28. Allumée du ciboulot

8.8K 1K 40
                                    

Allez ... c'est vendredi, c'est Gossip Girl. Mais je n'ai franchement pas le courage de supporter la jeunesse dorée made in USA en mode peau de vache, vipère et bisous bisous.

Nathalie me regarde comme si j'étais devenue totalement cinglée. Mais je crois qu'elle a raison. J'ai sérieusement virée barjo !

- Écoute Céleste, tu ne peux pas rester comme ça. Fais quelque chose putain ! 

- Tu veux que je fasse quoi ? Que je reprenne un Forfait ? Je suis pas Rothschild ! dis-je agacée.

- Envoi moi ton ordi !

Je la regarde énervée et clairement saoulée sans réagir. 

- Envois ton ordi !

- Et tu vas faire quoi ? dis-je en lui tendant mon ordinateur portable.

- Je vais te prendre ton putain de forfait !

- Mais t'es folle Nat !

- C'est toi la folle ! Tu me fatigues ! Alors tu vas avoir un rendez-vous avec lui ! Mais t'enflammes pas... Je prends le minimum.

Nathalie me demande mon mot de passe pour entrer dans l'ordinateur. J'ai subitement honte de lui dire, alors je le tape seule. Elle va vraiment me prendre pour une allumée du ciboulot si ça continu.

- Killian est disponible demain à 17h, dit Nathalie. Alors ? Je fais quoi ?

- Fais ce que tu veux ! dis-je résignée. 

- Il a changé ses prestations nan ? me demande Nat. Regarde...

Je me penche sur elle pour observer l'écran.

Forfait Cuivre  : 150 € (1h)
Figuration
Forfait Étain  : 275 € (2h)
Figuration
Forfait Nickel : 400 € (3h)
Figuration
Forfait Argent : 500 € (4h)
Figuration – 1 entretien préalable

Il manque les forfaits « Palladium », « Or » et « Platine ». Il ne reste plus que les forfaits de Figuration.  Étrange... Il a peut-être réussi à amasser assez d'argent pour ses études.

- Ça ne sert à rien de faire ça, dis-je en refermant l'ordinateur.

- Pffff... t'es nulle comme meuf !

- Hé !

- Quoi ! T'es peut-être mon boss, mais t'es avant tout mon amie... et là je te le dis, t'es nulle ! Super conne ! À chier même !

Elle aussi on peut lui mettre un coup de lobotomisateur pour qu'elle oublie de m'emmerder  ou pas ? !

L'impostureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant