Pdv Noémie :
Il fait sombre. Ma tête me fait mal. Je ne comprends pas se qu'il m'arrive. Il fait froid et je suis attachée au mur. J'essaie d'enlever les menottes mais j'y arrive pas. J'essaie de me rappeler comment j'ai pus arriver dans ce trou !
Je sors de la boutique énervée et attristée. À cause de mon connard de demi frère j'ai perdue une de mes meilleures amies... Je marche encore et encore et je me retrouve sur une des plages de Miami. Je m'assois sur le sable et j'essaie de me calmer. Bien sur je n'y arrive pas et quelques larmes perlent sur mes joues. Après avoir pleuré un bon coup je me relève et repars en direction de la boutique pour reprendre ma voiture. Sur le chemin j'ai sentis quelqu'un me pousser puis plus rien.
Voilà ou j'en suis. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici et que je trouve qui m'a fait ça. Je rale intérieurement lorsque j'entends un bruit qui vient de ma droite. Je me retourne et je trouve le corps d'une fille. Je m'approche comme je peux d'elle vu que je suis attachée.
Moi : Hé est-ce que ça va ?
Elle se relève péniblement, elle a l'air très faibles. Lorsque je vois son visage son sang se glace.
Moi : So...sophie ???
Sophie : No..émie ?
Moi : Putain qu'est-ce qui t'ai arrivé ? Pourquoi t'es dans cet état ?
Sophie : C'est Hayden et son frère. Ils me battent tout les jours....
Moi : Je vais te sortir de là je te le promet !
Sophie : Pourquoi t'es là toi ?
Moi : Bonne question mais je ne compte pas me laisser avoir par des petits cons !
Je la prends dans mes bras du mieux que je le peux.
Moi : Pourquoi tu as changé d'humeur avec nous ?
Sophie : Ils me donné de la drogue sans que je m'en rende compte. Je n'étais pas moi même...
Elle se met à pleurer.
Moi : hey pleure pas c'est rien. Ça va s'arranger ok ?
Sophie : Ok.
Elle est restée un moment dans mes bras à pleurer puis elle c'est endormis. Moi j'attendais comme une idiote que quelque chose se passe.
Sophie dort beaucoup. Ça doit faire au moins quatre heures. J'entends une porte s'ouvrir et des pas qui arrive vers nous. Je reconnais les silhouettes d'Hugo et Hayden.
Hugo : Alors Mademoiselle est réveillée ?
Moi : C'est bien tu sais voir quand une personne est réveillée.
Hugo : Fais pas trop la maline.
Moi : À pardon je vais arrêter tu dois te sentir inférieur à moi quand je te parle...
Il m'a giflé mais je m'en fiche.
Hugo : Ta gueule salope !
Hayden : T'es vraiment une pute !
Moi : Deluxe s'il te plait quand je t'aurais sucé tu m'en redemanderas encore.
Hayden : Ça peut se faire.
Hugo : Tu ferais la pute pour nous ?
Moi : Bah oui après tout je suis bloquée ici alors pourquoi ne pas en profiter ?
Hugo : Tu es moins conne que je ne le penser.
Hayden : Ouais mais par contre on monte pour faire ça parce qu'ici on à pas le matériel adéquat.
Hugo : Ok tiens là pendant que je la détache.
Il me détache et on monte dans la maison. Je pousse Hayden sur le canapé et je lui baisse sa braquette. Je regarde Hugo qui commence à bander. Qu'est-ce qu'ils sont cons les pauvres. Je met un coup de poing dans les couilles à Hayden, je me relève et met un coup de poing dans la gueule d'Hugo. Ils n'ont pas le temps de réagir. Je commence à me battre avec eux. Je reçoit plusieurs coups au visage mais je me défend plutôt bien. Je finis par les mettres à terre tout les deux. Ils vont faire dodo pendant quelques heures je pense. Je pique les clef à Hugo et je cours libérer Sophie. Je la réveil et on quitte la maison.
Une fois dans la rue j'essaie de me répérer.
Sophie : Je sais ou on est.
Moi : Comment on vas chez Carrie d'ici ?
Sophie : Il faut rejoindre la plage et après tourner sur la gauche.
Moi : Ok. Tu vas reussir à marcher ?
Sophie : Si tu m'aide oui.
Moi : Aller viens.
Et on c'est mise à marcher pendant quelques heures pour rejoindre l'appartement de Carrie.
Pdv de Carrie :
J'entends quelq'un sonner à la porte. Je vais ouvrir et retrouve Harrison.
Moi : Je t'avais dis que j'avais besoin de temps.
Harrison : Je sais bien mais je peux pas sans toi.
Moi : Harri....
Harrison : Juste est-ce qu'on peut passer l'après midi ensemble et après je te laisse tout le temps qu'il te faut.
Moi : D'accord...
Je le fais rentrer jusqu'au salon et Emy me cour dessus.
Emy : Maman c'est qui le monsieur ?
Putain qu'est-ce que je suis sensée lui répondre ? Harrison remarque mon mal être et prends la parole à ma place.
Harrison : Je suis un ami à ta maman petite princesse. Je m'appelle Harrison.
Emy : D'acco. Mama peux faire câlin à Hawi ?
Moi : Demande lui ma puce.
Emy : Hawy peux te faire un câlin ?
Harri écarte ses bras.
Harrison : Viens là.
Elle lui saute dans les bras. Cette image j'en ai rêvé toute ma vie. Ils sont tellement beaux à voir. Mais ce petit moment idyllique s'arrête lorsque la porte sonne.
Moi : Je reviens.
Lorsque j'ouvre la porte je n'en reviens pas. Je retrouve Noémie qui porte difficilement Sophie. Noémie saigne de l'arcade, de la lèvre mais elle a aussi quelques bleus et un jolie coquard à l'oeil gauche. Sophie elle semble énormément blessé.
Moi : Mon dieu qu'est-ce qui vous est arrivez ?
Noémie : Est-ce que mon connard de demi frère et avec toi ?
Je sens que les problèmes ne font que commencer...
À suivre...
VOUS LISEZ
Carrison : Syndrome de Stockholm -TOME 2- (TERMINEE)
FanfictionAprès la mort d'Harrison, Carrie à dû se reconstruire. Malgré quelques imprévus elle fait du mieux qu'elle peut pour avoir une vie normale. Mais c'est bien lorsque tout va bien que les ennuis recommence ? Sera-t-elle réellement heureuse un jour ? -I...