11. Jour J

9.6K 1.1K 47
                                    

Putain ! On est le 29 ! Putain de merde ! On est le 29 !!!!!!!!

En pensant à la soirée qui approche à grands pas, j'ai une folle envie de gerber mon petit dèj'. Il n'est que 10h00 du mat' et j'angoisse déjà comme le jour où j'ai passé le BAC.  D'ailleurs, j'ai dégueulé, le jour du BAC...

Je termine de me préparer en vitesse. J'ai rendez-vous avec Nathalie pour trouver une robe pour ce soir. J'avoue, je m'y prends très tard. Preuve de mon enthousiasme incontestable d'aller à l'anniversaire du siècle.
Youpi ! Je vais encore aller dépenser du fric pour la fête de Max le connard !

À  ce train là, il va bientôt falloir que je fasse un prêt "fiesta" sur 5 ans !

×××

Nous sortons du troisième magasin avec ma robe. Elle est magnifique ! Dommage quelle doive servir pour un événement aussi dégueulasse. Elle est longue, très longue, avec un décolleté assez plongeant, dos nu et bordeau. C'est une couleur que j'ai toujours aimé. Et une couleur que Max adore voir sur moi. J'ai bien l'intention de le rendre barge.  Il deviendra tellement fou qu'il me suppliera de l'achever.
Oh oui Max, supplie-moi...

Après la séance shopping, Nathalie et moi allons nous enfiler une crêpe au café du coin. J'ai toujours mal au ventre, mais pour une crêpe Nutella/chantilly/glace vanille, je peux faire abstraction. 

- Tu m'appelles quand t'es rentrée hein ? demande Nat la bouche pleine.

- Bah oui !  Mais franchement, t'as pas trop à t'en faire.

- Je m'en fais pas. Je veux juste avoir les détails croustillants, annonce-t-elle en riant comme une dinde sauvage.

- Faut vraiment que tu te trouves un mec. Ça urge !

D'ailleurs, je devrais peut-être aussi y penser pour moi. Il est clair que j'aime toujours Maxime, mais je ne pourrai plus jamais lui faire confiance. Alors même s'il décidait de jeter l'autre pétasse, je ne crois pas qu'il serait raisonnable d'envisager un nouvel essai avec lui.

L'impostureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant