bois le repère ?
Haha non pas du tout, c'est un chalet qu'il a construit lui-même.
Comment tu le connais ? Tu ne m'en a jamais parler."
Mon père se gratte le menton en cherchant ses mots et me répond :
" Ta mère et lui se connaissent depuis longtemps, c'est lui qui a fabriquer ton tote... pendentif. Ton pendentif.
Tu allais utiliser un autre nom pour décrire mon "pendentif" papa.
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Tu ments atrocement mal tu le sais pas vrai ?
Sanjay t'expliquera tout et tente de rester polie veut-tu ?
VOUS LISEZ
WENDIGO
Misterio / SuspensoSalut, moi... c'est Lilly. J'ai vingt ans comme mon jumeau, Mike... Malheureusement il a disparu. La police dit qu'il est probablement mort d'une cause inconnue au fin fond de la forêt qui se situe à une dizaine de kilomètres de chez moi. Ça s'est...