- Tu sais tirer ? -

119 7 9
                                    

Pdv de Carrie :

Harrison : Noémie tu devrais prendre des antidouleurs ca se vois que tu as mal.

Noémie : Non ça va...

Harrison : Je te dis d'en prendre...

Noémie : Et je te dis que non.

Harrison : Et je te dis que....

BOUUUUUUUMMMM.

Je sursaute en hurlant de peur et le jette dans les bras d'Harrison.

Moi : Qu'est-ce que c'était ?

Harrison : Je ne sais pas reste ici avec Noémie et avec Aurélien on va aller voir.

Je me suis contentée d'un hochement de tête. Il m'a embrassé et Aurélien à fait de même avec Noémie puis ils ont quitté la chambre munis de leurs armes bien cachés.

Noémie et moi même somme restées silencieuse pendant plus de trente minutes a entendre des coups de feu mais depuis dix minutes on entend plus rien.

Noémie : Carrie attrape mon sac en haut dans le placard s'il te plait.

J'attrape le sac et quand je me retourne je retrouve Noémie debout avec une béquille.

Moi : Mais reste allongée !

Noémie : Non c'est pas normal qu'ils ne soient pas revenu... Ouvre le sac.

J'ouvre le sac et je retrouve des armes.

Moi : Tu promène souvent avec autant d'armes sur toi ?

Noémie : On est jamais trop sur... Bon t'en prends une et on se fait discrète on reste ensemble et on ne se sépare pas compris ?

Moi : T'inquiète pas.

Noémie : Tu sais tirer ?

Moi : Oui enfin je crois...

Noémie : T'inquiète ça va le faire on aura peut être même pas à se servir des armes.

Nous somme sortis dans le couloir en essayant de faire le moins de bruits possibles. Malgré sa béquille Noémie avancée doucement mais discrètement.

Nous avons atteints le haul sans encombre mais Harrison et Aurélien reste introuvable.On se cache dans une des salles du secrétariat lorsque l'on entend des bruits de pas venir faire nous. J'ai le souffle cour, je suis extrêmement stressée... J'entends des voix derrière la porte mais je n'arrive pas à savoir qui c'est.

??? : T'es vraiment trop con !

??? : Pardon patron...

J'entend le bruit d'une giffle.

??? : Pardon de quoi ? Tu te rend compte de se qu'il vient de se passer ? Espèce de d'incapable !

??? : Mais j'étais pourtant sur de...

Une autre giffle.

??? : Ta gueule ! Je balance des putains d'explosif dans un hôpital pour tuer coincer ce connard de Ford alors qu'il n'y est pas !

Alors c'était pour Harrison tout ça ? Ils sont vraiment malade ! Heureusement Harrison a réussi à se cacher à se que je vois. Noémie me chuchote.

Noémie : Cache toi sous le bureau je vais nous sortir de cette merde et les faires sortir de l'hôpital. Je t'envois un sms des qu'ils sont partis ok ?

J'oche la tête et me cache sous le bureau. Personne ne peut me voir et tant mieux. La porte s'ouvre.

??? : Merde Noémie c'est toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Noémie : Je me suis battue et j'ai une triple fracture du tibia les mecs...

??? : Ah merde... Mais comment t'es arrivé dans ce bureau ?

Noémie : Bah j'ai crus que c'était les Millenium alors j'ai essayé de me barrer mais avec une jambe en moins c'est compliqué.

??? : Viens on te ramène de toute façon il faut qu'on se barre en vitesse avant que les flics arrivent.

Noémie : Vous étiez que tout les deux à agir ?

??? : Ouais question de sécurité.

??? : Bon vite on se casse.

Je pense qu'un d'entre eux soulève Noémie pour la faire sortir et ils partent. Je reste sous le bureau jusqu'à recevoir un sms de Noémie me disant qu'ils étaient bien partit. Je sors donc de ma cachette et je me met a la recherche d'Harrison et Aurélien.

Je marchais dans tout l'hôpital mais rien. J'ai rassuré les patients et le personnel en leurs disant que c'était finis et qu'ils ne craignez plus rien. Je suis descendu dans les blocs opératoires. C'est vraiment glauque... Je marchais tranquillement lorsque quelqu'un m'a tiré par le bras pour me faire entrer dans un bloc. J'ai fermé les yeux de peur de me faire frapper mais rien.

??? : Carrie ???

J'ouvre les yeux.

Moi : Harri !!!

Je les de suite pris dans mes bras.

Harrison : Qu'est-ce que tu fais là ? Et où est Noémie ?

Je lui ai raconté toute l'histoire et Aurélien derrière semblait inquiet pour Noémie.

Harrison : T'inquiète mec elle sait ce qu'elle fait.

Aurélien : Oui mais elle n'a pas besoin d'autant d'action et de stresse dans son état.

Moi : C'est pas bon pour sa jambe oui.

Aurélien : Et pour sa jambe oui ta raison.

Je n'ai pas compris à quoi il pensait d'autre ?

Nous somme ensuite partit de l'hôpital pour regagner notre maison. J'espère que Noémie va vite revenir et que toute cette histoire sera vite terminée.

À suivre...

Carrison : Syndrome de Stockholm -TOME 2- (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant