Pdv de Carrie :
Ça fait deux semaines que le repas est passé. Ça fait deux semaines que je vis avec la peur, j'ai peur de recroiser Hugo, j'ai peur de revoir Hayden, j'ai peur de se qu'ils pourraient nous faire à Emy et moi. Les filles ont remarqué que j'étais bizarre mais je leur dis simplement que je suis fatiguée. Bref aujourd'hui est un nouveau jour. Je me prépare et prépare Emy je la dépose à l'école et je pars au boulot. Demain c'est enfin le week-end et je vais pouvoir profiter d'elle.
Moi : J'espère que ça sera calme aujourd'hui car clairement j'ai pas envie.
Océane : Putain grave en plus j'ai pas eu le temps d'avoir mon orgasme matinale aujourd'hui.
Sophie : Ta gueule on a pas besoin de savoir.
Océane : Et toi alors tu prends ton pieds avec ton beau Hayden ?
Sophie : Ça ne te regarde pas...
Océane : Je vais prendre ça pour un oui.
Moi : Noémie n'est pas là ?
Océane : Non... Elle doit avoir une panne de réveil cette couille.
Sophie : Ouais elle va arriver en retard je suis sur.
Nous avons commencé à travailler. Bizarrement je crois que ma prière a été entendue car il n'y a eu presque personne le matin mais un peu plus l'après midi. C'est enfin le week-end !! J'ai décidé d'amener Emy au zoo en plus donc ça va être parfait.
Océane : C'est bizarre que Noémie n'ai pas prévenu qu'elle ne venait pas.
Sophie : Oui c'est pas son genre en plus.
Moi : Bah on a qu'a essayé de l'appeler et on verra.
Océane prends son téléphone elle l'appelle. Mais bien sur elle ne répond pas.
Sophie : Elle doit être malade pas de raison de s'inquiéter.
Nous somme ensuite partis. Je me dirige vers ma voiture mais quelqu'un me saisi violament et m'amène dans une petite ruelle. J'essaie de me débattre mais je me prends une giffle. Putain j'en ai marre. J'arrive enfin à voir le visage de mon agresseur.
Moi : HUGO LACHE MOI !!!
Hugo : Ta gueule salope !
Moi : Putain mais qu'est-ce que tu me veux encore !
Hugo : C'est tellement drôle de te voir souffrir ahaha.
Moi : Va crever en enfer sale con !
Une deuxième giffle.
Hugo : Ferme ta gueule sale pute ! Alors on a rencontré mon petit frère ?
Moi : Ouais il a l'air aussi con que toi.
Hugo : Il parait qu'on a vite oublié Harrison poupée...
Moi : Un problème avec ça ? Je fais se que je veux de ma vie.
Je lui crache dessus. Je tiens vraiment pas à ma vie. Il resserre immédiatement son emprise sur moi.
Hugo : Quelle belle pute que tu es poupée, ta chatte ne connais pas les jours fériés à se que je vois !
Moi : Mais va te faire foutre connard ! C'est ta tania la pute ! T'es vraiment le pire des enculés qui existent sur cette terre ! Tu t'es pris pour qui ? T'es qu'une grosse merde alors fout moi la paix une bonne fois pour toute ! Tu as eu se que tu voulais alors dégage de ma vie !!!
Hugo : Tu es pitoyable poupée. Regarde toi tellement fragile. Il aurait du mourir bien avant si tu n'étais pas arrivée.
Moi : Et alors il est quand même mort bah par ta faute mais c'est la même alors lâche moi !
Hugo : HAHAHHAHA....
Moi : Pourquoi tu rigole pauvre idiot ?
Hugo : Hahha innocente et naïve.... D'après toi qui a appelé ton père ?
Moi : Bah la police quand ils m'ont localisé.
Hugo : Tu es si naïve Carrie..... C'est moi qui ai appelé ton père et c'est lui qui a contacté la police ! Hahahhah !
Je le regarde... Non... C'est à cause de lui qu'Harrison est mort.... Je le regarde encore.... Une rage immense s'empare de moi. Je le pousse violament et je lui lance mon plus beau coup de genoux dans ses couilles. Il s'écroule au sol.
Moi : ENCULÉ !!!!!! VA CREVER SALE CONNARD DE MERDEEE !!!!!!!!!!! JE VAIS TE NIQUER TA GUEULE SALOP !!!!!!!!!!!!
Je lui met un coup de pieds dans la gueule. Oups je crois que je lui ai cassé le nez. Je ne le frappe pas plus car je ne veux pas me faire arrêter non plus.
Je me dépêche de rejoindre ma voiture et de partir récupérer ma fille. Une fois fait on remonte dans la voiture pour rentrer. Je la sors de son siège et je lui donne la main.
Moi : Ça c'est bien passé chez nounou mon coeur ?
Emy : Vii. On a goûté des oréos !!!
Moi : Ouhhh c'est bien tout ça !!
Sur le chemin je sens quelque chose comme si on était observé. Je prends Emy dans mes bras.
Emy : Pourquoi porté moi Mama ?
Moi : Parce que je veux un bisous.
Elle me fait un bisous et je marche en vitesse vers mon immeuble. Je me stop lorsque j'entends du bruits derrière moi. Je me retourne mais je ne vois personne. C'est vraiment bizarre. Je suis sur que c'est Hugo que c'est un coup d'Hugo encore. Je rentre vite chez moi pour être plus en sécurité. Je ne comprends pas pourquoi il continue à me faire chier ce connard ! Qu'il me foute la paix bordel de merde !
À suivre...
VOUS LISEZ
Carrison : Syndrome de Stockholm -TOME 2- (TERMINEE)
FanfictionAprès la mort d'Harrison, Carrie à dû se reconstruire. Malgré quelques imprévus elle fait du mieux qu'elle peut pour avoir une vie normale. Mais c'est bien lorsque tout va bien que les ennuis recommence ? Sera-t-elle réellement heureuse un jour ? -I...