Pdv de Carrie :
Je suis là dans les vestiaires avec lui en face de moi. Je ne sais pas comment réagir avec lui. Son visage est comme figé depuis que je lui ai dis qu'il était le père de ma fille.
Harrison : Comment ?
Moi : Quoi comment ?
Harrison : Comment ça peut être ma fille ?
Moi : Et bien quand tu es sois disant mort je ne savais pas mais j'étais déjà enceinte de toi. Et avant que tu ne pose la question au vu des dates ça ne peut être que toi.
Harrison : Elle s'appelle Emy c'est ça ?
Moi : Oui elle a quatre ans.
Harrison : J'arrive pas à croire que je suis papa...
Moi : Et bien tu l'es.
Harrison : Pourquoi tu es froide comme ça ?
Non mais il est con ou con lui ?
Moi : Tu ose me poser cette question ?!
Harrison : Calme toi....
Moi : Me calmer ? Moi ? C'est la blague du siècle haha ! Tu m'a abandonné pendant 4 ans et la je découvre que tu es en vie et quand plus de ça si j'ai bien compris t'es le demi frère d'une de mes meilleure amie et tu me demande de me calmer !
Harrison : Ce n'est pas l'endroit pour des explications... Mais je te promet de tout t'expliquer...
Moi : Ouais c'est ça... Tu t'es juste servie de moi ! Et dire que la semaine dernière je pleurais encore en me disant que tu me manquais... T'es vraiment un gros connard !
Il me regardé comme s'il était blessé par mes propos. Sans que je ne puisse rien faire il c'est approché de moi, m'a plaqué contre le mur et m'a embrassé fouguement. Ses lèvres douces contre les miennes m'avait tellement manqué. Sa langue qui joue avec la mienne me rappelle tant de souvenir. Son baisé s'adoucie et je ressens des sensations que j'avais presque oublié...
On se sépare à bout de souffle et on reste quelques minutes à se regarder sans rien dire. C'est lui qui a brisé ce silence
Harrison : Je t'aime et ça n'en doute jamais.
Moi : Cela n'efface rien. Je te laisse quand même là possibilité de t'expliquer. Ce soir à 21h chez moi, tu dois connaître l'adresse.
Harrison : Merci j'y serrais.
Il m'a déposé un subtil baisé sur les lèvres et il est partit. Pourquoi il m'a caché qu'il était en vie ? Je ne compte pas assé à ses yeux c'est ça ? De toute façon j'aurais mes réponse ce soir. Et puis Noémie... Franchement je veux des explications aussi ! C'est sensé être mon amie et elle me cache des choses comme ça ! Non mais ou va le monde ?
Je me prépare et je remonte à la boutique. Je vois Océane qui me regarde complétement perdue.
Océane : Il c'est passé quoi ?
Moi : C'est extrêmement long à expliquer... Mais promis je te dirais tout...
Océane : En tout cas Noémie elle est partit de la boutique avec les larmes aux yeux et elle a rien voulue me dire...
Moi : C'est compliqué...
Océane : J'imagine vu que depuis le temps que je la connais je l'ai jamais vu pleurer de ma vie...
Moi : Ouais je sais... Bon on va travailler ?
Océane : Ouais faisons ça...
Nous avons travaillé dans une ambiance bizarre. On osait pas rigoler ou faire des blagues... La fin de la journée est vite arrivée et je suis partie récupérer ma princesse. Je suis rentrée et j'ai joué avec elle. Vraiment ce soir j'espère avoir des réponses à mes questions.
Pdv d'Océane :
Alors vraiment aujourd'hui j'ai rien compris à ma vie. Bref de toute façon j'ai aussi mes problèmes à régler. Ouais je sais c'est égoïste mais il y a quand même une petite créature bizarroïde qui grossit dans mon ventre...
Je viens de rentrer dans mon appartement et je vois Mark assit sur le canapé. J'ai vraiment pas envie de lui parler mais je veux des explications.
Moi : Tu as 10 minutes pour t'expliquer après tu dégage d'ici !
Mark : Bébé excuse moi.
Moi : Il n'y a pas de bébé ! 9 minutes et demie.
Mark : Ok... J'ai pas voulue ok c'est pas ce que tu crois... Voilà en fait je t'ai mentis sur mon métier....
Moi : Comment ça ?
Mark : Et bien je n'invente pas des jouets pour enfants mais des jouets pour adultes...
Moi : Pardon ?
Mark : Oui... et la dernière fois j'étais en train de tester mon tout nouveau produit " Brigitte la poupée de tous les fantasmes "...
Moi : What the fuck ?
Mark : C'est une poupée robots extrêmement réaliste de la femme...
Moi : En gros tu ne m'a pas trompé ?
Mark : Jamais je ne pourrais faire ça je t'aime trop...
Je lui ai sauté au coup et je l'ai embrassé. Une idée me viens à l'esprit.
Moi : On pourra la tester à deux brigitte ?
Mark : Hahah mais bien sur mon ange.
Moi : Au fait j'ai quelque à te dire...
Mark : Oui ?
Océane : Je suis enceinte...
Mark : Ça grand mère la courgette pleine de cyprine !!! C'est vrai ?
Moi : Hahha oui.
Mark : Je vais te baiser fort pour te montrer à quel point je suis heureux !!
Moi : Oh oui mon Mark.
Mark : Je t'aime ma cochonne obsédée du sexe.
Moi : Je t'aime aussi mon pervers buveur de cyprine.
On s'est embrasé et je peux vous dire que la nuit à était chaude, même très chaude....
À suivre...
VOUS LISEZ
Carrison : Syndrome de Stockholm -TOME 2- (TERMINEE)
Fiksi PenggemarAprès la mort d'Harrison, Carrie à dû se reconstruire. Malgré quelques imprévus elle fait du mieux qu'elle peut pour avoir une vie normale. Mais c'est bien lorsque tout va bien que les ennuis recommence ? Sera-t-elle réellement heureuse un jour ? -I...