13. Le Killian du futur

9.4K 1.1K 41
                                    

Installée dans sa belle voiture - qui est tout simplement "wow" elle aussi - je n'arrive pas à me détendre.J'en ai même de sacrées bouffées de chaleur. Je prie intérieurement pour ne pas me faire emporter par la panique. Respire Célie... Respire... ça va aller.

- Ça ne va pas ? demande un Killian soudainement inquiet.

- Mmmm...

T'inquiète beau gosse, j'vais pas dégueuler dans ta belle voiture !

- T'es sûre ? T'as une tête bizarre.

- Mmmm...

J'ouvre alors la fenêtre en me sentant suffoquer. Ma tête chauffe à mort, et je me dis que si ça continue, je vais peut-être gerber quand même finalement. Je souffle un grand coup et me tourne vers mon escort boy.

- Parle-moi... Fais-moi penser à autre chose sinon je vais éclater de l'intérieur !

Bravo Célie ! Belle image !

Killian rit un court instant avant de se lancer.

- Ok. T'as toujours voulu avoir ta boutique ? demande-t-il.

- Ouais. C'est un rêve de petite fille, dis-je toujours autant crispée. Et toi ?

- Quoi moi ? Mon rêve de petite fille ? dit-il en se marrant.

- Mais non idiot ! dis-je en me détendant un peu. Vu que tu ne comptes pas faire carrière au temps d'un soir, c'est quoi tes projets ?

- Oh bah ce boulot, c'est juste un financement pour mes études. J'ai lâché tôt le lycée, et j'ai voulu me remettre en selle.

- Etudes de quoi ? dis-je curieuse, n'imaginant pas une seconde ce mec sur les bancs de la Fac.

- Droit.

- Ah bah je comprends mieux le côté je-gribouille-dans-mon-carnet et Monsieur Balais-dans-le-cul, dis-je en riant comme un âne. Et si tu mettais de la musique, dis-je en le regardant sourire.

- Si tu veux. Mais je te préviens, je n'écoute pas de Rihanna.

- Tant mieux, moi non plus.

Il me sourit de nouveau et appui sur le bouton de l'autoradio.

- Oh j'adooooooooore ! crié-je en entendant The Offspring résonner dans l'habitacle.

Décidément, il a vraiment tout pour plaire mon Forfait Palladium !

L'impostureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant