Pdv d'Harrison :
Moi : Comment ça elle est enceinte ?
Aurélien : Tu as très bien compris...
Je me suis levé en furie vers lui je ne me contrôlait plus.
Moi : T'A MIS MA PUTAIN DE SOEUR ENCEINTE ET TU TROUVE ÇA NORMAL ???!!!!
Aurélien : Mec calme toi. On sait tout le temps protégé mais c'est pas fiable à 100% tu le sais très bien. Tu sais je ne vais pas partir ce gosse c'est aussi le mien !
Je m'avançais pour lui mettre mon point dans la gueule mais Mark m'a retenue.
Mark : Les gars calmez vous ! Ça n'arrengera rien de vous battre.
Carrie : Mark à raison. Merde Harri tu devrais être heureux ! Tu vas devenir tonton !
Moi : Je m'en bas les couilles ! À son âge avoir un gosse c'est irresponsable !!
Carrie : Je suis irresponsable alors ? C'est ça que tu insinue ?
Moi : Je n'ai pas dis ça !
Carrie : Pourtant dans ta logique c'est ce que tu dis ! Bref je vais voir Emy...
Je regarde Carrie s'éloigner.
Moi : Putain !
Je suis partis chercher mes clefs et je me suis précipité vers ma voiture. Il faut que je sorte me calmer sinon je vais tout casser.
Pdv de Noémie :
J'en ai marre ! On me reproche tout le temps tout se que je fais ! Et l'autre con qui me sert de frère à le don de m'énerver... Je ne voulais pas annoncer la grossesse comme ça et encore moins devant tout le monde. Ouais j'aurais voulue le dire a mes copines avant... Mais bon rien ne se passe jamais comme prévu dans ma vie...
Je suis allongée dans mon lit lorsque la porte s'ouvre. Je sens quelqu'un se glisser dans le lit et m'encercler dans ses bras pour finir par poser ses mains sur mon ventre. Je sais que c'est Aurélien mais je n'ai strictement pas envie de lui parler.
Aurélien : Bébé ?
Je ne lui répond pas. À quoi bon de toute façon ?
Aurélien : Noémie arrête de faire ta tête de mule et répond moi !
Je me retourne violament pour lui faire fasse.
Moi : Tu veux que je te dise quoi ? Hein ? Je pense qu'on s'est déjà asser parlé rout a l'heure et que tu as était très clair !
Aurélien : Écoute j'étais énervé je ne le pensais pas...
Moi : Pourtant tu l'a dis alors maintenant laisse moi tranquille !
Je me met dos à lui mais il me retourne et se met à califourchon sur moi.
Moi : LÂCHE MOI PUTAIN !
Aurélien : Non écoute moi ! Je suis désolé ma puce ! Je t'aime et jamais je n'irais voir ailleurs ok ?
Moi : Si tu le dis mais bon tu m'a quand même dis mot pour mot "tu peux pas partir sans laisser de nouvelles pendant 24h ! Je vais finir par aller voir ailleurs et tu vas connaître ta souffrance !". C'est vraiment très class pauvre con !
Aurélien : PUTAIN MAIS JE LE PENSAIS PAS !!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à pleurer. À cause des hormones ? Ou alors du surplus d'émotions ? Je ne sais pas mais je pleure à chaud de larmes.
Aurélien : Non pleure pas je suis désolé....
Il me prend dans ses bras et je pleure dans le creux de son coup. Son t-shirt est imprégné d'eau à cause de mes pleures mais je n'arrive pas à me calmer.
Aurélien : Pleure plus ma puce ça va aller.
Il me carresse les cheveux tout en me serrant un peu plus contre lui.
Moi : J'en... ai... marre...
Aurélien : Ça va s'arranger, maintenant repose toi ok ?
J'oche la tête positivement et il m'embrasse la tempe. Je pleure pendant une bonne demi-heure encore avant de sombrer dans les bras de Morphée.
À suivre...
VOUS LISEZ
Carrison : Syndrome de Stockholm -TOME 2- (TERMINEE)
FanfictionAprès la mort d'Harrison, Carrie à dû se reconstruire. Malgré quelques imprévus elle fait du mieux qu'elle peut pour avoir une vie normale. Mais c'est bien lorsque tout va bien que les ennuis recommence ? Sera-t-elle réellement heureuse un jour ? -I...