26. Serial loveuse

8.9K 1K 31
                                    

- Il est venu comme ça ? demande Nat choquée.

- Ouais. Il m'a ramené mon portefeuille, et m'a fait bénéficier de son Forfait Platine gratos, dis-je en rougissant.

- Tu te fous de ma gueule ? Ouaaaais, tu te paies ma tronche ! Bien joué ! Je sais que t'as les boules que je sorte avec ton cousin, mais quand même...

J'explose de rire devant sa tête à l'air indéfinissable. Quand elle comprend que je ne dis pas des conneries, elle ravale son air moqueur pour exprimer tout autre chose. Elle envoi des « oh putain », « wow », « oh mon Dieu », « bordel de chiotte » et toute une ribambelle de belles paroles en gesticulant comme un asticot.

Et ouais Nathalie... est-ce que t'es dég ?

- Tu vas le revoir ? demande-t-elle.

- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée... Il est escort Nat.

- Et ? Je t'ai pas demandé si t'allais l'épouser !

- Nan mais je me connais, je pourrai être assez conne pour tomber amoureuse, alors autant ne pas tenter le diable.

- Ouais j'avoue, dans le genre roman d'amour « Amoureuse d'un escort boy », ça sonne moyen.

Bah voilà ! Je sais très bien où ça peut me mener ce genre d'histoire. Je suis cette espèce très répandue de filles qui tombe amoureuse tout le temps ! Alors si Killian reste dans mon champ de vision trop longtemps, et surtout s'il me fait profiter du Forfait VIP, je crains de ne pas pourvoir empêcher la serial loveuse de sortir.

×××

En rentrant du boulot ce soir, je fais mon petit tour journalier sur le site d'escorts. Je constate une fois de plus que Killian n'est pas disponible pour tous les jours de la semaine, quelque soit l'heure.

Putain mais pourquoi t'es si WOW ? Tout le monde se l'arrache. Je vais vriller putain !

L'impostureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant