2. Le temps d'un soir

12K 1.2K 302
                                    

Installées confortablement dans mon canapé avec nos beignets de crevette, j'allume mon ordinateur portable posé sur mes genoux.  Je tape mon mot de passe incroyablement stupide : celestime4ever.

"Celestime" comme Céleste et Maxime. Ouais je sais, ça fait pitié.
Ça fait deux mois qu'il m'a largué pour l'autre pétasse au crâne vide, mais que voulez-vous ? On n'arrête  pas d'aimer les gens simplement parce qu'ils sont cons ou malhonnêtes.
Moi Maxime, je l'avais dans la peau. Je nous voyais dans quelques années mariés, avec deux ou trois enfants et un labrador. Mais cet abruti a tout bousillé, juste pour paraître intelligent aux côtés de Sandy l'allumeuse.
En tant que grand macho, Max ne supporte pas d'être inférieur à sa femme. C'est peut être ce qui l'a fait s'éloigner de moi. J'ai mieux réussi que lui au niveau professionnel et il n'a pas supporté. 
Enfin,  tout ça pour dire qu'il faut que je change ce mot de passe débile.

Une fois sur Google, je tape l'adresse du site recommandé par Nathalie : www.letempsdunsoir.com.

Ce nom, ça fait pas un peu trop plan cul ?

Enfin bref, je clique dans la section « Hommes » et commence à entrer les critères physiques que je souhaite.

Âge : 25/30
Taille : 1,70/1,85
Corpulence : Musclé 3/5
Origines : Indifférent
Couleurs des yeux : Indifférent
Couleurs de cheveux : Brun
Longueur des cheveux : Court / Mi-long

C'est dingue ! Je me croirais presque en train de passer ma commande à la borne de McDonald's.

"Je prendrai bien un menu  Maxi Beau Gosse avec Abdos. Supplément Voix hyper sex".

Date de la location : 29/07/2017
Créneau horaire : 18h/23h

Putain ! Maintenant j'ai l'impression de louer une bagnole !

« Veuillez patienter... Une sélection  s'affichera dans quelques instants... »

Pendant que le chargement de mon « panier » avance, je décide de nous servir un bon verre de vin. Je me sens archi  nulle de faire ça en fait.  En vrai, je me dégoûte même. 

Alors que je viens de m'enfiler mon verre cul sec, mon ordinateur m'indique que le chargement  est terminé.

«  8 résultats trouvés pour le 29/07/2017 »

Je clique alors sur « Afficher la sélection ».
WOW !

Je reste choquée devant la belle brochette de canons qui défile sur l'écran.  Je reluque clairement tous les visages en bavant comme une tarée avant d'afficher leurs profils ainsi que les autres photos. Bizarrement, je me sens beaucoup  moins honteuse tout à coup.

Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, mais lorsque je m'arrête sur « Killian », j'ai clairement fait mon choix.
C'est lui que je veux !

 C'est lui que je veux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'impostureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant