Pdv de Carrie :
Il faut que je parle à Noémie de se que j'ai fais... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas... Océane est de mon côté et dit que j'ai bien fais de faire ça. En plus il faut que j'essaie de me renseigner sur ce John... Je suis en route pour la boutique en espérant que tout se passe bien.
Je dis bonjour à tout le monde. Je remarque que Noémie explose de rire toute seule...
Moi : Pourquoi tu ris toi encore ?
Noémie : Bah maintenant que Sophie ne nous parle plus je ne vois pas pourquoi je garderais son secret plus longtemps.
Océane : Quoi quoi quoi quel secret ??
Moi : Dit nous tout vite !!!
Noémie : Alors comment dire que Sophie n'est pas réellement sophie...
Océane : Comment ça ?
Noémie : Et bien sophie à l'origine n'est autre que sofiane...
Moi/Océane : Quoiiii ???
Noémie : Hahah oui elle a subit une transformation. Mais le plus drôle dans l'histoire c'est...
Moi : Putain balance la cyprine là !!
Noémie : Elle enfin Sofiane était mono boules avant son opération.
J'ai explosé de rire. Putain je m'y attendais pas du tout. Océane est en pleure tellement elle rigole et Noémie rigole de plus belle avec nous. La vérité j'aurais jamais crus que Sophie était un homme avant, ça se voit pas du tout. Mais sérieux mono boules ? C'est hilarant. Non pas que je critique hein, il parait même que c'est génial de baiser avec des mono boules, mais c'est juste que je m'y attendais pas.
Noémie : Bon on va bosser ? Sinon on va se faire exploser.
On est partit travailler. J'étais tranquillement à la caisse en train d'encaisser un client lorsque Océane est passée derrière moi et m'a chuchoté en prenant un accent bizarre :
Océane : Tu aime les mono boules ?
Je n'arrive pas à me retenir de rire c'est trop dur... Le client lui ne comprend rien à sa vie le pauvre. Je finis de l'encaisser et je vais embêter Océane.
Moi : Et toi tu aime les mono boules ?
Océane : Bah oui c'est la vie voyons. Peut être moins bien que les couilles de Marc mais c'est la base quand même.
Moi : D'ailleurs tu as eu des nouvelles de lui ?
Océane : Il a essayé de m'appeler plusieurs fois mais je n'ai pas répondu.
Moi : Tu devrais... Il pourrait certainement t'expliquer le pourquoi du comment.
Océane : Je sais mais c'est dur c'est trop d'un coup tu comprends ? En plus avec la grossesse mes hormones sont en folie.
On étaient tranquillement en train de parler lorsque Noémie nous a envoyé des caches tétons dessus.
Noémie : L'empire des mono boules contre attaque !!!!
Océane : L'hôpital psychiatrique c'est pas ici tu sais ?
Noémie : Vive les mono boules !!!! Vive les toucans !!!!!
Moi : Mon dieu heureusement que la boutique est vide...
Océane : Bref c'est l'heure de la pause pour bouffer !!!!!
Noémie/Moi : Yeah on arrive !
On étaient toutes les trois dans les vestiaires à discuter de tout et de rien. Je sais qu'il faut que je lui dise... Alors je me lance...
VOUS LISEZ
Carrison : Syndrome de Stockholm -TOME 2- (TERMINEE)
FanfictionAprès la mort d'Harrison, Carrie à dû se reconstruire. Malgré quelques imprévus elle fait du mieux qu'elle peut pour avoir une vie normale. Mais c'est bien lorsque tout va bien que les ennuis recommence ? Sera-t-elle réellement heureuse un jour ? -I...