- Oui et alors ? -

153 9 4
                                    

Pdv de Carrie :

Ça fait trois mois que je n'ai pas revu Hugo ou Hayden. Sophie sort toujours avec lui pourtant... Je ne comprends pas comment elle fait pour sortir avec lui... J'espère qu'il ne la manipule pas... Elle ne mérite pas ça vraiment... Océane et Mark se marient dans deux mois. Océane est complètement surexcitée elle ne tient plus en place et Mark à du mal à la contenir. C'est extrêmement drôle à voir. Noémie on la soupçonne d'avoir trouvé un mec parce qu'elle annule souvent nos sortis et elle est un peu différente. Mais bien sur quand on lui pose la question elle nous garantis qu'elle est célibataire. Bref, moi je continus ma petite vie avec ma fille en essayant d'oublier toute ses histoires. Je n'ai jamais revue mon inconnue mais depuis qu'elle m'a dit de faire attention tout vas mieux.

Je suis actuellement en vacances pendant deux semaines parce que c'est Noël. Mon frère va venir pour voir sa nièce et moi par la même occasion. J'ai aussi invité Noémie car sinon elle reste seule pour les fêtes.

Je suis en train de tout préparer et nettoyer. J'ai habiller ma princesse d'une jolie robe et j'ai fait de même pour moi. Tout est près il ne manque plus que Todd et Noémie.

Mon frère vient d'arriver, je dois avouer qu'il m'avait manqué.

Moi : Todd tu m'a manqué!

Todd : Toi aussi Carrie ! Ou est ma nièce d'amour ?

Moi : Emy vient dire bonjour à tonton !

Emy court vers son oncle et lui saute dans les bras.

Emy : Tonton Todd !!!

Todd : Coucou ma puce ça va ?

Emy : Viiii !!!

Moi : Elle est complètement surexcitée hahha.

Todd : Je vois ça hahha !

On s'installe dans le salon et on parle un peu de tout et de rien.

Todd : Tu t'en ai plutôt bien sortit soeurette.

Moi : On peut dire ça oui.

Todd : Tu sais tu manque à papa et maman...

Moi : Tant mieux moi je vis très bien sans eux !

Todd : Carrie se sont tes parents quand même.

Moi : Oui et alors ? C'est peut être mes parents mais ça ne les a pas empêché de me prendre pour une folle !

Todd : Calme toi je n'y suis pour rien moi !

Moi : Alors arrête de parler d'eux ! Ce ne sont plus mes parents pour moi ! Et puis Eddie ne sera certainement plus jamais mon père après se qu'il a fait !

Une larme perle sur ma joue que je m'empresse d'enlever.

Todd : Carrie pleure pas je suis désolé...

Il me prends dans ses bras pour me faire décompresser. J'ai vraiment horreur qu'on me parle de mes "parents". Je sors des bras de mon frère lorsque quelqu'un sonne à la porte.

Moi : Ça doit être Noémie.

Je vais ouvrir, c'est bien Noémie.

Moi : Hello !!

Noémie : It's me !!!

Moi : Ta gueule !

Noémie : Moi aussi je m'aime !

On se fait la bise et on va dans le salon.

Moi : Alors Noémie je te présente Todd mon frère. Todd voici Noémie.

Noémie : Enchantée.

Todd : De même.

Ils se font la bise.

Emy : Tata nono !!!!!

Noémie : Mon bébé chat !!

Noémie soulève Emy dans ses bras pour lui faire un câlin.

Todd : Tata ?

Moi : Oui c'est sa marraine et puis mes deux autres amies sont aussi ses tantes.

Todd : C'est bizarre comme concept.

Moi : Tu n'a rien à dire sur mes choix Todd.

Todd : Ok j'ai rien dis.

Le téléphone de Noémie sonne.

Noémie : Bébé chat je te pose il faut que je réponde c'est important.

Elle pose Emy au sol et me demande si elle peut aller dans ma chambre pour prendre l'appelle. J'accepte bien sur. À ce moment j'aurais peut être du ne pas la suivre parce que je suis vraiment troublé par sa discussion.

Noémie :    Qu'est-ce que tu veux ?


J'ai déjà fais ce que j'avais à faire !

Mais putain fou moi la paix !

C'est pas en revenant comme une fleur six ans après que je dois faire tous se que tu veux !

Calme toi merde ! Laisse moi ! Non je suis pas avec elle !

Oui je passe Noël seule alors arrête de m'appeller !

Je te parle comme je veux ! Tu me fais pas peur à moi ! Alors ta gueule !

Ah bon et tu vas me faire quoi ?

Oulala j'ai peur hahah allait sérieusement je raccroche ! Ciao.

Je part vite en direction du salon comme si je n'avais rien écouté. Je ne comprends pas de quoi elle parlait. Pourquoi elle a mentis ? Elle ne passe pas Noël seule... Et de qui elle parlait ? Et avec qui ? C'est vraiment trop bizarre. Elle revient au salon.

Noémie : Désolé c'était mon voisin qui me souhaiter de bonnes fêtes.

Ok elle ment... Mais pour quelle raison ? Ça c'est une bonne question. Mais je finirais par savoir ! Pourquoi tout d'un coup elle se met à me cacher la vérité ? Est-ce qu'elle à des problème ? Est-ce que sa vie est en dangé ? Est-ce qu'elle se fait harcelé ? J'ai vraiment trop de question dans ma tête. Je vais laissé passer pour aujourd'hui parce que c'est Noël mais avant la fin des vacances j'aurais trouvé se qu'il ne va pas !

À suivre....

__________________________________________________

SophieOrganaSolo Je suis ton dieu 😂😂 Enfin plutôt ta déesse ou divinité 😏😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SophieOrganaSolo Je suis ton dieu 😂😂 Enfin plutôt ta déesse ou divinité 😏😂

Carrison : Syndrome de Stockholm -TOME 2- (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant