Je me rends à la salle de bain pour me rafraîchir. Le slow avec Killian m'a toute chamboulée et je me sens toute bizarre. Je laisse l'eau froide couler sur mes mains puis fais glisser mes doigts mouillés sur ma nuque.
Après avoir repris mes esprit, je me retourne pour sortir et rejoindre mon faux mec quand je me retrouve bloquée par ce corps qui m'a fait vibrer tant de fois.
- Qu'est-ce que tu fous avec ce mec beauté ?
- Pardon ?
- C'est un abruti ton Yohan ! Et lui, tu le laisses t'appeler « Célie » ?- C'est Killian. Et t'es qui pour parler de lui comme ça ? Tu ne le connais pas, et lui au moins, il est fidèle ! dis-je sur la défensive, alors qu'en vrai, qu'est-ce que j'en sais moi s'il est fidèle ou pas.
D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est avec quelqu'un. Faudrait être barge pour sortir avec un escort !
Max place ensuite ses mains sur mon visage et me fixe durement.
- Je m'en tape de Sandy... C'est toi que je veux, depuis le début... Reviens beauté. Pardonne-moi.
- Comment tu veux que je te fasse confiance ? Tu regrettes peut-être, mais en attendant, l'autre pétasse est toujours là !Je rejette ses mains pour quitter la pièce mais Max ne l'entend pas de cette oreille. Il s'empare de mon poignet pour me retenir avant de prendre possession de mes lèvres. Il m'embrasse avec fougue comme il sait si bien le faire. Je m'enflamme en moins de dix secondes. Mais Maxime me connaît par cœur, il sait interpréter chacun de mes gestes, chacun de mes souffles. Comme une idiote amoureuse, je me laisse emporter par cette vague de désir intense.
Après plusieurs minutes de "galochage" hyper torride, Max se fige et colle son front contre le mien en riant.- Je savais bien que tu n'étais pas avec ce mec.
Je le regarde choquée. Putain il m'a testé ? !
- T'es toujours raide dingue de moi beauté. J'en étais sûr. Si t'étais vraiment avec lui, tu ne m'aurais pas laissé te toucher... t'es bien trop fidèle pour ça.
Ou bien trop conne !
- Contrairement à d'autres ! dis-je en le poussant pour sortir de la pièce.
Décidément, cette soirée est de plus en plus étrange, et tellement loin d'être finie aussi. Moi qui voulais le rendre dingue... Je me rends compte que ce n'était pas mon idée la plus brillante. Comme de venir à cet anniversaire de malheur.
Est-ce que l'option "écrasement par un bus" tient toujours ?
############
Aïe aïe aïe ! Moi je dis : ça sent pas bon tout ça !
VOUS LISEZ
L'imposture
Literatura KobiecaComment réagir lorsqu'on doit assister à une soirée plus que déplaisante en compagnie de personnes qui le sont tout autant ? Comment ne pas passer pour une cruche en arrivant seule ? Mais Céleste n'a pas dit son dernier mot. Hors de question d'être...