Pdv de Carrie :
Nous sommes tous réunis à la base secrète des Millenium. Nous avons du quitter en urgence la villa il y a trois semaines parce que les Fett avaient retrouvé notre localisation. L'intégration à la base a était compliquée. En même temps ils n'ont pas l'habitude d'avoir des femmes dans leurs pattes et encore moins des femmes enceintes et des enfants. Après tout je peux les comprendres ce n'est pas du tout un lieu approprié, entre arme, violence, drogue on ne se sent pas trop en sécurité à vrai dire. Personne ou presque ne savait que leurs boss avait une petite fille, ils ont même eu l'air plutôt surpris de l'apprendre.
Océane va accoucher dans quelques jours et je dois dire que ça ne va pas être dans les meilleures conditions... Dire que si elle ne me connaissait pas elle n'aurait pas tout ces problèmes subir. La pauvre... Je me sens un peu coupable dans un sens mais c'est la vie comme on dit. Je suis un peu mal à l'aise pour Emy... Elle est petite et pause beaucoup de question et pour la plupart je n'ai pas de réponse à lui donner... La pauvre elle ne peut plus jouer avec ses amies car elle est enfermé ici avec nous. Je sais que cette isolement n'est vraiment pas approprié pour son jeune âge mais nous n'avons pas le choix. En espérant que cette situation s'arrange rapidement on essaie tous d'y mettre du notre pour que tout se passe bien et dans la bonne humeur.
Harrison : Poussin ?
Moi : Oui mon coeur ?
Harrison : Nous allons commencer la réunion tu viens ?
Moi : J'arrive.
Il m'embrasse tendrement puis nous nous dirigeons vers la salle de réunion. Je suis un peu stressée. J'espère que cette réunion est porteuse de bonne nouvelle car je n'en peux plus de cette situation...
Je m'installe entre Noémie et Mark. Emy est restée avec Océane. Aurélien est avec ses coéquipiers du gang. Harrison lui se place devant tout le monde pour nous présenter les faits nouveaux.
Harrison : Plus rien ne va. Nous avons enfin trouver la planque des Fett mais eux aussi on malheureusement trouvé la notre. Ils peuvent nous attaquer à tout moment. Alors je ne voulais pas en arriver là mais il n'y a plus aucune solution. On ne peut pas fuir une énième fois. Alors je ne vais pas passer par quatre chemins demain nous attaquerons les Fett.
Des hurlements de mécontentement se font entendres dans la pièce.
Harrison : Calmez vous ! S'est moi le boss s'est moi qui décide en conséquence des actions de se gang ! Si vous n'êtes pas en accord avec ça il ne fallait pas venir ici !
Le calme reviens instantanément. Je n'ai pas envie de cette affrontement. Ça me fait vraiment peur.
Harrison : Vous serrez donc repartis en huit groupes d'attaques chacuns aura un rôle bien précis à tenir ne me décevais pas ! Comme toujours je laisserais une lettre sur mon bureau. En aucun cas elle devra être lu avant le retour de la mission auquel cas je vous torturerais ! Est-ce bien clair ?
On entend des oui dans toute la salle.
Harrison : Je vous donne vos rôle et vos affectations par groupe. Bonne chance les gars !
Après donné leurs rôle à tout le monde Harrison c'est dirigé vers nous et Aurélien nous a rejoins aussi.
Moi : Il n'y a vraiment pas d'autre solution ?
Harrison : Je suis désolé poussin mais non...
Moi : Alors je participe !
Mark : De même pour moi !
Noémie : Ne m'oublie pas non plus.
Harrison : Non, si tu veux et Non !
Moi/Noémie : Mais pourquoi ?
Harrison : Mais putain Noémie tu es enceinte et toi Carrie il est hors de question que tu laisse Emy seule.
Moi : Elle restera avec Océane ! Je suis autant impliqué que toi dans cette histoire et il est hors de question que je ne vienne pas ! Et puis de toute façon je trouverais toujours un moyen d'y participer avec ou sans t'on accord !
Noémie : Et moi je connais les points faibles de pas mal de monde alors je viens et s'est pas négociable !
Après plus de trente minutes de négociations Harrison à finis par flancher et il nous a intégré à la mission. Il y aura donc Noémie, Aurélien et moi même d'un côté et Harrison et Mark de l'autre.
Je suis actuellement dans notre chambre Emy dort à point fermé et je suis dans notre lit dans les bras d'Harrison.
Harrison : Poussin ?
Moi : Oui ?
Harrison : Promet moi que quoi qu'il arrive demain tu referas ta vie et que ne restera pas triste à jamais.
Moi : Arrête de dire des conneries ! Tout ira bien et on s'en sortira tout les deux !
Harrison : Promet le moi quand même !
Je me redresse et le regarde droit dans les yeux.
Moi : Je te le promet...
Harrison : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.
Nous sommes endormis l'un contre l'autre. Être dans ses bras et la meilleure des choses pour me relaxer avant de dormir.
BOUUUMMM.
On se lève en sursaut du lit. Putain c'est quoi se bordel ?
Moi : Harri ? Qu'est-ce qui se passe ?
Harrison : Amène Emy à Océane vite, ils nous ont devancés ! Le plan d'attaque commence ici !
Il m'embrasse et je fais se qu'il me dit.
Emy est cachée avec Océane. Nous sommes touts les cinq réunis.
Harrison : Les gars faites attention à vous !
Aurélien : T'inquiète chef !
Harrison m'amène à part quelque minutes et m'embrasse passionnément.
Harrison : On se retrouve ici poussin. Je t'aime.
Moi : Bonne chance ! Je t'aime.
Je repars avec mon groupe. C'est partit que les problèmes commencent !
À suivre...
VOUS LISEZ
Carrison : Syndrome de Stockholm -TOME 2- (TERMINEE)
FanfictionAprès la mort d'Harrison, Carrie à dû se reconstruire. Malgré quelques imprévus elle fait du mieux qu'elle peut pour avoir une vie normale. Mais c'est bien lorsque tout va bien que les ennuis recommence ? Sera-t-elle réellement heureuse un jour ? -I...