Je me jette comme une hystérique dans la salle de bain pour vérifier l'état de ma tronche. Je ne tiens pas à lui faire peur, d'autant qu'il vient de son plein gré.
Je tourne et vire comme une lionne en cage dans le salon. Vaudrait mieux que je me calme sinon le fauve frustré risque de lui sauter dessus sans prévenir.
Ça sonne ... Ça soooooooonne ! Respire !
Je me dirige vers la porte en tentant l'air serein. J'espère faire illusion en me mettant en mode « coincée du cul ». Allé ouvre...
- Killian... Comment ça va ? dis-je sur un ton bien trop niais.
- Je vais bien et toi ? dit-il en me souriant avec sa bouche... Oh shit sa bouche ! Tu me fais entrer ? Oh ouaaiiiiiissss !
- Bien sûr...
Je me pousse pour le laisser passer et referme la porte. Il se retourne et me tend le portefeuille qui me manquait depuis presque trois semaines. Je l'attrape mais Killian ne le lâche pas. Il tient toujours mon portefeuille tout en s'approchant de moi timidement. Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien. Bordel j'étouffe là !
Il ne bouge pas. Il ne dit rien... Putain mais c'est pas humain de faire ça !
- Tu fais quoi là ? dis-je d'une voix à peine audible.
- Je vais t'embrasser maintenant...
Il plonge sur mes lèvres comme un sauvage. Ouiiiiiiiiii ! Il m'embrasse comme ça ne m'est jamais arrivé. C'est clair qu'il est très fort. Très sexy. Très méga hot. Très wow !
Mais je me rappelle soudain que ce mec n'est pas disponible et qu'il a un emploi du temps chargé. Le coup des deux rendez-vous Cuivre me sont restés en travers la dernière fois.- Tu ne bosses pas ce soir ? dis-je entre deux baisers.
- Non, Célie... ce soir. Je suis tout à toi...
- J'n'ai pas de quoi te payer, dis-je en le repoussant gentiment.
- Qui t'a parlé de payer ? J'ai eu envie de toi à la minute où je t'ai vu. Ce soir t'es VIP chérie...
Il se jette à nouveau sur moi en me déshabillant comme un homme assoiffé de sexe. Ma foi, je ne vais pas dire non...
#########
Bon je vous laisse fantasmer sur la suite 🔥
Quoi de mieux qu'un Forfait Platine en mode discount ?#######
Et ça, c'est juste pour les yeux 😂🔥
VOUS LISEZ
L'imposture
ChickLitComment réagir lorsqu'on doit assister à une soirée plus que déplaisante en compagnie de personnes qui le sont tout autant ? Comment ne pas passer pour une cruche en arrivant seule ? Mais Céleste n'a pas dit son dernier mot. Hors de question d'être...