[Killian
Je suis en bas][OK je descends]
Bah voilà ! C'est l'heure. Et on peut dire qu'il est ponctuel, et toujours aussi bref. J'attrape mon sac à main et file vers la porte avec un noeuds à l'estomac de la taille d'une pastèque.
Dégueule pas, dégueule pas, dégueule pas !
En arrivant « en bas », j'ai comme un genre de bug cérébral. J'ai l'impression qu'on m'a lobotomisé et que les seuls mots que je puisse encore prononcer sont : « wow », « bordel de wow » et « WOW ».
Bave pas, bave pas, bave pas !
Killian en costard, bah j'en suis toute mouillée !
Sérieusement Célie ? Euh ouais !J'avance telle une cruche perchée sur ses échasses, comme si j'avais aussi oublié comment on marche avec des talons de plus de dix centimètres.
Très classe ! High level ma pauvre !
- Bonsoir, dit-il souriant. Ça te convient ? demande Killian en désignant sa tenue.
- Oh ouais ! dis-je excitée.
Merde ! J'ai vraiment dit ça comme ça ?
- Et moi ? Elle fait pas un peu trop aguicheuse ma robe ? dis-je perplexe.
- Tu es superbe. Allez, allons faire rager ton ex ! déclare-t-il enjoué en me tendant la main.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je suis peut-être escort, mais je ne suis pas abruti. J'ai pas l'intention de faire ça toute ma vie Céleste. Je compte pas faire carrière, ajoute Killian en riant de plus belle.
Je saisis sa main tandis qu'il me conduit à sa voiture. J'espère que Max ne va pas me griller aussi vite que Killian l'a fait. C'est vrai qu'il n'est pas débile. D'ailleurs, je crois que j'aurai préféré qu'il le soit. Un mec, beau comme un Dieu, avec une voix pareille, un toucher qui réveillerait n'importe quel volcan endormi depuis trois siècles, et intelligent, ça ne court pas les rues. Ou alors ils sont souvent pris, ou gays.
Merde il est gay ?!
#########
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que j'ai osé faire ça ?
😉😉😉
VOUS LISEZ
L'imposture
ChickLitComment réagir lorsqu'on doit assister à une soirée plus que déplaisante en compagnie de personnes qui le sont tout autant ? Comment ne pas passer pour une cruche en arrivant seule ? Mais Céleste n'a pas dit son dernier mot. Hors de question d'être...